Mario Kart

Lequelle préférez-vous?

Super Mario Kart (Super Nintendo)
6
16%
Mario Kart 64 (Nintendo 64)
7
19%
Mario Kart : Super Circuit (Game Boy Advance)
1
3%
Mario Kart : Double Dash !! (Game Cube)
8
22%
Mario Kart DS (Nintendo DS)
9
24%
Mario Kart Wii (Nintendo Wii)
6
16%

Nombre total de votes : 37

Mario Kart

Messagepar Hirok » 11 Avr 08 à 15:47

Voila un petit sondage sur ce jeu mityque.

dite pourquoi par rapport aux autres.

Et surtout donnez votre avis sur le dernier Mario Kart Wii

Pour ma part je préfère la version game cube (bien que j'hésite avec la version DS)

Qui est beaucoup plus amusante surtout le mode ballon par contre le mode course je préfère la version DS (Snaking oblige ;)le premier qui dit que c'est de la triche de snaker prouve qu'il ne sait pas y jouer ;) et qu'il perd tout ses moyens quand il tombe sur quelqu'un qui sait se servir du snaking)

Mais au moins l'opus Wii mais tout le monde d'accord car finit le snaking donc tout le monde peut gagner les débutant comme les experts et les objets servent a quelque chose et cette fois si pour TOUT le monde donc je regrette le snaking mais au fond c'est pas si mal pour la survie du gameplay et de la convivialité du titre ;)
Dernière édition par Hirok le 17 Juin 08 à 20:38, édité 3 fois.
Image

Frères d'armes: sun7
Hirok
Chevalier Dragon

Messagepar lunarblue » 11 Avr 08 à 15:56

Pour les batailles, Mario Kart 64 sans hésitations. Pouvoir se transformer en bombe quand on crève est une idée de fourbe et puis, bloc-fort power!!!

Pour les courses, Mario Kart Double Dash du fait des retournements de situations (surtout lorsqu'on joue à 8) et ce, même si on me dit souvent que la version SNES est la meilleure pour les courses.

Sinon avis provisoire sur Mario Kart Wii : pas mauvais. De très bon tracé, surtout le circuit aquatique à la F-Zero GX. Je viens de me taper quelques courses en 150 cc et premier constat : ce ****** d'ordi cheat comme à l'époque de la N64 ! Pas evident d'obtenir les 3 étoiles dans ces conditions.
lunarblue
Chevalier Dragon

Messagepar zekkangel » 11 Avr 08 à 15:57

Ce sondage arrive trop tot je pense, Mario Kart Wii vient de sortir, faut laisser le temps de le decouvrir, d experimenter des trucs, de faire des parties en lignes, etc.
zekkangel
Ange des Ténèbres

Messagepar Jehuty » 11 Avr 08 à 16:02

Je vote pour Crash Team Racing (PS1)
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Zorro » 11 Avr 08 à 19:28

Jehuty a écrit:Je vote pour Crash Team Racing (PS1)

Il est vrai qu'à son époque, je le trouvais bien meilleur que Mario Kart 64.
Malheureusement, Naughty Dog a vendu cette licence, et la suite (Crash Nitro Kart je crois) a visiblement pas suivi, bien que je n'y ai pas joué.

Pour en revenir au sujet, pour ma part, le meilleur épisode est celui sorti sur DS, mais je ne prends MKW en compte, puisque je n'ai pas encore eu la possibilité d'y jouer. Mais j'avoue avoir des doutes sur sa maniabilité à la Wiimote.
Yé suis... imprévisible !

Stabilité Moyenne !

Image
Zorro
Mage Noir

Messagepar Nemes » 11 Avr 08 à 19:29

Nemes
Phoénix Magique

Messagepar shadow_project11 » 11 Avr 08 à 19:59

Port nawak pour un sujet sur mario kart on parle de crash.... si on fait un sondage "quel est votre FF preferé?" vous repondez valkyrie profile...

Pour ma part je saurai pas vraiment departager....

je viens de passer une heure sur MK WII

C'est bien bien tripant!

Il est joli mais sans plus, c'est une wii quoi... bien fun! maniabilité qui tombe sous la main! le volant bien fait mais pas indispensable...

ET ENFIN UN MODE ONLINE QUI MARCHE DU FEU DE DIEU!!!

On peux envoyer nos codes amis directements entre wii donc ca simplifien un peu les choses meme si le systeme est pourri quoi....

Durée de vie on vera bien, mais pour le moment je reste vraiment sur une impression positive!

Circuits colorés delirants, franchements ca fait plaisir!
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar lunarblue » 11 Avr 08 à 20:07

Zorro a écrit:Pour en revenir au sujet, pour ma part, le meilleur épisode est celui sorti sur DS, mais je ne prends MKW en compte, puisque je n'ai pas encore eu la possibilité d'y jouer. Mais j'avoue avoir des doutes sur sa maniabilité à la Wiimote.

Ca se manie plutôt bien avec un combo wiimote + nunchuk. Et puis c'est pas indispensable de jouer au pad vu que le snake est pratiquement impossible dans ce nouvel opus.

ET ENFIN UN MODE ONLINE QUI MARCHE DU FEU DE DIEU!!!

On peux envoyer nos codes amis directements entre wii donc ca simplifien un peu les choses meme si le systeme est pourri quoi....

Une question : çamarche bien le online sur wii avec une connection lente (je sais c'est chiant le 512 k...) ?
lunarblue
Chevalier Dragon

Messagepar shadow_project11 » 11 Avr 08 à 20:23

bonne chose pour le sneaking!

enfin bon....

Mais pour le 512.... ba j'essayai avant mais c'etait pas forcement fameux....

Tente tu perds rien au change!
Super-Amant de Hollow
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar sun7 » 11 Avr 08 à 21:05

pour le snaking j'aurai aimer le revoir dans cette opus j'adorais (L)
sinon pour ma part j'ai celui de wii de ds et j'ai jouer a mkDD avec hirok
perso mon preferer est le mkds simplement pour sont snacke que je maitrise hyper bien ^^
sinon ba le jeux sur wii est enorme et on si habitue vite au volant ^^
Image

PsychoKefka a écrit:Sun7, tu es l'hybride de Dark Shive et Oropher. loul :lol:

~~~~==Frère d'arme d'Hirok==-~~~~
sun7
Soldat Shinra

Messagepar shadow_project11 » 11 Avr 08 à 21:23

Remarque si tu aime un jeu parce que tu gagne autant jouer a martine ^^

Je me moque bien sur mais bon j'aimais pas voir les gens jouer en sneaking pur et dur.... pas marrant tout ca...
Super-Amant de Hollow
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar sun7 » 11 Avr 08 à 22:03

shadow_project11 a écrit:Remarque si tu aime un jeu parce que tu gagne autant jouer a martine ^^

Je me moque bien sur mais bon j'aimais pas voir les gens jouer en sneaking pur et dur.... pas marrant tout ca...

ouai martine sa roxx
ba j'aime gagner mais je sais perde ^^
perso on me dit de joué sans snake car le mec sais pas snacker ba je le fait ^^ sans item pareil bref je voit pas en quoi c'est anti-jeux ...
8)
Image

PsychoKefka a écrit:Sun7, tu es l'hybride de Dark Shive et Oropher. loul :lol:

~~~~==Frère d'arme d'Hirok==-~~~~
sun7
Soldat Shinra

Messagepar lunarblue » 11 Avr 08 à 23:08

Le snaking n'a jamais été considéré comme de la triche (sauf par les mauvais perdants :mrgreen: ). C'est juste une technique qui permet d'aller bien plus vite en ligne droite et qui facilite quand même l'obtention des 3 étoiles dans Mario Kart DS.

Cela dit, c'est vrai que Mario Kart est devenu une espèce de jeu de rally à cause de cette technique et les items ne servaient plus à grand chose pour ceux qui n'arrivaient pas à snaker.
lunarblue
Chevalier Dragon

Messagepar Zorro » 11 Avr 08 à 23:27

Personnellement, sur DS, je n'utilise le snaking que pour la CWF, avec des amis ne maîtrisant pas cette technique, je ne vois pas l'intérêt de le faire, aucune surprise, ça sert à rien de jouer...

Pour en revenir à ça :

Port nawak pour un sujet sur mario kart on parle de crash.... si on fait un sondage "quel est votre FF preferé?" vous repondez valkyrie profile...

Je vois pas où est le mal... Certes, leur façon de dire qu'ils préfèrent CTR à MK ressemble très fortement à du troll Anti-N, mais comparer les deux différents jeux peut être un débat intéressant. Mais si t'es pas capable de prendre du recul sur ce genre d'interventions, n'y réponds pas, car c'est exactement ce que les auteurs de ce genre de messages attendent.

En fait, je peux pas m'opposer à vous Jehuty et Nemes, CTR a bercé mon enfance et j'en garde de biens meilleurs souvenirs que MK, notamment le mode "aventure" je crois, qui était bien plus complet que le simple mode "grand prix" de MK. Vive Ripper Roo !
Yé suis... imprévisible !

Stabilité Moyenne !

Image
Zorro
Mage Noir

Messagepar hollow » 12 Avr 08 à 00:28

Je peux que dire +1 ^^'

J'ai jamais acroché à Mario Kart
Image
"Tool Up, Honey Bunny. It's Time To Get Bad Guys"
Image
hollow
Pampa Senior

Messagepar Kuja Ier » 12 Avr 08 à 19:52

Un truc par contre que je n'ai jamais compris : quand FFXII est sorti, et qu'à un moment j'avais dit que je l'avais acheté le jour de sa sortie, ça en avait presque choqué certains qui se demandaient si je n'étais pas no-life (faut dire, ce sont des incultes) ; et là, 3 personnes ont acheté Mario Kart Wii le jour de la sortie, et c'est normal, c'est Mario... Des fois, faut m'expliquer ce que les lycéens pensent, car je ne comprends pas tout ^o)
Dernière édition par Kuja Ier le 12 Avr 08 à 22:06, édité 1 fois.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar PsychoKefka » 12 Avr 08 à 20:09

acheter un FF le jour de sa sortie n'a rien d'anormal. ou alors tout ceux qui vont voir un film le jour de sa sortie sont des anormaux. (se souvient du jour de la sortie de Soul Reaver :| )

pour le sujet, j'ai voté Mario Kart 64 car c'est celui où j'ai passé le plus de temps à délirer en multi (les battle :lol: ).

...mais Crash Team Racing reste pour moi le best jeu de kart (d'accord, c'est repompé sur mario Kart...mais en mieux XD)
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 12 Avr 08 à 22:37

Kuja Ier a écrit:Un truc par contre que je n'ai jamais compris : quand FFXII est sorti, et qu'à un moment j'avais dit que je l'avais acheté le jour de sa sortie, ça en avait presque choqué certains qui se demandaient si je n'étais pas no-life (faut dire, ce sont des incultes) ; et là, 3 personnes ont acheté Mario Kart Wii le jour de la sortie, et c'est normal, c'est Mario... Des fois, faut m'expliquer ce que les lycéens pensent, car je ne comprends pas tout ^o)

Je ne sais pas pour les autres mais j'achète systématiquement les jeux le jour de leurs sorties
En fait, je me fais un planning des sorties de jeux qui m'intéresse et comme je les attends à mort à chaque fois (pars que je sait ce que j'aime et comment je l'aime) et donc le jours de la sortie je me pointe au magasins et si il n'a pas été répousé et que le magasin ne là pas, je n'y revient plus jamais ! Je vais immédiatement à la concurrence car avoir les jeux à leur sortie est la seul chose que je demande aux revendeurs
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Invité » 13 Avr 08 à 09:22

PsychoKefka a écrit:...mais Crash Team Racing reste pour moi le best jeu de kart (d'accord, c'est repompé sur mario Kart...mais en mieux XD)

Lol quoi !!!

Même Diddy Kong Racing est mieux que CTR faut arrêter là quand même les enfants ... Mario Kart est mille fois plus trippant qu'un CTR et surtout, beaucoup plus maniable ... Pour ma part j'ai voté Mario Kart 64 ... Vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus, c'est normal XD !!
Invité

Messagepar lunarblue » 13 Avr 08 à 11:00

Calintz a écrit:
PsychoKefka a écrit:...mais Crash Team Racing reste pour moi le best jeu de kart (d'accord, c'est repompé sur mario Kart...mais en mieux XD)

Lol quoi !!!

Même Diddy Kong Racing est mieux que CTR faut arrêter là quand même les enfants ... Mario Kart est mille fois plus trippant qu'un CTR et surtout, beaucoup plus maniable ... Pour ma part j'ai voté Mario Kart 64 ... Vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus, c'est normal XD !!

Tout à fait d'accord. Diddy Kong Racing disposait d'un très bon mode aventure et en plus, on avait le choix entre les avions, kart et hovercraft ! Dommage que Rare n'ait pas poursuivi le developpement de Donkey Kong Racing sur NGC.
lunarblue
Chevalier Dragon

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo en Général