Résultat sondage#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX en vidéo

Résultat sondage#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX en vidéo

Messagepar odallem » 21 Déc 12 à 03:44

Quatre jours de sondage sur différent forums et réseaux sociaux pour connaitre VOTRE classement des cinq meilleurs jeux PSX. Retro-playing.com est ravi aujourd'hui de vous présenter les résultats obtenus avec en prime le nom de notre grand gagnant qui se voit remporter un coffret collector PSX aux éditions Pix n' love :

http://www.retro-playing.com/videos/son ... -jeux-psx/

Merci à tous pour votre participation ;-)
odallem
Tantalas

Re: Résultat sondage#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX en vidéo

Messagepar Tango's » 23 Déc 12 à 21:54

Quel surprise en constatant que Suikoden II est dans le top 5. J'ai bien aimé la petite blague :lol: . Par contre déçu que Parasite Eve II ne soit pas mentionné é_ê . Et puis, ça fait plaisir de voir son nom au générique de fin.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar cKei » 23 Déc 12 à 23:16

Quel surprise en constatant que Suikoden II est dans le top 5.

Perso ça m'a pas surpris, y'a tellement de bons jeux sur psx, et puis je ne trouve pas Suikoden 2 exceptionnel, bien que ce soit mon préféré de la série. Peut-être parce que je l'ai fait tard, et que je l'ai donc comparé malgré moi à un grand nombre de RPG contrairement à certains autres.

Par contre VP à la 8° place, je l'aurais mis plus haut pour le coup, mais je me suis limité dans mes votes aux jeux que j'ai effectivement fait sur psx (et non joué sur ému et/ou portage).
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar IceDarkBen » 24 Déc 12 à 15:31

Tango's a écrit:Et puis, ça fait plaisir de voir son nom au générique de fin.

Sauf quand y a une grosse faute dedans x___x

C'est IceDarkBBBBBBen! Le pire c'est qu'elle revient toujours cette faute, qu'est-ce qui va pas avec mon B :'(
M'enfin je râle mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir cette petite attention d'avoir regroupé tous les noms des votants.

Frustré que FFIX soit encore une fois le moins bien classé des 3 FF Psone, surtout quand on donne son principal attribut au FF qui le suit dans le classement. J'ai pas trouvé l'histoire de FFVIII très sombre et torturée, à vrai dire c'est l'un des plus soft à mon gout. Mais bon... Skwal il é tro bo et Zidane lolilol c'est un gamin ac une ke!

Je me suis sentis con quand j'ai cru à leur blague n'empêche xD D'ailleurs ouais pas de spyro dans le classement, je trouve ça dommage, je l'ai toujours largement préféré. D'ailleurs Spyro 2 surpasse pour moi Mario 64.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 25 Déc 12 à 21:35

cKei a écrit:Perso ça m'a pas surpris, y'a tellement de bons jeux sur psx, et puis je ne trouve pas Suikoden 2 exceptionnel, bien que ce soit mon préféré de la série. Peut-être parce que je l'ai fait tard, et que je l'ai donc comparé malgré moi à un grand nombre de RPG contrairement à certains autres.

La Playstation a tellement de très bons jeux que voir Suikoden 2 sur le podium est pour ma part une surprise. J'ai raté, à mon grand désespoir, un nombre conséquent de titre à l'époque dont le précité.
IceDarkBen a écrit:Frustré que FFIX soit encore une fois le moins bien classé des 3 FF Psone, surtout quand on donne son principal attribut au FF qui le suit dans le classement.

Si ça peut te consoler FFIX est deuxième dans la trilogie PlayS.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Retourner vers Jeux Vidéo en Général