Metal Gear Solid : Ground Zero

Re: Metal Gear Solid : Ground Zero

Messagepar Patman » 03 Sep 12 à 01:46

Je pense que par rouge il voulait dire Russe. Inconnu au bataillon pour moi, mais si c' est un retour d' outre-tombe improbable alors ... Volgin peut-être ? Il a la même cicatrice qui lui lézarde l' œil droit.

Image

Image
Dernière édition par Patman le 03 Sep 12 à 01:56, édité 2 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Angel Cloud » 03 Sep 12 à 02:50

Whaou, je m'attendait pas à cette réponse, ça promet ce Metal Gear Solid, j’espère ne pas être déçu mais c'est vrai qu'il lui ressemble mais pourquoi aurait t'il l'emblème de Fox alors ??? Et dans mes souvenirs Volgin n'a pas cramé ??? En tout cas aucun Metal Gear ne m'a déçu alors celui ne sera pas le cas non plus :-D

Edt : J'ai trouver un forum sur JV.COM qui parle de ce trailer de MGS:GZ avec toutes les informations bien détaillés :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29617 ... -video.htm

Bonne Lecture :-D
Dernière édition par Angel Cloud le 03 Sep 12 à 03:31, édité 2 fois.
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Patman » 03 Sep 12 à 08:53

Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Angel Cloud » 03 Sep 12 à 14:31

Ce trailer a beaucoup d'incohérences, le jeu est sensé se dérouler 10 ans après Peace Walker mais déjà Chico n'a pas vieillit d'un poil, de ce coté je penserai plus a David soit Solid Snake pour plusieurs raisons : la musique Here's to You qui était si on peut dire leur hymne de retrouvailles et là cette musique est réutiliser, ce n'est pas anodins chez Kojima de faire ce genre de chose, ensuite ce sont la couleurs de ses yeux, vert, comme dans tout les Metal Gear Solid, mais là maintenant il y a une incohérence sévère, c'est que Paz n'a pas pu flotter sur l'eau pendant 10 ans avant d'être récupérer (en plus ils essayent de la faire revenir dans leur équipe après tout ce qu'elle leur a fait, c'est vraiment bizarre :-D) et puis on voit directement avec l'apparition de Big Boss qu'il s'est pris un sacré coup de vieux donc 2 semaines entre Peace Walker et Ground Zeroes, ça me paraît étrange tout ça mais bon ou alors c'est le Fox Engine qui donne cette aspect là, moi je pencherai sur plusieurs année entre PW & GZ puis Kojima et du genre farçeur donc on verra bien mais moi je pense a Solid Snake dans ce cachot même si Kojima dans sa vidéo de gameplay a sortit le nom de Chico, je ne suis pas a 100% sur, par contre Patman pour Volgin ça l'air d'être du sur vu que tout le monde pense a lui vu qu'il s'est fait électrifier, d’où sa tête bien carboniser, ou alors Python de Portable OPS, enfin je pense que l'on aura des information plus tôt que prévu, PATIENCE !!! :-D

EDIT : En trouvant la vidéo en VOSTFR sur Dailymotion dont je donne le lien : http://www.dailymotion.com/video/xt7rro ... es?start=2
D'après cette extrait, Kaz (je pense que c'est lui) informe a Snake que Chico et Paz sont retenue au même endroit dans un entrepôt abandonné et donc il ne peut être le garçon dans la cage donc ça ne peut pas être Franck Jaeger puisqu'on le rencontre dans Portable OPS (Null) est donc théoriquement il ne peut s'agir que de Liquid, Snake ou Raiden puis l'homme au chapeau peut-être soit Coldman qui est visible dans Peace Walker ou bien Volgin et comme les deux ont brulés, cela peut-être soit l'un, soit l'autre...ou un nouveau personage :@
Dernière édition par Angel Cloud le 03 Sep 12 à 17:14, édité 2 fois.
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar ShadowmanN » 03 Sep 12 à 17:36

Les spéculations sur MGS... ^^ . Bon j'ai vu pour la 1ère fois le trailer de MGS Ground Zeroes y'a pas longtemps (avant de poster quoi xd) et j'ai vu en rien un truc qui indique qu'il se déroule précisément 10 ans après Peace Walker, même si le fait qu'on a un Big Boss grisonnant rend ptet la chose possible. Angel Cloud tu dit que le trailer est incohérent, pour ma part j'en ai aucune idée, le seul truc que jtrouve incohérent c'est Big boss avec des cheveux gris alors qu'à
la fin de MGS4, la 1ère fois de sa vie qu'il rencontre Snake et il le dit lui même, je crois pas qu'il était aussi grisonnant ou alors il a subit une cure de jouvence phénoménal là où il était retenu.

Ensuite bon si quelqu'un à encore le jeu Snake Eater (ps2), sur le manuel (à l'époque où sa servait à quelque chose) il y a une chronologie très bien faite sur Big boss et l'unité FOXHOUND, donc si on peut rafraîchir notre mémoire avec, sa serait sympa ^^. Dire qu'il y a 10 ans je me tapais le 1er MGS en version 100% anglaise... Je pense qu'il faudrait que jrefasse la série un de ces quatre...
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Seven » 03 Sep 12 à 17:49

Angel Cloud a écrit: la musique Here's to You

Here's to you est une chanson pacifiste chantée par Joan Baez, pas étonnant qu'elle ait été utilisé dans les MGS qui sont des jeux à profond message anti-militariste et anti-prolifération nucléaires.

Ensuite,
Big boss ne rencontre pas Solid pour la première fois de sa vie dans MGS 4 et même dans MGS 4, il avait largement les cheveux blancs.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Patman » 03 Sep 12 à 19:10

D'après cette extrait, Kaz (je pense que c'est lui) informe a Snake que Chico et Paz sont retenue au même endroit dans un entrepôt abandonné

Cette traduction est erronée, il est dit qu' ils sont dans le même secteur. Je ne sais pas quelle taille font les quartiers dans cette base au juste, mais ils peuvent être vaste. De plus l' interprète de Kojima dit que l' enfant dans la cage est Chico. Il faut un peu tendre l' oreille pour l' entendre, mais la phrase ne laisse planer aucune ambiguïté.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Angel Cloud » 03 Sep 12 à 20:19

Enfin bon? peut-être ai-je tout faux puis on verra bien a l'avenir, mais c'est a cause de l'homme brulé qui dit qu'il doit trouver Chico alors qu'il était juste devant lui ?? puis d'après des info, il se passe en 1984 et PW en 1974 donc 10 ans et d'autres qui disent 2 semaines, lesquels croire, enfin bon bientôt on aura des infos et peut-être on en saura plus mais je le sens bien celui-là :-D
Dernière édition par Angel Cloud le 03 Sep 12 à 20:21, édité 1 fois.
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar ShadowmanN » 03 Sep 12 à 23:09

Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Angel Cloud » 03 Sep 12 à 23:29

Whaaa >=D , un épisode avec The Boss en personne, ça serait tellement..excellent !!!! \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Patman » 04 Sep 12 à 00:19

Il a aussi dit que, d' une certaine manière, Ground Zeroes n' est qu' un prélude à MGS5. Content de voir qu' il a réussi à trouver un moyen de se sortir de l' impasse scénaristique dans laquelle il s' était fourré avec MGS4.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Angel Cloud » 04 Sep 12 à 01:18

C'est ce que j'avais dit Patman pour le prologue, j'en était sur et ça voudrait bien dire que MGS5 serait la confrontation entre Big Boss et Solid Snake ou bien une histoire se basant après le 4 avec un nouveau héros ou héroïne.
A l'instant je vient 'apprendre que Metal Gear Rising Revengeance se déroule en 2023, soit 9 ans après le 4ème, je me doute qu'on ne verra Snake mais on se sait pas avec Kojima Mdrr :-D
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Seven » 04 Sep 12 à 11:12

UltimatePS3 a écrit:"Nous n'allons pas dire que c'est Metal Gear solid 5, mais c'est un prologue [à celui-ci]."

Jeuxvidéo.com a écrit:Celui-ci devrait se dérouler avant le quatrième volet.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar ShadowmanN » 04 Sep 12 à 12:24

Faut éviter jv.com. Surtout si sa commence à parler de spéculation.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar PsychoKefka » 08 Sep 12 à 23:33

Patman a écrit:Je pense que par rouge il voulait dire Russe. Inconnu au bataillon pour moi, mais si c' est un retour d' outre-tombe improbable alors ... Volgin peut-être ? Il a la même cicatrice qui lui lézarde l' œil droit.

Image

Image

Par Crâne Rouge, il voulait surtout faire allusion au méchant de Cptn America je pense.
Concernant son identité, même si j'avoue qu'un retour de Volgin ne me déplairait pas, j'ai du mal à croire que ce soit lui à cause de la carrure du nouveau méchant. Volgin était une sorte de malabar géant que seul Dolph Lundgren pourrait incarner. Le "Crâne Rouge", lui, est plus chétif, beaucoup plus petit.
Le trailer est impressionnant, mais j'ai pas fini PW, vacances oblige, alors j'ai pas lu les dialogue ( le peu que j'ai vu, j'ai rien compris ).
Par contre, oui, c'est forcement Big Boss qu'on voit sur la vidéo. c'est indubitable. :-|

Pour l'open world, je suppose qu'il voulait revenir sur ce qu'on lui avait reproché dans MGS4. Dans ce dernier, plusieurs environnement avaient été conçus de façon plutôt riche ( sauf le dernier, tout pourri ), mais la frustration était grande quand on subissait le scénario sans pouvoir revenir à des zones déjà explorées comme dans les anciens MGS. Je suppose que l'hélico permet de revenir à une map de gestion, mais aussi de déplacement entre les différents "levels" ( je doute que le jeu ne se passe uniquement dans ce camp pluvieux ).
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Ijichikara » 09 Sep 12 à 02:13

PsychoKefka a écrit:
Patman a écrit:Je pense que par rouge il voulait dire Russe. Inconnu au bataillon pour moi, mais si c' est un retour d' outre-tombe improbable alors ... Volgin peut-être ? Il a la même cicatrice qui lui lézarde l' œil droit.

Image

Image

Par Crâne Rouge, il voulait surtout faire allusion au méchant de Cptn America je pense.

C'est la bonne réponse. Félicitations PsychoKefka tu gagnes une voiture!!
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar Angel Cloud » 09 Sep 12 à 02:53

Le truc c'est que si on calque au cicatrice qu'il porte sur son visage, c'est identique a ceux de Volgin, sinon je ne pense qu'a Coldman de Peace Walker, voilà :-)
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar ShadowmanN » 09 Sep 12 à 03:01

http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-g ... 27738.html . C'bien ce qui me semblait il pouvait pas déjà avoir AUTANT de cheveux blancs >_<.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar PsychoKefka » 09 Sep 12 à 08:37

ShadowmanN a écrit:http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-ground-zeroes-snake-image-jeune-screenshot-konami-actualite-27738.html . C'bien ce qui me semblait il pouvait pas déjà avoir AUTANT de cheveux blancs >_<.

euh...si tu mates le trailer, ses cheveux ne sont pas blanc, seule la barbe l'est é_ê Le coup de l'éclairage me semble une excuse recevable, étant donné la faible durée du plan en question, avec un gros projot de mirador lui éclairant la gueule.
Et de toute façon, je vois pas pourquoi tu dis que ses cheveux peuvent pas être blancs, vu qu'on ne connait pas la date du déroulement du jeu. Il n'est déjà pas tout jeune dans PW, et ses cheveux et barbes seront blancs un jour ou l'autre ( dans MGS5 ? ). :V

ps : ce serait bien qu'il rencontre Sniper Wlf étant gamine, comme c'est dit dans MGS, durant une période où il se faisait surnommé Saladin au moyen orient. Histoire d'apporté de la cohérence, et pas avoir l'impression de jouer seulement à un spin off.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Patman » 09 Sep 12 à 09:33

J' avais même pas remarqué les cheveux blancs, j' avais tout de suite attribué ça à l' éclairage. Quand Angel Cloud en a parlé je me suis demandé ce qu' il avait fumé (surtout que tout le reste indique que ça se passe peu après PW). Au passage à trente et quelques berges j' ai une mèche entière de cheveux blancs (quand ils sont courts c' est flagrant, un pote à ma sœur a cru que c' était une coloration :lol: ), et un de mes oncles avait déjà tout ses cheveux blancs à mon âge.

T' es pas le premier que je vois mentionner Sniper Wolf, quoi qu' il en soit Kojima a confirmé le comeback d' (au moins) un personnage "mort" dans un autre jeu.
Patman
Gaïa Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo en Général