Mass Effect 3

Re: Mass Effect 3

Messagepar Seven » 28 Mar 12 à 19:21

PsychoKefka a écrit:
Seven a écrit:la plupart sont très hachurée, et n'ont pas de sujet, ça lui donne un air étrange des fois 8-)

Bah exactement comme dans ME2. *bweuh*

Nan, j'ai refait ME2 récemment, là c'est beaucoup plus prononcée. vérifie si tu veux.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 28 Mar 12 à 19:40

Seven a écrit:
PsychoKefka a écrit:
Seven a écrit:la plupart sont très hachurée, et n'ont pas de sujet, ça lui donne un air étrange des fois 8-)

Bah exactement comme dans ME2. *bweuh*

Nan, j'ai refait ME2 récemment, là c'est beaucoup plus prononcée. vérifie si tu veux.

bah j'ai fait le assez souvent pour en avoir un souvenir plus que vivace. je n'ai constaté aucune différence. L'absence de sujet est un tic de langage de Mordin qui était utilisé tout le temps dans ME2.

Par contre, ça m'a fait marrer de constater que Garrus avait la même VF que Charlie Cutter, de Uncharted 3 :-)

ps : dans les persos incontournables de la saga, j'ai oublié le meilleur de tous : Légion. :V
Dernière édition par PsychoKefka le 28 Mar 12 à 19:41, édité 1 fois.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Mizukage » 28 Mar 12 à 19:53

Il est censé être en fin de vie, c'est peut être pour ça aussi.

Psycho
Bah c'est pas normale alors 8-) , ou bien ta pas fait gaffe , la scène dur 10 secs ,apres le crash du normandy, sinon clair que y'aurait fallu un boss final .

A propos de garrus j'adore comment ils on fait de ses "calibrations" un running gag :hahaha:
et aussi
Image
Mizukage
Magicien d'Oz

Messagepar Sheogorath » 28 Mar 12 à 20:05

J'ai eu la même impression que Seven pour Mordin. Dans ME2, il me semble qu'il omettait les sujets que quand il était en mode "réflexion" alors que dans ME3 c'est non stop sans raison. Du coup, j'avais l'impression d'avoir à faire à un vorchas plutôt qu'à un galarien par moment (je n'avais pas eu cette impression dans ME2).

Cela dit je n'avais pas noté la différence de doubleur pour Grunt et Mordin lol

Sinon pour que

Shepard soit en vie

Il y a pas une histoire de new game + ?
Dernière édition par Sheogorath le 28 Mar 12 à 20:05, édité 1 fois.
Sheogorath
Phoénix Magique

Messagepar Mizukage » 28 Mar 12 à 20:15

Possible, mais perso j'ai eu la scène a ma premiere partie , donc le NG+ aide peut être mais n'est pas obligatoire.
Dernière édition par Mizukage le 28 Mar 12 à 20:15, édité 1 fois.
Image
Mizukage
Magicien d'Oz

Messagepar Seven » 28 Mar 12 à 20:28

Sheogorath a écrit:J'ai eu la même impression que Seven pour Mordin. Dans ME2, il me semble qu'il omettait les sujets que quand il était en mode "réflexion" alors que dans ME3 c'est non stop sans raison. Du coup, j'avais l'impression d'avoir à faire à un vorchas plutôt qu'à un galarien par moment (je n'avais pas eu cette impression dans ME2).

Idem, il me semblait même débile par moment, merci de confirmer que je ne suis pas fou :help:
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Mizukage » 28 Mar 12 à 21:47

Ha mais quand vous dites qu'il omet les sujets , c'est les sujets personnels? je pensais que vous parliez du sujet de la conversation je comprenais pas :-|

En VO y'a pas de différence, entre ça manière de parler , je pense que ça a du être un peu un casse tête pour les traducteur, car en francais une phrase sans sujet ça fait bizarre alors qu'en anglais beaucoup moins ( "Had to be me, someone else might have gotten it wrong")
Image
Mizukage
Magicien d'Oz

Messagepar Luciole » 28 Mar 12 à 22:52

Dans mes souvenirs, les phrases tronquées étaient autant présente (relativement au taux d'apparition de Mordin) dans ME2 que dans ME3

Mizukage a écrit:En n'acceptant pas qu'un "artiste" change son œuvre (quelque soit la raison) tu fais aussi ingérence.

Où ai-je dit que je refusais ce droit à l'artiste ?
Image
Image
Image
Luciole
Soldat Shinra

Messagepar Mizukage » 29 Mar 12 à 11:03

En disant que tu était contre le fait que les créateurs écoutes les joueurs. C'est LEUR choix, aux créateurs d’écouter ou non les joueurs.

Puis lol le podcast des tauliers, j'ai écouter 5 mins et deja la qualité sonore est juste affreuse , on dirait qu'ils sont en train de bouffer. et des le debut ils disent de la *****.

Bioware a toujours pris compte des feedbacks/avis des joueurs pour leur jeux ( eux même le dise) et pourtant ils nous ont fait des monuments du jeux videos, Kotor, les ME, baldur's gate etc...

Des fois ça marche , des fois ça marche pas . C'est con de tirer des généralité.

Et je rappelle encore une fois que le jeux vidéo est aussi un produit de consommation de masse, ou le joueur est le consommateur .
et dans ce cas pour l'entreprise, prendre en compte les retour sur leur produit n'as rien de mauvais , au contraire.
Image
Mizukage
Magicien d'Oz

Messagepar Sheogorath » 05 Avr 12 à 18:16

Sheogorath
Phoénix Magique

Messagepar Luciole » 05 Avr 12 à 18:27

Mizukage a écrit:En disant que tu était contre le fait que les créateurs écoutes les joueurs. C'est LEUR choix, aux créateurs d’écouter ou non les joueurs.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, ou en tout cas ce n'est pas ce que j'ai voulu dire (et je m'excuse si j'ai pu laisser penser le contraire). Ce que je condamne c'est l'attitude des fans qui réclament une fin comme si elle leur était due, sans respect pour le travail accompli. Que Hudson et Bioware ai écouté ces réclamations et s'apprête à proposer du contenu additionnel GRATUIT, donc à perte, c'est un cadeau fait à des consommateurs haineux et égocentriques qui ne le méritaient de ce fait pas, et j'espère qu'ils s'en rendront un minimum compte face à ce geste des développeurs.
Image
Image
Image
Luciole
Soldat Shinra

Messagepar PsychoKefka » 05 Avr 12 à 18:29

y'a même pas la question ( et donc la réponse ) la plus importante : le prix du DLC.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Sheogorath » 05 Avr 12 à 18:40

PsychoKefka a écrit:y'a même pas la question ( et donc la réponse ) la plus importante : le prix du DLC.

C'est vrai que c'est pas très mis en valeur mais il le précise rapidement même si c'est pas très clair :
Oh and it’s at no cost to you !

En tout cas d'après le reste de la presse vidéoludique, c'est bien gratuit.
Sheogorath
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 05 Avr 12 à 18:49

Gratuit ? :-o je n'osais l'espérer :-)
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Zephy » 05 Avr 12 à 21:39

C'est cool de modifier la fin d'un jeu avant de se soucier que les gens puissent le commencer dans les conditions promises depuis le début de la saga... C'est quand même des gros boulets! J'espère qu'ils sortiront le correctif avant (surtout qu'il est soit disant prèt, mais en phase de validation pour xbox live et PSN... et sur PC?) mais j'ai comme l'impression que ça fera parti de ce DLC gratuit... Ô joie!
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar PsychoKefka » 06 Avr 12 à 16:36

Zephy a écrit:C'est cool de modifier la fin d'un jeu avant de se soucier que les gens puissent le commencer dans les conditions promises depuis le début de la saga... C'est quand même des gros boulets! J'espère qu'ils sortiront le correctif avant (surtout qu'il est soit disant prèt, mais en phase de validation pour xbox live et PSN... et sur PC?) mais j'ai comme l'impression que ça fera parti de ce DLC gratuit... Ô joie!

depuis le temps que tu as constaté ce bug, t'aurais pas eu le temps de refaire manuellement un visage identique ? :-° tu sais qu'il est possible de modifier ou créer un nouveau visage pour une partie importée ?
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Zephy » 06 Avr 12 à 17:30

Si j'avais vraiment voulu, j'aurais pu faire un truc approchant, mais y'a des modèles qui ne sont dispo que dans Mass Effect 1, et je suppose que c'est pareil dans le 2 ce qui explique le bug d'importation (l'importation du 1 au 2 marche, mais certains visages ne peuvent pas être recréer, je suppose qu'il en est de même pour le 3 avec le 2).

C'est sur le principe que je trouve ça scandaleux, c'est tout bonnement du foutage de gueule que ça ne soit pas correctement implanter à la sortie du jeu, après des phases de tests que j'imagine poussées, alors que ça a été promis depuis le tout premier opus sorti il y'a quand même un bon moment. Et le pire c'est qu'ils communiquent à peine dessus, alors qu'à côté de ça ils se mettent à 4 pattes devant les joueurs qui se plaignent de la fin, qu'ils vont compléter, tout en affirmant qu'elle était parfaite de base, y'a quand même un soucis de priorité je trouve: on corrige d'abord les choses qui sont imparfaite avant de compléter ce que l'on estime l'être...

Bref, en attendant je joue à autre chose, c'est pas la mort, mais j'ai quand même grave l'impression de m'être fait entuber, je l'ai payer au prix fort ce jeu, alors que si j'avais su, j'aurais attendu que le patch sorte, comme ça je l'aurais eu (beaucoup?) moins cher. Du coup, c'est sur que les jeux EA, je les achèterais plus day one. C'est tout.

edit: il semblerait que le patch sorte la semaine prochaine, j'irais voir le prix du jeu à ce moment là pour savoir de combien ils m'ont voler :p
Dernière édition par Zephy le 06 Avr 12 à 17:34, édité 1 fois.
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar PsychoKefka » 06 Avr 12 à 18:05

Moi le truc qui m'embête, c'est que le perso du DLC "surgi des cendres" semble être si sympa. j'aurais préféré qu'ils gardent Ashley ou James contre Javik :-X
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Seven » 06 Avr 12 à 22:34

Zephy a écrit:C'est cool de modifier la fin d'un jeu avant de se soucier que les gens puissent le commencer dans les conditions promises depuis le début de la saga... C'est quand même des gros boulets! J'espère qu'ils sortiront le correctif avant (surtout qu'il est soit disant prèt, mais en phase de validation pour xbox live et PSN... et sur PC?) mais j'ai comme l'impression que ça fera parti de ce DLC gratuit... Ô joie!

Je ne sais pas si tu y a pensé Zephy mais tu peux copier l'identifiant de ton shepard et le recopier pour récupérer le même dans ME 3
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar cursed despair » 07 Avr 12 à 06:36

PsychoKefka a écrit:Moi le truc qui m'embête, c'est que le perso du DLC "surgi des cendres" semble être si sympa. j'aurais préféré qu'ils gardent Ashley ou James contre Javik :-X

C’est un trolleur qui adore troller au sujet des races primitives. Enfin, c’est liara qui s’en prend plein la tronche. Ü
Sinon, je suis sur Rannoch je crois et je dois flinguer le moissonneur qui émet le signal qui renforce les geths.
Mais le truc, c’est que ça ne veut pas cibler le moissonneur avec le laser. Je vise, mais rien. :-|
Mise à part ça, je passe beaucoup de temps dans le multi. Etant donné que ma classe fav est le Franc tireur, je refais cette classe tout le tout (en la réinitialisant à 0) en essayant divers combinaisons de capacité. Et ce n’est pas mal du tout entre les dégâts maximum en headshot et corps à corps.
C’est assez tactique comme classe parce que tu dois chercher la bonne position pour prendre à revers et pour ne pas ne pas être pris à revers. Enfin, à chaque carte, une stratégie.
Par contre, j’ai l’impression que les ennemis arrivent à me voir lors de mon camouflage, quand je suis dernier survivant à une vague... :V

:cristal:
Dernière édition par cursed despair le 07 Avr 12 à 06:38, édité 2 fois.
He like stare at the sun... Trying to avoiding the misery below...
Allié Shinigami de L.lawliet ... R.I.P. ...
... Je vais refleurir parmi toutes ces fleurs...

Image
cursed despair
Phoénix Magique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo en Général