Playstation 4

Re: Playstation 4

Messagepar Jehuty » 22 Fév 13 à 23:31

Attention, il faut différencier les jeux de combats DOA (qui sont bons) et les jeux de fan-servicess (qui le sont moins)
Les Xtreme Beach volley sont à DOA ce que FF All the bravest est à Final Fantasy :hahaha:
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Ijichikara » 23 Fév 13 à 00:02

Jehuty a écrit:Pas des pièces plus cher mais les pièces les plus chers de la machine précédente.

Oui pardon. Une fois encore je poste trop vite. :-\

Jehuty a écrit:La PS3 rétrocompatible était à 600€ parce qu'elle intégrait l' "emotion engine" de la PS2. Les joueurs chialaient. Elle a perdu la rétrocompatibilité et le prix est passé à 400€. Les joueurs chialaient toujours, mais au moins, ils achetaient la console.

Ca non plus je ne savais pas. Je cerne mieux les convictions de Sony.
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar Re-Van » 29 Jan 14 à 23:59

Je relance le topic étant donné que la console est sortie !

Alors la console next gen, des testeurs parmi vous ? des avis ? des impressions ? des musts à conseiller parmi le catalogue de lancement ? \m/
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Thias » 30 Jan 14 à 03:21

J'avais déjà donné le mien dans l'autre topic, et par manque de courage d'aller le rechercher, je vais rafraichir tout ça :lol:
On va faire très schématique:

+ Le confort de jeu (fluidité des menus, chat vocal enfin intégré à tout, l'organisation des menus...)
+ La manette: après un léger temps d'adaptation, elle finit par être tellement plus agréable, confortable et efficace que la DS3 (et pourtant j'aimais cette dernière)
+ La claque graphique (mais j'y reviendrai après)

- une facheuse tendance à vite cracher ses poumons sur certains jeux (comme Killzone) mais c'est vraiment le seul pour l'instant.
- Le fond bleu qui me rend chaque soir un peu plus aveugle.
- toujours pas de MAJ du firmware pour classer les jeux, les amis et surtout... utiliser les casques Bluetooth, dont l'officiel :@

J'ai BF4, Killzone, AC IV et Fifa 14.
BF4 est de loin la plus grosse baffe que j'ai prise surtout pour le 1080p à la fluidité presque imparable. Ya vraiment un gouffre avec la ps3 sur ce jeu.
Killzone chatouille la rétine au début mais c'est un peu un feu de paille, et le jeu a fini par me souler à mesure que j'avançais.
AC IV profite de tout ce confort pour tourner sans problème d'aliasing, de tearing, de clipping, ou de framerate(ing), et ça, c'est juste le pied (en plus le jeu est fun)
Et Fifa, c'est le même jeu en plus beau.

Grandement satisfait jusque là, le meilleur reste évidemment à venir, mais pour un début, c'est un bon début.
Dernière édition par Thias le 30 Jan 14 à 03:22, édité 1 fois.
ImageImageImage
Thias
Magicien d'Oz

Messagepar Skypirate » 24 Fév 14 à 20:58

Quelqu'un a quelques chiffres sur le lancement japonais de la PS4 ? J'ai cru lire que c'était moins reluisant qu'en occident.
"Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu" Squall
Skypirate
Rédacteur

Messagepar Jehuty » 25 Fév 14 à 11:26

Même si c'est vrai, que la PS4 n'attire pas les japonais, quelle importance ? *bweuh*
C'est pas comme si ils allaient aller massivement acheter une Xbox One, leurs patriotismes exacerbés les en empêchent :hahaha:
D'ailleurs tu as vu le line-up qu'on leurs à proposés ?
Image
Elles sont ou les culottes ? Le perso Kawai ? Les femmes chat ? Les soubrettes ? Les androgynes ? Surement tous dans FFXV mais ce n'est pas avant 2015 Ü

EDIT : Les dernières estimations viennent de tomber : 322 083 PS4 en 2 jours à Culotteland
Dernière édition par Jehuty le 25 Fév 14 à 12:20, édité 1 fois.
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar ShadowmanN » 25 Fév 14 à 14:10

Apparemment les japs achètent la console sans les jeux ou du moins les seuls jeux qu'ils achètent c'est Yakuza 5. Certains disent que c'est par rapport a FFXIV (en beta gratuite) et le ps plus d'offert sur 3 mois.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo en Général