[PS VITA] Gravity DAZE ou Rush

[PS VITA] Gravity DAZE ou Rush

Messagepar HelaD » 02 Juil 12 à 13:37

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé et je m'excuse s'il y a déjà un topic dessus (j'ai regardé, normalement non mais sait-on jamais)

Je voulais parler de ce jeu sorti sur le dernier bébé de Sony, la Vita. Faut savoir que le seul jeu que je possède dessus, c'est Wipeout 2048, donc j'étais bien contente parce qu'elle commençait à prendre la poussière.

Image

Petit speech : Kat, une jeune femme amnésique tombée du ciel, se retrouve dans une étrange cité flottante. Elle est accompagnée d'un chat qui lui donne le pouvoir d'inverser la gravité. Grâce à ce don, elle décide de protéger les habitants d'Heskerville des Névis, monstres apparu avec elle, tout en essayant de résoudre son propre mystère.

Gravity Rush, c'est le genre de jeu que tu ne regrette pas d'avoir acheté, malgré la caméra à ***CENSURED***, la jouabilité au gyroscope mauvaise à pleurer, qu'il se termine très (trop) vite et qu'au final, t'en apprends pas plus qu'au moment où tu as commencer à jouer.

A côté de ça, il y une héroïne attachante, des personnages plutôt bien fichu, des graphismes magnifique, particulièrement pour le style "BD", une histoire suffisamment accrocheuse qu'on peut se demander quand sortira la suite, sans oublier une OST absolument parfaite signée Kohei TANAKA (Resonance Of Fate, One Piece...)

Enfin bref, j'ai beaucoup aimé, pas exempt de défaut mais un jeu qui vaut tout de même le détour !
Dernière édition par HelaD le 02 Juil 12 à 15:06, édité 2 fois.
HelaD
Tantalas

Retourner vers Jeux Vidéo en Général