Mass Effect 3

Re: Mass Effect 3

Messagepar Seven » 07 Avr 12 à 12:53

cursed despair a écrit:Sinon, je suis sur Rannoch je crois et je dois flinguer le moissonneur qui émet le signal qui renforce les geths.

:cristal:
[/quote]

Normal, en fait il faut le viser quand il prépare son laser, en restant appuyer sur R1, là tu verras que le cercle de visée qui entoure le moissonneur se rétrécit à chaque fois.
Il faut le faire plusieurs fois avant que les vaisseaux attaquent le moissonneur.

cursed despair a écrit:Par contre, j’ai l’impression que les ennemis arrivent à me voir lors de mon camouflage, quand je suis dernier survivant à une vague... :V

C'est le cas, je joue aussi un franc-tireur, notamment parce que cette classe offre beaucoup d'avantages tactiques ( et aide notamment à réanimer ses collègues ), mais lorsque plus personne n'est en vie, tout le monde te cible...
Dernière édition par Seven le 07 Avr 12 à 12:55, édité 3 fois.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Zephy » 07 Avr 12 à 14:24

Seven a écrit:
Zephy a écrit:C'est cool de modifier la fin d'un jeu avant de se soucier que les gens puissent le commencer dans les conditions promises depuis le début de la saga... C'est quand même des gros boulets! J'espère qu'ils sortiront le correctif avant (surtout qu'il est soit disant prèt, mais en phase de validation pour xbox live et PSN... et sur PC?) mais j'ai comme l'impression que ça fera parti de ce DLC gratuit... Ô joie!

Je ne sais pas si tu y a pensé Zephy mais tu peux copier l'identifiant de ton shepard et le recopier pour récupérer le même dans ME 3

Si c'était aussi simple, il n'y aurait pas de problème (ni de bug d'importation). Mais bon, ils sortent le correctif dans deux jours, c'est rien à côté de ce que j'ai déjà attendu :p
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Jehuty » 07 Avr 12 à 19:59

cursed despair a écrit:Mise à part ça, je passe beaucoup de temps dans le multi.

Si tu es sur PS3 on pourrait jouer ensemble ? ;-)

Vu que tu aime le multi tu sera ravie d'apprendre qu'un DLC GRATUIT pour le multi sortira le 10 avril sur XBL et le 17 avril sur PSN

Au programme :
Forum bioware a écrit:Mass Effect 3: Resurgence Pack inclut le contenu suivant :

• Deux Nouvelles Cartes pleines d’action – Combattez à Firebase Condor, un avant-poste de zone de guerre basé sur l’une des lunes de Palaven, et à Firebase Hydra, une ancienne colonie Quarienne désaffectée qui a depuis été transformée en une source d’énergie stratégique. Chaque carte représente un atout crucial dans la guerre contre les Moissonneurs.

• Six Nouveaux Personnages Puissants à débloquer – Assumez le rôle de nouveaux personnages pour chaque classe, y compris l’Adepte justicier Asari, le maitre Krogan Porte étendard et des personnages issus de nouvelles races jouables avec Le soldat Butarien, la sentinelle Butarienne, l’ingénieur Geth et le Franc Tireur Geth.

• De Nouvelles Armes Mortelles – Anéantissez les vagues incessantes d’ennemis en débloquant le fusil d’assaut Striker, le Kishock Harpoon Gun et le Plasma SMG Geth.

• De Nouveaux Bonus – Utilisez vos crédits et achetez des packs pour renforcer votre personnage, incluant les avantages suivant :
o Amélioration de la Force – Applique un boost des dégâts de mêlée pendant une mission.
o Ciblage VI – Applique un bonus de headshot pendant une mission.
o Module de Stabilisation – Permet de stabiliser les armes pendant les tirs et les déplacements pendant une mission.
o Bouclier Power Cells – Diminue le temps de rechargement des boucliers pendant une mission.
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Zephy » 14 Avr 12 à 18:28

Bon, ça fait quelques jours qu'ils ont patché le jeu et que j'ai pu commencer l'aventure (javance pas bien vite parce que je taffe pas mal à côté :p). Pour le moment, le jeu est à la hauteur de mes attentes, si ce n'est qu'au bout de quelques heures de jeu, je me retrouve face à une quête que je peux pas terminer à cause d'un bug... Venant d'un jeu avec autant de contenu, ça n'est pas forcément très surprenant, mais après l'histoire du bug d'importation, je dois dire que ça n'aide pas à redorer le blason de bioware/EA à mes yeux, bien au contraire...
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar PsychoKefka » 15 Avr 12 à 10:03

une quête buggée ? laquelle ?
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Zephy » 15 Avr 12 à 12:58

Celle du diplomate Hanari :-(
Visiblement c'est un bug bien connu, j'ai pas de bol :hahaha:
J'aurais du être un de leur testeurs :-P
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar PsychoKefka » 15 Avr 12 à 20:12

ah :-o j'ai pas eu de problème avec celle là. si ça avait été celle de la mission de secours sur Tuchanka, j'aurais ptèt pu t'aider ( un problème de script qui ne se déclenche que si tu te trouves à un endroit précis loul ). Aucune solution de proposées sur le net pour ton problème ?
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Zephy » 15 Avr 12 à 23:58

Si, si on reprend avant le début de la quête (il faut pas activer une option sur la borne des spectres), mais de toutes façons, là ou j'en suis, les premières quêtes de la citadelle sont "annulée" donc ça ne gâche plus mon journal :-P
En tous cas, plus j'avance, plus je kiffe grave! Par contre, je commence à m'inquiéter sur le nombre de persos recrutables... Parce que pour le moment, j'en ai vraiment pas beaucoup, alors que ça fait pas mal de temps que je joue!
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar PsychoKefka » 16 Avr 12 à 13:18

cherche pas : y'en a pas beaucoup ( la moitié est inintéressante et l'autre est inutile ). C'est de mon point de vue l'autre gros défaut du jeu, avec la "fin" évidemment.^^''
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Zephy » 22 Avr 12 à 01:41

Bon, je viens de finir le jeu! Je pense que j'ai eu une bonne fin, vu que je me suis fais chier à unifier le plus de troupes possible et que j'ai monter ma préparation galactique à 100%!

Suite au fameux débat sur la fin de Mass Effect 3, j'appréhendais vraiment ce moment, et comme je m'attendais au pire, j'ai pas été déçu du tout! C'est peut-être pas la meilleur fin de tout les temps, mais ça reste sympathique.

Maintenant, je vais pouvoir lire tout ce qui a été dit en spoil! :-o

Edit:

J'ai relu les poils du topic, et je vous vois dire que les fins se ressemblent toutes? Pour entrer plus en détail, j'ai choisi que l'union entre organique et synthétique était la solution la plus sûre et la moins couteuse en nombre de vie, et je me suis donc sacrifier pour le bien de la galaxie! Alors, du coup, je me retrouve avec Joker guéri de sa maladie des os de verre et en augmenté façon homme-trouble, aux côtés de IDA dans une jungle au feuille mi-organique, mi-synthétique, à la megaman... Comment les 2 autres choix peuvent-ils mener au même résultat, ou sensiblement le même?... Par contre, les 2 premières images "inspirées" d'oeuvres deviant art (dont l'image finale), j'avoue que c'est un peu abusé (mais bon, faut bien puiser ses inspirations quelquepart... de là à reprendre sensiblement la même chose...)! Sinon, moi, l'IA gamin m'a rappeler Bahamut le priant debahamut dans FFX :hahaha:

Dans l'ensemble, ce qui m'a le plus déçu, ce n'est pas la fin, mais le fait qu'on recroise tous les potos du 2 et qu'on peut pas les rallier à notre équipe... Franchement, je trouve ça rageant! Et le pire, le pire, c'est que je sens le DLC venir à plein nez, mais alors je le sens tellement (surtout quand on voit le DLC sur Javik, heureusement j'avais pris la version collector!)! J'espère que je me trompe, mais c'est EA quoi...
Dernière édition par Zephy le 22 Avr 12 à 02:21, édité 1 fois.
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Seven » 22 Avr 12 à 15:26

Zephy a écrit: Comment les 2 autres choix peuvent-ils mener au même résultat, ou sensiblement le même?...[/spoil]

On ne parle pas des conséquences, on parle des cinématiques, qui sont presque identiques, essaies-les pour voir.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Mizukage » 22 Avr 12 à 17:36

Ou regarde cette vidéo.

Dernière édition par Mizukage le 22 Avr 12 à 17:36, édité 1 fois.
Image
Mizukage
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 22 Avr 12 à 20:21

Les fins sont visuellement similaires, mais sur le fond, elles sont très différentes, voir carrément opposées. :-o
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Seven » 23 Juin 12 à 21:22

Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 24 Juin 12 à 09:42

Raaaah jsuis pas sûr d'avoir une save au bon endroit :V
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Mizukage » 24 Juin 12 à 15:16

C'est Mardi sur pc et 360 , pour les ps3 européennes c'est dispo le 4 juillet.
Image
Mizukage
Magicien d'Oz

Messagepar Sirus » 25 Juin 12 à 11:05

Ils n'auraient jamais dû faire ce truc.
Ils vont juste réussir à se payer une seconde vanne de whines. C'est ridicule.

Enfin bon.
AHEM! There's SAND on my boots!
Sirus
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 25 Juin 12 à 11:09

ça dépend de ce qu'ils proposent, mais la suggestion de reprendre la save avant l'attaque de la base suggère qu'ils ont rajouté des élément réparant les faux raccords, et pas seulement des screenshots + texte pour expliquer ce qui arrive aux autre.
Par pitié, j'espère qu'ils ont corrigé le dialogue avec le Catalyseur, car c'est vraiment ce qu'il y'a de pire dans ce jeu.
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Seven » 25 Juin 12 à 13:52

PsychoKefka a écrit:Raaaah jsuis pas sûr d'avoir une save au bon endroit :V

Si t'as fini le jeu il te suffit de recharger ta sauvegarde et tu te retrouveras
juste avant l'assaut de la base de cerberus

PsychoKefka a écrit:ça dépend de ce qu'ils proposent, mais la suggestion de reprendre la save avant l'attaque de la base suggère qu'ils ont rajouté des élément réparant les faux raccords, et pas seulement des screenshots + texte pour expliquer ce qui arrive aux autre.
Par pitié, j'espère qu'ils ont corrigé le dialogue avec le Catalyseur, car c'est vraiment ce qu'il y'a de pire dans ce jeu.

Pas nécessairement puisque de toute façon la save est par défaut reprise juste avant l'attaque.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Sirus » 25 Juin 12 à 14:03

*Attends de voir un nouveau screen avec un caca sur une jaquette de jeu*

:pampa:

J'aimais bien la théorie de l'endoctrinement sur la conclusion du truc.
C'est barré, mais c'est sympa. S'ils font des retouches, j'espère que ça sera culotté. Mais étrangement j'en doute !
(Oui depuis j'ai joué aux jeux finalement :p)
AHEM! There's SAND on my boots!
Sirus
Magicien d'Oz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo en Général