Dragon Ball Z

quel jeu dragon ball preferez vous?

budokai
4
6%
budokai 2
5
7%
budokai 3
30
45%
budokai tenkaishi
28
42%

Nombre total de votes : 67

Dragon Ball Z

Messagepar gungrave » 02 Déc 05 à 23:47

que pensez vous des drangonball z???
lequel preferez vous?
Dernière édition par Sheogorath le 14 Sep 10 à 14:59, édité 1 fois.
i'm a dead and i come for you...GUNGRAVE
gungrave
Mini mog

Localisation: en train de balancer mon cerceuil dans tous les coins

Messagepar Elk » 03 Déc 05 à 00:01

c'est quoi un drangonball ??? :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:
Elk
Chevalier Dragon

Messagepar Warriortidus » 03 Déc 05 à 00:32

jai mis le 4 car cest celui la que je vais acheter!!XD
Image
Warriortidus
Tantalas

Messagepar oniros » 03 Déc 05 à 01:31

je me rapelle celuie sur NES, il etait rigolo... avec des demi disque en guise de kamehameha...
Image
oniros
Tantalas

Messagepar auron93 » 03 Déc 05 à 01:37

moi j'ai eu tout les gragon ball pratiquement

sinon bt est pas mal mais un peu gavant a force(les adversaire font toujours la meme technuque)
auron93
Mini mog

Messagepar rhynn » 03 Déc 05 à 09:34

Joker!!!
La legend saien 2 sur super nintendo et celui sur Saturn je ne me souviens plus du nom
MUSIQUE. n. f. L'art de combiner les sons de façon mélodique, rythmique et harmonique.
rhynn
Mini mog

Messagepar BlueSheep » 03 Déc 05 à 13:04

"La legend saien 2 sur super nintendo"

Je le trouve vraiment nul à chier celui là, les persos sont en carton et les animations sont horribement saccadées...

Je suis pas tellement fan des DBZ mais j'aime bien le Budokaï 3 (le Tenkaïchi est galère à jouer je trouve).
Image
BlueSheep
Mini mog

Messagepar : [*@LuC@rD*] : : » 03 Déc 05 à 15:01

D'après ce qu'a dis Jo ,GunGrave , je pencherai pour Tengashi :D
: [*@LuC@rD*] : :
Mini mog

Messagepar taekkyun » 03 Déc 05 à 16:05

budokaï 3(version collector) est sans conteste le meilleur DBZ sorti sur les consoles PS2 et GC(enfin le 3 pas encore sur GC)

le tenkaîchi, quant a lui est des points positifs, mais juste quelque uns, par contre les points négatifs, s'accumulent au fur et a mesure que l'on joue au jeu.

tenakïchi sur l'histoire est pas mal, le 3 est pas mal aussi, le meilleur mode histoire des budokai est le 1, il retrade en tite cinématique les moments du jeu, proposant parfois des mini-games.

dans le 2, cela était otu simplement un jeu de l'oie stupide... :? :?

le 3 on se balade sur la carte, mais les dialogues sont jsute des images, aucun cinématique, ca casse l'ambiance. :?

dans tenkaichi, rien on sélectionne et on se fritte.... :? rien de passionant

hormis les systèmes de combat des budokai 1,2 et 3, le meilleur est le 3 il ya quelque changement avec le 2, mais certain éléménts du 2 aurait du rester, comem s'énerver sur le joystick pour faire une méga attaques, que pluto appuiez sur 3 touches...(enfin c'est mon avis) hormis ce petit détail, le gameplay de budokai3 est sans faille, on peut se transformer quant on veux et ca c'est mortelle.

c'est ce que attendait chaque jouer de DBZ depuis le 1er sorti sur SNES.

dans tenkaichi....... le gameplay .... est ....vraiment foiré.....

c'est clair que la carte est vaste, tout se détruit, mais le fait de voir la caméra de dos, gache le fait de profiter du paysage, au contraire, on, ne voit rien... :shock:

et le fait de ne pas pouvoir se transformer a volonté gache tout l'intensité du combat! les combat sont trop inégales question puissance!!

si on predns par exemple borly, contre badack....... et bien en 2 coups badack est battu, ce qui normale, mais si on prends sangoku contre broly, c'estu n peu plus équitable, mais le fait de ne pas pouvoir se transformer et de sélectionner son style de saiyen avant le combat.... ne sert a rien ! :evil:

le prie de ce jeu est le mode duel!!!!!!! je pensais avant tout que quand j'allais joué avec un pote je retourverais les sensations du 3, mais que nenni!! :shock:

l'écran est séparé en 2!! arrgh!! il ya de quoi se pendre!

enfin donc pour ma part budokai 3 version collector est le mailelru dbz sorti. :D
Image

Mon nom est Legion, car nous somme plusieurs - Sovereign
taekkyun
Magicien d'Oz

Localisation: dans l'espace intersidéral d'ailleurs qui vient de loin en restant près du milieu de la fin

Messagepar linktheboss » 03 Déc 05 à 17:00

Je trouve que la question du sondage est absurbe car qui vas mettre budokai 1 qui est tres bien pour le mode histoire mais qui est tres peu developpe dans le sens des combats.
A la limite la questions qui etais la mieux aprouprié au sujets etais quel est votre budokai prefere mais avec que budokai 3 et tenkachi
Mais apres tous tu fais comme tu veut ses ton topic et c'est ton sondage.
POur ma part j'ai vote tenkaichi car je le trouve tres bien malgre ca dificulte de maniabilite.
linktheboss
Mage Noir

Messagepar Warriortidus » 02 Jan 06 à 18:53

j'ai budokai tenkaichi depuis noel et je le trouve génial...par contre le gros défaut c'est le mode duel avec écran séparé (bien que ce soit le plus pratique pour utiliser la map au max)..ils aurai du faire un mode combat dans une arene "classique" plutot que sur une grande map!
Image
Warriortidus
Tantalas

Messagepar Rouge XIII » 02 Jan 06 à 20:35

Lzn02 a écrit:c'est quoi un drangonball ??? :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:

Celui qui est ignorant n'est pas libre...

Bon moi c'est budokai tenkaichi, car le sytsteme de jeu est sensationelle!! Vraiment beau , moi j'ai prsi du plaisir a jouer, le seul probleme , c'est que le mode histoire n'est pas assez long a mes yeux..3 jours pour le fninir, j'ai été un peu décu, mais bon comme le systeme de jeu était si bon^^, j'ai di tous simplement tenkaichi. Donc voila mon avis.
http://skyabyss.free.fr
-Frere de Rikku34 ( et fier de l'être !!)

Image
Rouge XIII
Mini mog

Messagepar darkcloud » 02 Jan 06 à 22:13

Pour moi le meilleur reste budokai 3, j'avais déjà joué aux deux premiers mais il manquait quelque chose pour qu'ils soient tels que je l'aurait souhaité, et cette chose c'était toutes les nouveautés du 3 en ce qui concerne le gameplay (parceque pour ce qui est du mode histoire le premier est le meilleur), un jeu vraiment dynamique grace au système des poursuites, les techniques sont faciles à lancer rendant le plaisir de jeu énorme et le fait de pouvoir reculer rapidement, ces ajouts rendent le jeu jouissif à tel point qu'en rejouant aux anciens je suis incapable de jouer correctement.

Pour ce qui est du dernier (tenckaichi), je trouve que le gameplay est novateur et se rapproche vraiment beaucoup de l'anime (dommage d'ailleurs que le mode histoire, pourtant le plus complet, soit si peu interressant), la vue de dos ne m'a pas dérangée, à mon plus grand étonnement et on peut détruire le décor. Mais malheureusement malgré la vraiment bonen impression qu'on a pendant de longues heures commence à s'estomper car les souvenirs des anciens refont surfaces et on sent qu'il manque quelque chose à ce jeu pour qu'il soit parfait. En effet j'ai trouvé que dans ce jeu il y avait une amélioration dans le fait qu'on utilise plus facilement les attaques énergétiques (que j'utilisais jamais dans les anciens) mais par contre le jeu devient lassant car tous les combats se ressemblent, à cause du trop peu de possibilités que propose le jeu, en gros pour qu'il soit parfait il faudrait que le fait d'utliser les décors pour se cacher soit un peu plus utile, car là malgré cette possibilité ce n'est pas très utile, on fonce direct au combat et de toute manière les commandes ne sont pas assez intuitives pour vraiment se ballader où l'on veut sur les zones de combat. Le dernier gros manque c'est le fait de pouvoir se transformer en plein combat (mis à part le kaioken qui est assez bien utilisé).
Malgré tout ce jeu reste assez bon et je passe vraiment d'agréable moment dessus, il a déjà un gros atout c'est de ne pas remplacer les anciens budokai ce qui pour moi était le cas avec les anciens (chaque nouveau faisait vite oublier l'ancien étant les nouveautés de gameplay qui empechent de rejouer à l'ancien) ce qui permet d'avoir deux styles de jeu différents selon les humeurs.
It's not the great who are strong, It's the strong who are great
~Marié à Shiva~
darkcloud
Soldat Shinra

Messagepar rhynn » 03 Jan 06 à 13:55

aucun de ceux la, pour moi le meilleur c'est dragon ball z la legend saien sur supernes, alala c'est le jeu que j'ai le plus attendu de toute ma vie^^.
MUSIQUE. n. f. L'art de combiner les sons de façon mélodique, rythmique et harmonique.
rhynn
Mini mog

Messagepar PsychoKefka » 04 Jan 06 à 12:37

Budokaï Tenkaïchi.
le système de jeu, en plus d'ètre innovant est vraiment réussi.
certes il faut réapprendre un système (je ne connais pas les Budokai précédent, ça aide), mais kel panard kan on le maitrise (l'enchainement de coups critiques est un régal surtout quand il est suivi d'une attaque finale.
de plus, le nombre hallucinant de persos contentera bon nombre de fans (mon préféré : Cell Parfait)

les points noirs, caractéristique de la série, demeurent les musiques toujours aussi atroce, dénaturant complètement les magnifiques thèmes guerriers de la série.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Tabris » 04 Jan 06 à 13:30

Sachant qu'il existe plus d'une centaine de jeux vidéos sur DragonBall et que le sondage n'en présente que 4.

je m'abstiendrais de répondre.

(Y a pas que les Budokaï dans la vie !)
Tabris
Mercenaire

Messagepar vempirix » 01 Avr 06 à 21:34

bon je préfere le 2 car niveau tecnique ces mieu car il faut faire une combinaison pour faire les attaque ultime ou autre mes dans le trois ou Tenkaïchi il faut tout simplement cliqué sur R2 pour le 3 et triangle et L2 pour le Tenkaïchi voila pourquoi je préfere le 2.
vempirix
Tantalas

Messagepar ..Svart.. » 11 Avr 06 à 14:06

Le budokai tenkaishi m'as terriblement deçu comparé à ses prédeceseurs..
..Svart..
Tantalas

Messagepar vempirix » 22 Avr 06 à 15:41

oué je vient de finir mon troisiemme perso lvl 99 dans le 3
j'ai vageta lvl 99
sangoku lvl 99
et je vient de finir gohan ado lvl 99
je comence a present brolie il est deja lvl 31
vempirix
Tantalas

Messagepar Master Anubis » 22 Avr 06 à 18:39

Moi j'adore le 3 mais j'attend que le 4 sorte en platinium ou que j'ai assez d'argent pour l'acheté il a l'air super en tout cas pour ce j'y ai joué :)
Image
Master Anubis
Mini mog

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo en Général