E3 2014 Los Angeles

E3 2014 Los Angeles

Messagepar DarkOuw » 08 Juin 14 à 01:28

Bonjour, bonsoir à tous !

En vu, mardi, de l'E3 qui se déroulera comme chaque année à Los Angeles, je propose un topic de "couverture".

Bien que peut-être inutile, mais pas tant, certains travaille peut-être et n'aurons pas la chance de voir le live pour cause de travail ou de voyage et donc 3G à la ramasse que pour regarder un live sur son smartphone de quelques heures.

BREF ! Je propose donc un topic de discutions autour de l'E3, avec les petits comptes rendus sans préférence de chaque conférence. Aussi bien EA que Sony, que Microsoft ou Nintendo... (Bien que j'admets ne l'avoir jamais suivis... Ou très peu... Elle n'à pas assez de punch...).

Tout le monde est bien-sûr invité à donné son petit coup de pouce, ça petite touche perso, pour retranscrire au mieux, sans pour autant gâché le plaisir du live, les infos pour les autres n'ayant pas la chance de le voir.

C'est une initiative que j'avais déjà pris sur le forum du JdG et qui fonctionne très bien.

J’espère donc que vous allez apprécier ! (les discutions autre que la retranscription, sont autorisé, ils sont même conseillé car ça donne un peu de vie et permets d'échanger nos attentes ou ce qu'on à retenus de bien ou de mal de la/les conférences. Un feed back après l'E3 sera même proposé.

Voilà voilà, bon E3 à tous !
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw
Tantalas

Re: E3 2014 Los Angeles

Messagepar cKei » 08 Juin 14 à 08:48

Entre nous je n'attends pas grand chose de cet E3.
Parmi les jeux annoncés, aucun ne m'attirent vraiment, et par définition les "surprises" je ne les attends pas.
Faut dire aussi ça fait un moment que les gros éditeurs ne me font plus rêver que par à-coups...

Le seul bruit de couloir qui me titille, ce sont ces quelques sources qui prédisent une annonce de SE sur une localisation de Type-0 mais... Ça fait tellement de temps, et tellement de rumeurs finalement jamais réalisées que je n'y crois plus. Au final si ça se concrétise, là se sera une belle surprise. ;-)
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar DarkOuw » 08 Juin 14 à 20:23

Ah c'est sûr qu'une annonce de Type-0 serait sympa, mais après y à pas que FF :p (même si on est sur un forum FF et que forcément, ça soit l'engouement principal).
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw
Tantalas

Messagepar PsychoKefka » 08 Juin 14 à 20:39

si aucune info ne filtre à propos de Fallout 4, cet E3 n'aura suscité aucun intérêt pour moi. ^^ wait and see
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar DarkOuw » 09 Juin 14 à 00:02

Ben dans le pire des cas, même si aucune information intéressante n'est à signaler, il est toujours sympa de discuter de ce qui à été dit après l'E3 :)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw
Tantalas

Messagepar Jehuty » 09 Juin 14 à 00:11

PsychoKefka a écrit:si aucune info ne filtre à propos de Fallout 4, cet E3 n'aura suscité aucun intérêt pour moi. ^^ wait and see

Je sens bien le Fallout 4 exclusivité Xbox One et PC :'(
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 09 Juin 14 à 00:12

Jehuty a écrit:
PsychoKefka a écrit:si aucune info ne filtre à propos de Fallout 4, cet E3 n'aura suscité aucun intérêt pour moi. ^^ wait and see

gné ? pourquoi ?

Edit : je sais pas de quoi tu parles, mais par contre, apparemment, y'aurait peu de chances qu'on ait des news sur Fallout 4 sur cet E3. :-/ par contre, peut être une news sur Dishonored 2.
Dernière édition par PsychoKefka le 09 Juin 14 à 00:22, édité 1 fois.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 09 Juin 14 à 00:29

PsychoKefka a écrit:
Jehuty a écrit:

gné ? pourquoi ?

Parce que maintenant que Microsoft à totalement renié sa vision de départ, la Xbox One c'est juste une PS4 en moins puissante. Ils vont devoir se démarquer par leurs jeux et comme on ne peut pas sortir un jeu exclusif quasi fini d'un chapeau, ils vont sans doute se payer des exclusivités en soudoyant des dev pour annuler la version PS4

Cela peut se faire sur d'autre jeu mais comme traditionnellement les joueurs PS3 se sont fait enfler sur Fallout 3 et New Vegas avec des DLCs exclus temporaire, il semble que Bethesda aime particulièrement le chéquier de Microsoft
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 09 Juin 14 à 00:46

putain parle pas de malheur. Tu cherches à me déprimer pour te venger de pas avoir joué à Dark Souls 2 ? lol
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Thias » 09 Juin 14 à 01:03

Ma seule attente de l'E3 serait un petit FFXII HD, comme ça, sorti de nulle part, même sans date, un peu comme ils avaient fait à l'annonce du X. Juste pour avoir la confirmation qu'il est en chantier.
Pour le reste.. suprise me ! Je pense que UBi va sortir le paquet, comme chaque année. Si Sony pouvait avoir 2, 3 tours dans sa manche aussi..
Crosoft, je m'en fous complètement.. comme dit Jehuty, je sens bien les gros billets verts arriver..
Et pis si Nintendo pouvait surprendre avec le Zelda, et j'espère le nouveau Xenoblade... :kitty:
ImageImageImage
Thias
Magicien d'Oz

Messagepar DarkOuw » 09 Juin 14 à 01:53

Je pense qui aura pas de quoi s’inquiéter concernant Fallout 4. Microsoft deviens un peu le nouveau Wii U actuel... Avec tout ces problèmes et retournement de veste, les dev's commencent à en avoir peur. Suffit de voir Garden Warfare ou dead rising 3 par exemple... Microsoft commence à perdre ces exclusivité (VRAI exclusivité) et ça, ça veut tout dire. Chéquier ou pas, y aura donc aucun risque.
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw
Tantalas

Messagepar PsychoKefka » 09 Juin 14 à 11:56

PAF ! premier gros trailer de cet E3 ( avant son début je sais )

MGS5 : The Phantom Pain

j'ai pas fait Ground Zeros, donc jsuis scénaristiquement un peu paumé, mais nul doute que ça va envoyer du caramel !! \m/
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar DarkOuw » 09 Juin 14 à 19:14

Eh bien moi qui lance le délire, je ne pourrais pas le regarder... Je travail, et la connexion est pourris donc je peux même pas regarder discret... Décidément...
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw
Tantalas

Retourner vers Jeux Vidéo en Général