((FREE100%))DOWNLOAD The Hunger Games: Catching Fire

Re: ((FREE100%))DOWNLOAD The Hunger Games: Catching Fire

Messagepar Jehuty » 22 Mai 14 à 17:51

The Hunger games est un plagiat éhonté de Battle Royal
Honte éternelle à son auteur et ses fans
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 22 Mai 14 à 18:02

wtf !!
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar cKei » 22 Mai 14 à 19:47

Dites, si un modo passe par là... *bweuh*
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Kuja Ier » 23 Mai 14 à 04:15

Je ne vois pas pourquoi tout le monde en veut à Hunger Games d'être une copie de Battle Royal, puisque ce n'en est pas une.

Concrètement, Battle Royal est un film de série B (enfin, avec un style série B) avec un budget correct, Hunger Games est un blockbuster, et pour moi ça fait toute la différence dans le traitement d'un même concept de base.

Je ne vous cache pas que Battle Royal, vu tout le hype autour, est ma plus grosse déception cinématographique, vu ce que j'en attendais... J'imaginais un traitement psychologique de beaucoup de personnages, des morts plus ou moins au compte-goutte mais intenses et tragiques dans leur traitement, et un final dantesque. Battle Royal n'a rien de tout cela, au contraire d'Hunger Games qui a certes quelques défauts, mais qui respecte, à mon sens, ce que l'on était en droit d'attendre d'un tel concept.

Battle Royal, c'est dès la première mort dans la salle de classe, dès que la balle percute l'étudiante, que l'on voit que l'on est en face d'un film au traitement qui n'est pas de premier degré. Cette sensation ne m'a jamais quitté tout le long du film, et le final est ridicule, même s'il ne choque pas plus que ça au vu du reste du film.

Il n'y a vraiment qu'à moi qu'un tel traitement série B s'est avéré rédhibitoire ?
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar PsychoKefka » 23 Mai 14 à 13:14

Moi j'ai trouvé BR assez nul.
Hunger Games, j'ai pas vu, mais franchement, le concept de base est bidon, et surtout : putain encore un film d'ados. Bordel ! moi quand j'étais ado, on regardait des films avec des personnages adultes, des trucs couillus où la principale préoccupation du perso principal était pas de sortir avec le beau gosse qui lui fait mouiller sa culotte. Ras le cul des ados !! \m/

ps : on peut locker ce topic ? :-o dark zero n'est plus là.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Retourner vers Jeux Vidéo en Général