Devil May Cry 1, 2 et 3 qu'en pensez vous?

devil may cry(1,2 et 3) qu'en pensez vous?!

Vergil
8
28%
Dante
18
62%
Lady
1
3%
Trish
2
7%
Arkham
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 29

Devil May Cry 1, 2 et 3 qu'en pensez vous?

Messagepar Chélinka1 » 28 Fév 09 à 22:30

Salut a tous! :wink:
je voudrait savoir quel personnage vous aimez le plus dans devil may cry et pourquoi.
Merci :D
Dernière édition par Chélinka1 le 28 Fév 09 à 22:33, édité 1 fois.
Image
Chélinka1
Soldat Shinra

Messagepar yoda » 28 Fév 09 à 22:31

J'aime beaucoup Estelle Denis, elle est très jolie je trouve.
yoda
Pampa Senior

Messagepar Kalas » 28 Fév 09 à 22:35

Il faudrait exprimer aussi ton point de vue chélinka =o

Bref moi j'ai beaucoup aimé Dante. Je n'ai joué qu'à Devil May Cry 3 mais j'ai totalement adoré son humour et la classe qu'il a =)

Je n'ai jamais joué aux autres mais ils doivent être aussi excellents *o*
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar Chélinka1 » 28 Fév 09 à 22:45

tout simplement si j'aime le plus Trish c'est pour son côté bombe sexuelle :D enfin je me comprends!
mais j'aime tout aussi bien Vergil que Dante que Lady sauf le père de Lady : Arkham
Dernière édition par Chélinka1 le 01 Mar 09 à 14:06, édité 1 fois.
Image
Chélinka1
Soldat Shinra

Messagepar PsychoKefka » 01 Mar 09 à 13:50

je comprend pas le rapport entre la question et les réponses :choco:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Chélinka1 » 01 Mar 09 à 14:08

En fait la question est que pense tu de Devil May Cry 1,2ou/et 3 et quel personne aime tu le plus et pourquoi. :D
Image
Chélinka1
Soldat Shinra

Messagepar PsychoKefka » 01 Mar 09 à 14:25

Ok.

Bon, DMC3 est mon préféré et je trouve qu'il s'agit d'un beat them all de folie.

Et Vergil, du fait de son complexe d'infériorité, sa quête de pouvoir lié à son père, fait qu'il est mon personnage préféré. D'autant que son design est un des meilleurs existant

Image
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar mokona » 01 Mar 09 à 21:09

Bah, Devil May Cry 1 est le mieux de mon point de vue, d'abord parce qu'on découvre la série avec cet épisode, et puis parce qu'il est plus complexe, sombre et on apprend à connaître le personnage de Dante, qui sous son caractère de joyeux drille qui balance des vannes toutes les 2 secondes, semble avoir un passé assez trouble.
L'histoire c'est un peu bateau mais ce n'est pas là l'intérêt tout est dans l'action, un jeu dynamique, nerveux.
En comparaison, le 2e opus est fade, d'une trop grande facilité, l'histoire s'éloigne du 1er et l'histoire n'est pas centré sur Sparda et sa famille, on retrouve une sorte de démone avec laquelle je n'ai pas trop eu d'intérêt à jouer, c'est encore une fois bien survolté au niveau du gameplay mais au service d'un fond pauvre, et je ne parle pas du principal antagoniste...
En conclusion donc, je vote DMC 1 et le personnage de Dante.
Image
mokona
Magicien d'Oz

Messagepar Jehuty » 01 Mar 09 à 21:51

DMC 1 est la révolution du Beat'em All
DMC 3 est la quintessence du Beat'em all
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar cursed despair » 01 Mar 09 à 22:07

PsychoKefka a écrit:Ok.

Bon, DMC3 est mon préféré et je trouve qu'il s'agit d'un beat them all de folie.

Et Vergil, du fait de son complexe d'infériorité, sa quête de pouvoir lié à son père, fait qu'il est mon personnage préféré. D'autant que son design est un des meilleurs existant

Image

Non mais sérieux. Vergil is the best... :help:
Et encore dans le DMC3 le méchant est très convainquant... :help:

:cristal:
He like stare at the sun... Trying to avoiding the misery below...
Allié Shinigami de L.lawliet ... R.I.P. ...
... Je vais refleurir parmi toutes ces fleurs...

Image
cursed despair
Phoénix Magique

Messagepar Seijitsu » 01 Mar 09 à 22:13

mokona a écrit:Bah, Devil May Cry 1 est le mieux de mon point de vue, d'abord parce qu'on découvre la série avec cet épisode, et puis parce qu'il est plus complexe, sombre et on apprend à connaître le personnage de Dante, qui sous son caractère de joyeux drille qui balance des vannes toutes les 2 secondes, semble avoir un passé assez trouble.
L'histoire c'est un peu bateau mais ce n'est pas là l'intérêt tout est dans l'action, un jeu dynamique, nerveux.
En comparaison, le 2e opus est fade, d'une trop grande facilité, l'histoire s'éloigne du 1er et l'histoire n'est pas centré sur Sparda et sa famille, on retrouve une sorte de démone avec laquelle je n'ai pas trop eu d'intérêt à jouer, c'est encore une fois bien survolté au niveau du gameplay mais au service d'un fond pauvre, et je ne parle pas du principal antagoniste...
En conclusion donc, je vote DMC 1 et le personnage de Dante.

Merci c'est exactement ce que je voulais dire et je rappelle aussi qu'il est l'épisode qui contient la meilleur OST :kitty:

Jehuty a écrit:DMC 1 est la révolution du Beat'em All

Je plussoie :mrgreen:

Et sinon mon personnage préféré reste bien sûr le Dante de DMC 1 mais il est vrai que Vergil possède un incroyable charisme et vole carrément la vedette au jeune Dante de DMC 3 :regarde:
Last FM génial ici.
Seijitsu
Mercenaire

Messagepar Invité » 01 Mar 09 à 22:26

J'ai fait que le 1 et j'ai adoré le boss griffon. Je vote pas, car je connais pas assez les autres persos (Vergil c'est pas le type avec une tête de démon dans le 1 ?).

J'ai vraiment kiffé l'ambiance un peu gothique du 1, mais la duréee était tellement minable que j'ai jamais acheté les suites. Serait temps d'aller voir sur le marché de l'occasion.
Invité

Messagepar Generator » 02 Mar 09 à 11:22

Jehuty a écrit:DMC 1 est la révolution du Beat'em All

Pas mieux. Dommage qu'aucun autre DMC n'ait dépassé le 1 en terme d'ambiance et d'univers.
Generator
Ange des Ténèbres

Messagepar Seijitsu » 02 Mar 09 à 14:20

Faut dire qui joue à DMC pour son scénario ? Ça a toujours était pour l'action et l'ambiance que j'ai aimé cette série (dont le 1 est le meilleur de ce point de vue là comme la souligné Generator).

Bref c'est du super Beat'em All et c'est franchement un des rares jeu où je m'en tamponne du coquillard du synopsis, même si bien sûr je ne serais pas contre une histoire un minimum travaillé.
Last FM génial ici.
Seijitsu
Mercenaire

Messagepar Sankuo » 02 Mar 09 à 14:28

Mon favorie c'est le premier .

Après niveau Beat'Em All c'est peut etre le meilleur en Style mais certainement pas le plus grand défouloirs . Tu veux un défouloirs tu prend Demon chaos ou Dynastie Warriors . Que je trouve bien mieux en style personnellement .

C'est juste une sorte de RE avec des énigmes et de l'action plus poussé , plus libre . Tu vas dans une pièce , tu butes les monstres et tu as quelque fois une énigme . Et les fameux Boss .
Sankuo
Ange des Ténèbres

Messagepar Nemes » 02 Mar 09 à 16:17

Pour ma part j'ai vraiment adoré le 3 (Special Edition).
Pour son gameplay plus souple que le 1. (J'ai pas encore eu le temps de jouer au 2, ni au 4 que j'ai toujours pas acheter).
Pour ses musiques même si chaque DMC nous offre des musiques Dantesque, le thème : Devils Never Cry de DMC 3 est trop jouissif !
Pour son Dante plus jeune et plus puéril, en fait pour son Dante plus amusant.
Pour Lady, *___*
Pour Vergil même si il a une voix de canard. XD
Pour son Intro, parce que j'avais jamais vu quelque chose d'aussi kitch aussi classe *___*
Pour sa difficulté, je l'ai trouvé beaucoup plus dur que le premier. Surtout ses boss *___*
Nemes
Phoénix Magique

Messagepar Kuja Ier » 02 Mar 09 à 21:04

Wolf Link => Je ne comprends pas, on m'a toujours dit que le 2 était le plus mauvais...
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar red13 » 02 Mar 09 à 21:08

J'ai découvert cette série avec unedémo que j'ai eu avec les jeux RE code véronica x...et ce jeux ma plus de suite c'était le 1er chapitre du jeux (le DMC1) j'ai bien cette serie que je trouve plus ou moin bourin... Avant quand je rentrais des cours je passais mes nerf la dessus et ça marche... :mrgreen:
Worms Pressepuré dit:" AH AH AH MoviiieTTE" "Ah tu ne l'avais pas vue v'nir celle-là! HEIN?"

Image
red13
Ange des Ténèbres

Messagepar PsychoKefka » 02 Mar 09 à 23:00

Seijitsu a écrit:Faut dire qui joue à DMC pour son scénario ?

_o/

Quoi qu'en dise Wolf link ( qui a perdu toute crédibilité en avouant sa préférence pour le 2), DMC3 bénéficie d'un excellent scénario, plus consistant que celui de DMC1, et surtout basé sur les sentiments humains tels que la vengeance ou l'ambition.

Kuja1° > oui, c'est le plus mauvais. mal équilibré et des personnages en carton. On se fait chier dans ce jeu.
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Seijitsu » 02 Mar 09 à 23:21

DMC3 bénéficie d'un excellent scénario, plus consistant que celui de DMC1, et surtout basé sur les sentiments humains tels que la vengeance ou l'ambition.

Heu il est loin d'être mauvais certes mais j'irais pas jusqu'à là quand même.

Moi je suis plutôt d'avis à dire que c'est le 1 qui possède le meilleur scénario, Dante est plus humain et vulnérable que dans les épisodes qui suivront (il suffit de voir la peur dans ces yeux quand il aperçoit les "3 yeux de Mundus" qui n'est autre que l'assassin de sa mère) ceux qui le rend ma foi plus intéressant.
Et la relation assez ambiguë entre Dante et Trish renforce le tout.

Je pense que si je devais accordé une note à l'histoire de DMC1, ça serais un 13/20 et au DMC3 un 12/20.
Last FM génial ici.
Seijitsu
Mercenaire

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo en Général