Playstation All-Star Battle Royale

Re: Playstation All-Star Battle Royale

Messagepar Seven » 12 Aoû 12 à 02:33

Angel Cloud a écrit:Oui mais sans Snake c'est vraiment pas MGS et crois moi dans le 2 ça m'avais manqué même si le 2 est excellent mais sans lui, ça manque quoi :o
Perso Seven je pense a 100% que Naked sera de retour tkt pas :-D

Je reste sceptique, avec les déclarations que Kojima avait fait lors d'une récente interview...
Le cycle de Snake est censé être fini en tout cas, donc j'attends voir. D'où mes doutes...
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Zephy » 13 Aoû 12 à 14:10

Perso, c'est plus Heihachi comme représentant de Tekken qui me gène :-(
Avec Kazuya ou Jin, ils avait leur furie sans problème en les transformant en Devil, et en plus, je pense qu'ils sont plus populaires.

Honnêtement, pour compléter le casting de représentant playstation, je pense qui manque Cloud, Lara Croft, et genre Jill Valentine, qui étaient de vrais fers de lances de la PSone (bien plus qu'un Bioshock pour la PS3 par exemple :-° ) Mais bon, vu que ce sont des persos d'éditeurs tiers, rien n'est moins sûr que leurs présence dans le jeu.

Mais de toutes façons, les smash bros n'ont jamais trop été ma tasse de thé, donc je pense pas que je me procurerais ce jeu...
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Tango's » 14 Aoû 12 à 12:01

C'est ça, il y a tellement de personnages pour représenter la Playstation, pas 1 qui soit supérieur hiérarchiquement, a part peut-être Lara Croft.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Angel Cloud » 25 Aoû 12 à 23:56

Bah Lara Croft oui mais il y a en a bien d'autres, sur le coup je ne vois pas lesquels mais il y en a eu de très nombreux, Tombi par exemple mais bon il n'a pas fait l'unanimité non plus :-D
Dernière édition par Angel Cloud le 26 Aoû 12 à 13:41, édité 1 fois.
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Angel Cloud » 30 Aoû 12 à 16:37

Et voilà, une news qui n'étonnera personne vu que tout le monde ou quasi était au courant de cette fuite, Raiden est annoncé officiellement pour Playstation All-Star Battle Royale : http://www.jeuxonline.ca/actualite/raid ... 14920.html

Seven : Pour Metal Gear : Ground Zero, je te l'avais dit que ce serait Big Boss :-P
Dernière édition par Angel Cloud le 30 Aoû 12 à 16:43, édité 1 fois.
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Seven » 30 Aoû 12 à 18:53

Angel Cloud a écrit:Et voilà, une news qui n'étonnera personne vu que tout le monde ou quasi était au courant de cette fuite, Raiden est annoncé officiellement pour Playstation All-Star Battle Royale : http://www.jeuxonline.ca/actualite/raid ... 14920.html

Seven : Pour Metal Gear : Ground Zero, je te l'avais dit que ce serait Big Boss :-P

Je ne parlais pas de ground zero mais de MGS 5 8P
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Angel Cloud » 30 Aoû 12 à 20:13

MG5 est MGS : GZ :-D
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Seven » 30 Aoû 12 à 20:21

Angel Cloud a écrit:MG5 est MGS : GZ :-D

Je vais paraître borné mais tant que je n'aurai pas un metal gear qui s'intitule sobrement MGS 5, je ne considérerai ground zero que comme un spin-off, sauf si tu as lu le contraire ?
En tout cas rien ne le dit d'après ce que j'ai lu sur JV.com. :-)
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Angel Cloud » 30 Aoû 12 à 20:27

Seven a écrit:Je vais paraître borné mais tant que je n'aurai pas un metal gear qui s'intitule sobrement MGS 5, je ne considérerai ground zero que comme un spin-off, sauf si tu as lu le contraire ?

C'est vrai mais regarde, plusieurs épisode sous tirée d'un titre n'était pas réellement considéré comme un spin-off puisque si l'on regarde il y a longtemps, Peace Walker s'intitule Metal Gear Solid 5, a moins que je me trompe :-D et puis même si ce sont des spin-off, les épisodes reste très bon généralement et permettent d'en savoir bien plus comme avec Kingdom Hearts :-)
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Seven » 30 Aoû 12 à 20:32

Angel Cloud a écrit:
Seven a écrit:Je vais paraître borné mais tant que je n'aurai pas un metal gear qui s'intitule sobrement MGS 5, je ne considérerai ground zero que comme un spin-off, sauf si tu as lu le contraire ?

C'est vrai mais regarde, plusieurs épisode sous tirée d'un titre n'était pas réellement considéré comme un spin-off puisque si l'on regarde il y a longtemps, Peace Walker s'intitule Metal Gear Solid 5, a moins que je me trompe :-D et puis même si ce sont des spin-off, les épisodes reste très bon généralement et permettent d'en savoir bien plus comme avec Kingdom Hearts :-)

Pas vraiment, quand c'est un épisode chiffré, il reste chiffré même affublé d'un sous-titre:

MGS2 sons of liberty, MGS3 snake eater, et MGS4 Guns of the patriots.
Du coup à moins que ce ne soit qu'un titre temporaire il y a peu de chance que ce soit LE MGS 5... Que j'attends avec la bave aux lèvres au passage.
Et oui les spin-off sont miamiam \m/
Dernière édition par Seven le 30 Aoû 12 à 20:33, édité 2 fois.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Angel Cloud » 31 Aoû 12 à 15:47

Après tout ce ne sera pas un épisode chiffré dans le sens ou il impliqueront les scénario de Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake et que le Metal Gear Solid 5 se déroulera avec un nouveau personnage autre que Solid Snake et qui se déroulera après les évènements de MGS4.
Et comme tu dis, oui les spins-off sont très bon ! :-D
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Seven » 31 Aoû 12 à 19:22

Angel Cloud a écrit:Après tout ce ne sera pas un épisode chiffré dans le sens ou il impliqueront les scénario de Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake et que le Metal Gear Solid 5 se déroulera avec un nouveau personnage autre que Solid Snake et qui se déroulera après les évènements de MGS4.
Et comme tu dis, oui les spins-off sont très bon ! :-D

Ne conjecturons rien pour le moment petit excité lol :lol: On a même pas encore eu une seule petite info sur le scénar ( à part le fait qu'on y retrouve Big boss )
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Angel Cloud » 31 Aoû 12 à 20:25

Petit excité ou pas :-D , Nariko et Sir Daniel Fortesque sont de la partie :
http://www.gameblog.fr/news/30823-ps-al ... que-confir
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Angel Cloud » 03 Sep 12 à 17:15

Angel Cloud