Les jeux que vous attendez et pourquoi

Re: Les jeux que vous attendez et pourquoi

Messagepar Seven » 26 Juil 11 à 10:46

-Versus XIII: en espérant qu'il rattrape le coup de FF XIII
-Assassin's creed revelation: En esperant qu'ils aient augmenté la difficulté parce que ACB fait assez casual quand même...
-Hitman absolution: Trouver le meilleur moyen de zigouiller ça cible, ça c'est bon et ça demande un minimum de réflexion, bref Je bave
-Mass effect 3: bon ben tout ceux qui y ont joué comprendront pourquoi \m/ grunt: vous avez un boulot d'***** ! :DX:
-Metal gear rising: J'ai fait tous les MGS, étant fan de la série et n'étant jamais déçue j'attends l'opus avec Raiden avec impatience...
-Bioshock infinite: tout ce que j'aime dans les bioshock: univers onyrique, ambiance rétro, scénario, gameplay...
-Deus Ex: je suis curieux de le voir celui-là avec toutes ces BA il a vraiment l'air pas mal et j'en ai eu que de bons échos...

J'aimerai bien une annonce d'un hypothétique nouveau fallout aussi... Et sans bug cette fois :loz:
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar IceDarkBen » 27 Juil 11 à 12:18

-Zelda Skyward Sword : C'est un zelda, et techniquement c'est le premier Zelda sur wii (TP est un vilain portage)

-Sonic Generation : Toujours le Hedgehog Engine comme pour Unleashed, système de course qui ma fait rêver, en remplaçant les phases ennuyeuses du Wherehog par un super sidescrolling HD à la vieille école, qui n'est pas foireux comme Sonic 4. Avec un scénario idyllique pour tout fan de quelconque licence. Nan ce Sonic me fait baver des rivières. Je l'attends plus qu'un zelda, c'est une première!

-Final Fantasy Type 0 : Du bonheur en perspective, j'espère juste que ce n'est pas un trompe l’œil et qu'il ne sera pas aussi rébarbatif que Crisis Core.

-Quelconque Tales of qui sortirait sur Xbox 360... mais c'est pas gagné on dirait.

-Kirby returns to Dream Land : Tout est dans le titre.
Dernière édition par IceDarkBen le 27 Juil 11 à 12:19, édité 1 fois.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Nagareboshi » 27 Juil 11 à 15:36

IceDarkBen a écrit:-Quelconque Tales of qui sortirait sur Xbox 360... mais c'est pas gagné on dirait.

Tales of Xilia? :kitty:
Ce jeu me fait baver, mais d'après ce que j'ai entendu a la Japan Expo, il ya peu de chance qu'il sorte en Europe, parce que l’accueil réservé au jeu est très incertain apparemment :-(
Mais on peut toujours faire une grève de la faim pour les persuader si tu veux =D Meme si en fait ils nous laisseraient plutot creuver comme des chiens...
Image
"Why So Serious?"

Endure and survive.
Nagareboshi
Magicien d'Oz

Messagepar Elhaym » 27 Juil 11 à 15:40

Il ne sort que sur PS3, Tales of Xilia. Et même avec une PS3 customisée au Japon !
Je pense quand même qu'il sortira en France, après tout Tales of Vesperia est sorti.
Image
"Quand j’écoute le rock actuel, mec, où est passé le roll ? Ce putain de roll ?!?"

"Au départ, le peintre a une toile. L'écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence."

Keith Richards

www.elhaymlee.wordpress.com: critiques jeux-vidéo, musicales, littéraires, ....
Elhaym
Ange des Ténèbres

Messagepar Jehuty » 27 Juil 11 à 15:46

Tales of Vesperia PS3 n'est pas sortie en France mais seulement la version X360
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar IceDarkBen » 27 Juil 11 à 15:49

Oui je suis au courant pour Xilia, c'est pour ça que je soulignais le fait que ce soit sur Xbox 360. Mais c'est très peu probable, quant à sa sortie en france faut voir c'est quand même un bon gros tales of, pas un opus PSP comme tant d'autres qui ne voient pas le jour en Europe. Après comme Jehuty nous le fait comprendre, ce serait le premier Tales of sous Playstation qui nous arriverait...
Dernière édition par IceDarkBen le 27 Juil 11 à 15:49, édité 1 fois.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Nagareboshi » 27 Juil 11 à 15:53

Elhaym a écrit:Il ne sort que sur PS3, Tales of Xilia. Et même avec une PS3 customisée au Japon !
Je pense quand même qu'il sortira en France, après tout Tales of Vesperia est sorti.

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail. Enfin j'ai prévu de m'en acheter une depuis un moment déjà (Ou plutôt de la commander au père noël =P), ne serait-ce que pour Versus XIII
Image
"Why So Serious?"

Endure and survive.
Nagareboshi
Magicien d'Oz

Messagepar Ireilas » 03 Aoû 11 à 15:23

L'année prochaine me semble pleine de promesses, j'en attends un certain nombre de jeux

Final Fantasy XIII-2 : Perso j'ai aimé le XIII (ouais je sais préparez les pierres tout ça...) donc j'attends la suite tout simplement

Tomb Raider : Rarement un trailer m'aura autant emballé et les vidéos et extraits qui ont suivis n'ont fait que confirmer

Resident Evil : Opération Racoon City J'étais dubitatif au vu de l'orientation presque exclusivement multi du soft mais les vidéos de gameplay et autres trailers ont tendance à améliorer mon opinion, et puis ne serait-ce que pour le plaisir de revisiter Racoon City et Resident Evil 2...

Bioshock Infinite : J'étais un peu déçu d'abandonner Rapture qui est juste un des environnements de jeux les plus bandants sur Terre (oui "bandant" et alors ? \(^o^)/ ) mais je dois dire que la relève promet du lourd

Street Fighter X Tekken : Parce c'est aussi puissant qu'un high-kick dans ta face

Journey : Parce que ce jeu a l'air juste planant et addictif

Final Fantasy Versus XIII : Faut vraiment que j'explique ? Nan mais je veux dire tout le monde l'attend donc euh....

Petit échantillon non-exhaustif
Image
Ireilas
Mage Noir

Messagepar Shekil » 07 Jan 13 à 19:25

The Last Guardian : Parce que Fumito Ueda est un artiste qui arrive à nous faire rêver comme aucun autre jeu n'y arrive.

Metal Gear Rising : Je suis un fan hardcore de chaque épisode de Metal Gear. Ayant énormément apprécié le personnage de Raiden dans le 2, J'étais aux anges quand j'ai appris qu'il aurait un autre jeu à lui qui nous présenterai la transition entre MGS2 et MGS4. Le temps passa et j'ai vu l'orientation scénaristique que le jeu avait pris et MON DIEU QU'ON-T-IL FAIT ? Certes, le dernier trailer déchirait tout pour les aspects visuel et laissait présager un gameplay jouissif. Mais les brides de dialogues, elles, me font craindre le pire pour le scénar qui est un des piliers de la série. Je l'attend donc en espérant m'être trompé.

Tomb Raider : Les dernières images indiquent que le gameplay serait un mélange de Assassin's Creed et de FarCry 3, sur fond de reboot de la série et je dis :"Pourquoi pas, ça a l'air d'envoyer du lourd !"
Shekil
Tantalas

Messagepar Jehuty » 07 Jan 13 à 19:42

Shekil a écrit:MON DIEU QU'ON-T-IL FAIT ?

Image

:-|

En parlant d'eux il y a Anarchy Reigns qui sort 11 janvier à petit prix (30€) et qui m’intéresse pour le multi. Je pourrai supporter le grand guignolesque de Platinum Games si le gameplay est cohérent et équilibré

Image
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 08 Jan 13 à 07:35

Platinum Games = Bayonetta = nanard :-|

sinon, pour répondre au topic, j'attends, en ordre chronologique, pour cette année 2013 :

Dead Space 3

The Last of Us

Bioshock Infinite

GTA 5

MGS Ground Zeroes

d'autres jeux sucitent mon intérêt, mais je préfère citer ceux que je prendrai en day one :DX:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Seven » 08 Jan 13 à 22:26

- Tomb Raider
- Metal gear solid: Ground zero
- Bioshock Infinite
- Ni no kuni
- GTA V
- Mars: war logs, j'aimerai bien voir ce qu'il donnera celui-la.
- The last of us
- Watch dogs

Et peut-être ligthning returns pour voir si je vais être agréablment surpris ou définitivement dégoûté de la franchise FF.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 10 Jan 13 à 13:34

Honte à moi : j'ai oublié Dark Souls 2 :-o
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Zephy » 10 Jan 13 à 19:19

http://www.jvn.com/les-jeux-les-plus-at ... a1064605/0

Pas moins de 15 jeux de cette liste que j'attend (avec plus ou moins d'impatience quand même!)...

ceux que je prendrais en day one si possible (financièrement):
-The Last Guardian
-Dead Space 3
-Tomb Raider
-MGS Rising (Je préfèrerais attendre de voir si il sort sur PC ceci dit)
-Ni No Kuni (présommandé en collector)
-Bioshock Infinite
-Remember Me

Ceux qui m'intéressent grandement:
-The Last Of Us
-Watch Dogs
-Beyond Two Souls

Ceux pour lesquels j'attend de voir, ou une baisse de prix:
-DMC
-Metro 2033 (je vais déjà faire le premier histoire de voir)
-South Park
-Star Wars 1313
-GTA V (une éventuelle édition GOTY)

Puis dans les absents: FFXIII LR (quand même, j'avais bien aimé le 2!) et versus XIII mais il y'a peu de chance qu'il sorte cette année...

Grande année pour le jeu vidéo, et en plus, il y'a pas mal de nouvelle licence prometteuses!
Dernière édition par Zephy le 11 Jan 13 à 16:57, édité 1 fois.
Zephy
Gaïa Ultime

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo en Général