Locoroco [PSP]

Messagepar PsychoKefka » 03 Mar 09 à 13:01

Dire que je l'ai fini à 100% ( tout en perfect + les time attack)...et on gagne rien de plus :cry:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Adel » 03 Mar 09 à 14:31

il est normal d'avoir des difficultés à passer
des pentes parfois trop...en pentes.

Pas compris ?

Sinon la durée de vie est courte mais pas lamentable. 5h si on ne fait qu'avancer le long des niveaux sans rien calculer, aucun intérêt à cela.
Je préciserais tout de même un level design parfait, qui fait que le court temps de jeu soit agréable du début à la fin, je prefere ça à 5h de durée de vie ajoutées pour avoir l'impression de faire des niveaux déjà passé ou parcourir des niveaux non inspirés.

Sinon c'est bizarre de n'avoir pas abordé les musiques, qui forment le parfait complément aux designs de niveaux pour ce qui est de l'ambiance. Les paroles ne veulent rien dire mais c'est pas grave, c'est marrant quand même. A noter que les LocoRocos de couleur ont une voix différentes et les "chants" lors de certaines phases de "charme" changent en fonction du LR choisi, ce ne sont pas uniquement des skins différents.
Enfin, concernant le L=R pour sauter, c'est en relâchant ces 2 boutons qu'on saute, les maintenir détermine la puissance du saut.

J'ai un peu joué au 2 mais pas eu le temps d'en faire davantage, ça a l'air plus fourni en terme de contenu, mais le plus important pour moi reste le level design, l'objectif du gameplay réussi étant déjà atteint.
Adel
Magicien d'Oz

Messagepar hollow » 03 Mar 09 à 18:08

Pour ma part, j'ai lâché ce jeu avant la fin, surtout par manque de moyens (temps et manque d'accessibilité à la PSP), mais aussi un peu lassé par le mécanisme du jeu. Ce qui n'empêche pas d'être en accord avec ton test, et cela fait bien plaisir de voir des jeux comme cela sur la console de Sony. J'aimais bien les time attack, qui bénéficiaient d'une bonne difficulté.

Petit HS, mais je viens de remarquer le lien dans ta sign Adel, le site à l'air extra !!!
Image
"Tool Up, Honey Bunny. It's Time To Get Bad Guys"
Image
hollow
Pampa Senior

Retourner vers Jeux Vidéo en Général