Metal Gear Solid : Ground Zero

Re: Metal Gear Solid : Ground Zero

Messagepar Seven » 09 Sep 12 à 13:35

Personne n'a pensé que vu le goût pour la mise en scène de Kojima, cela pouvait avoir été fait exprès ? D'ailleurs cette éclairage donne à Big boss presque le même aspect que celui qu'il a dans MGS4...
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Angel Cloud » 09 Sep 12 à 13:43

Patman a écrit:J' avais même pas remarqué les cheveux blancs, j' avais tout de suite attribué ça à l' éclairage. Quand Angel Cloud en a parlé je me suis demandé ce qu' il avait fumé (surtout que tout le reste indique que ça se passe peu après PW). Au passage à trente et quelques berges j' ai une mèche entière de cheveux blancs (quand ils sont courts c' est flagrant, un pote à ma sœur a cru que c' était une coloration :lol: ), et un de mes oncles avait déjà tout ses cheveux blancs à mon âge.

Et ho je fume pas moi avant d'écrire des chose comme ça Mdrrr mais tu m'a bien fait rire Patman, non c'est vrai que je me suis dit après le message que c'était l'éclairage qui donnait une couleurs grisante comme ceci, après tout je première jouer avec des personnages qui sont jeune ou un peu vieillissant mais pas papi comme dans MGS4 même si niveau charisme il en jetait

Seven a écrit:Personne n'a pensé que vu le goût pour la mise en scène de Kojima, cela pouvait avoir été fait exprès ? D'ailleurs cette éclairage donne à Big boss presque le même aspect que celui qu'il a dans MGS4...

Peut-être un clin d'oeil de Kojima pour dire que bientôt la confrontation entre lui et Snake se déroulera :-D

PsychoKefka a écrit:.ps : ce serait bien qu'il rencontre Sniper Wlf étant gamine, comme c'est dit dans MGS, durant une période où il se faisait surnommé Saladin au moyen orient. Histoire d'apporté de la cohérence, et pas avoir l'impression de jouer seulement à un spin off.

Moi aussi j'y pensé a cela en me refassent Twin Snakes et j’apprécierai ça et comme ça, ils respecteront mieux le scénario de Metal Gear Solid \m/
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Angel Cloud » 19 Sep 12 à 21:24

Tient je regardait un peu quelques infos sur Ground Zeroes quand je suis tomber sur une personne d'un forum qui a déballer tout ceci :

Toutes mes recherches mène à la conclusion suivante : l'homme au chapeau à moitié brulé serait tout simplement Mister Decoy Octopus imitant l'apparence de notre cher Ocelot. En effet sur la vidéo l'homme au chapeau possède un visage à moitié brulé, le nez aplati. Cependant ce dernier semble avoir toute la gestuelle de Ocelot. En outre, l'homme au chapeau adopte le style vestimentaire de Ocelot. On voit également sur sa cuisse une arme qui semblerait être un fusil. Je tiens à préciser qu'il apparaîtrait aux yeux des joueurs comme étant un homme brulé avec les mimiques d'Ocelot. Mais dans le jeu, les soldats ne verrait tout simplement qu'Ocelot et non un homme brulé. L'idée semble logique quand on l'associe à Kojima, l'homme le plus énigmatique de l'industrie des jeux vidéos!!! Qu'en pensez-vous?

Voici quelques liens :
"Sans ses déguisements, les gens disent de lui qu'il ressemble à un homme complètement brûlé." = http://fr.wikipedia.org/wiki/Decoy_Octopus

"At some point in his life, he had his hairline, cheekbones, jaw, and nasal bones shaved down, and cut off his ears to make disguising himself easier, and had computerized implants which allowed for him to change his voice." =
http://metalgear.wikia.com/wiki/Decoy_Octopus

Donc est-ce vrai ou pas ?? J'en sais rien mais il l'air d'en savoir vachement pas mal >=D
Dernière édition par Angel Cloud le 19 Sep 12 à 21:24, édité 1 fois.
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo en Général