Les jeux que vous attendez et pourquoi

Re: les jeux que vous attendez et pourquoi

Messagepar Calintz » 11 Fév 11 à 10:58

Entre Dragon Quest VI, Okamiden et l'espéré Nino Kuni, la DS va avoir une année sympathique ^^'
Calintz
Mage Noir

Messagepar Patman » 11 Fév 11 à 14:45

J' ai vu un test de Ninokuni sur Dailymotion, les testeurs disaient qu' il se vendait mal au Japon, donc c' est vraiment pas sur de le voir débarquer en Europe avec son bouquin à 60 euros ...
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Calintz » 11 Fév 11 à 18:43

Patman a écrit:J' ai vu un test de Ninokuni sur Dailymotion, les testeurs disaient qu' il se vendait mal au Japon, donc c' est vraiment pas sur de le voir débarquer en Europe avec son bouquin à 60 euros ...

Perso je croise les doigts pour une sortie US ^^'
Calintz
Mage Noir

Messagepar Patman » 11 Fév 11 à 19:57

Ils disaient qu' aux Etats Unis c' était vraiment pas sur non plus. De plus la DS est zonée si je ne m' abuse, et ils prévenaient ceux qui pensaient craquer le jeu (les vilains) que le livre fourni avec le jeu est indispensable à la progression in-game. A moins que tu aies une DS Américaine ?
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar PsychoKefka » 11 Fév 11 à 20:02

On peut guetter la version PS3 sinon. Mais bon, les tests confirment qu'il s'agit d'un RPG pour enfant, avec la simplicité extrême qui en découle ^^''
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 11 Fév 11 à 20:08

Patman a écrit:Ils disaient qu' aux Etats Unis c' était vraiment pas sur non plus. De plus la DS est zonée si je ne m' abuse, et ils prévenaient ceux qui pensaient craquer le jeu (les vilains) que le livre fourni avec le jeu est indispensable à la progression in-game. A moins que tu aies une DS Américaine ?

Seul la DSi est zoner il me semble

Sinon, qui croit que c'est un livre qui va arrêter des pirates ? Ü
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Patman » 11 Fév 11 à 20:10

Bah tu peux toujours le faire en matant une soluce, mais ça tue un peu l' intérêt du jeu. Et puis comme le dis Psycho le jeu est d' une simplicité enfantine, si je le prenais ce serait uniquement pour tout le travail artistique qui a été fait. Sans livre non merci.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Xyh » 11 Fév 11 à 23:08

BulletStorm : FPS Hilarant ~ Car je suis curieux de voir ce que ce nouveau titre va offrir !
Tactics Ogre Collector : Pour jouer avec un T-RPG de très grande qualité, est aussi exercer voir même apprendre l'anglais !!!!
Dragon Age 2 : Pour continuer l'aventure de cette très bonne histoire, et faire vivre Bioware qui nous apporte d'excellent titre sur Console HD !
Dissidia 012 : No Comment, depuis que Prishe fait partie de l'aventure j'ai plus que hâte de voir ce joujou !
Dungeon Siege III : Car j'ai fait le 1/2 épisodes !!
Xyh
Mercenaire

Messagepar Calintz » 14 Fév 11 à 17:45

Jehuty a écrit:
Patman a écrit:Ils disaient qu' aux Etats Unis c' était vraiment pas sur non plus. De plus la DS est zonée si je ne m' abuse, et ils prévenaient ceux qui pensaient craquer le jeu (les vilains) que le livre fourni avec le jeu est indispensable à la progression in-game. A moins que tu aies une DS Américaine ?

Sinon, qui croit que c'est un livre qui va arrêter des pirates ? Ü

La Ds originale et la Ds lite ne sont pas zonées ^^'
Donc me procurer les jeux en US ne me dérange aucunement, puis même s'il faut le livre, il y aura toujours au pire quelqu'un qui en fera une copie sur le net, mais je le veux quand même dans mes mains !!
Calintz
Mage Noir

Messagepar cKei » 14 Fév 11 à 18:30

^
Le livre est surtout la pour permettre de tracer les runes à la première utilisation (dixit le gaming live sur JV.com

Donc faire une soluce ne serait pas franchement compliqué.
Simplement vu que le livre est assez indispensable au bon déroulement de l'aventure pour un joueur honnête, et que les éditeurs sont en général assez frileux à l'idée de sortir des "packs" de jeux sur le vieux continent, je suis assez pessimiste sur une prochaine sortie européenne de la version DS. Par contre j'attends le jeu PS3 avec impatience (en espérant plus de contenu et difficulté que la version ds ne semble avoir).

Sinon pour rester dans le sujet, j'attends Tactics Ogre incessamment-sous-peu et Dissidia 012 fin mars.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Kuja Ier » 14 Fév 11 à 18:39

Faux. Seul les jeux DSiWare sont zonés, on peut très bien jouer à des jeux imports en format cartouche sur une DSi ^^
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Tango's » 22 Mar 11 à 13:25

J'attends 3 jeux :
- Parasite Eve 3rd birthday. S'il est aussi bien que PE2, ça promet.
- The last story en espérant qu'il soit traduit.
- Fallout New Vegas. En attendant que j'ai des thunes pur l'acheter.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Les jeux que vous attendez...

Messagepar Riku Rion » 20 Juil 11 à 01:02

Personnellement, j'attends pas mal de jeux, dont (il n'y a pas d'ordre particulier) :

- Final Fantasy XIII-2
- Final Fantasy Versus XIII
- Deus Ex : Human Revolution
- Rage
- Hawken
- Dust 514
- Assassin's Creed Revelations
- Dead Island (à voir)
- Prey 2 (à voir)
- Neverland (à voir)
- Twisted Metal (à voir)
- Rayman Origins (à voir)
- Le Seigneur des Anneaux : La guerre du nord (à voir)

Oui bon je sais ça fait beaucoup, mais j'en avais déjà éliminé quelques-uns ^^

Et vous ? ('.')
Image
Riku Rion
Mage Noir

Re: Les jeux que vous attendez...

Messagepar Zephy » 25 Juil 11 à 20:54

Je reprendrais les 3 premiers que tu as cités en y ajoutant Batman Arkham City et The Last Guardian pour ma liste. 5 jeux qui s'annoncent particulièrement bons!
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar ShadowmanN » 25 Juil 11 à 22:09

De ma personnalité calme et posée j'attend les jeux ci-dessous:

- Final Fantasy Versus XIII parcequ'il est la seule raison pour laquelle j'ai acheté une ps3 avec Metal Gear Solid 4 et Heavently Sword, au passage oui il a été annoncé en même temps que ces 2 jeux la à l'E3...2006... ou 2005 je m'en souviens plus vraiment c'était 1 an avant que FF12 sorte en France donc ('fin annoncé, on voyait que 2 images à l'époque avec un nom). Pourquoi je l'attend ? Sa fait combien de temps que l'histoire d'un FF offline (j'ai pas touché aux online) n'a pas tournée autour d'un personnage masculin xd ? J'ai rien contre les perso féminins à part que certaines m'agacent mais profond.

- Street Fighter x Tekken: Pour un amateur de jeux de combats comme moi, je dois dire que j'étais assez perplexe à l'annonce, mais après avoir vu 2-3 vidéos et suivi ce titre d'un peu plus près... Je dois dire qu'ils ont eu un éclair de génie et je suis assez impatient d'y jouer.

- Deux Ex Human Revolution: 1er jeux pour lequel j'ai reçu un mail du service de spam de Square Enix xd, j'avais jamais entendu parler de ce jeux avant mais quand j'ai vu une vidéo montrant un Adam Jensen se faufilant comme Snake... Il en a pas fallut plus pour me convaincre.

- Asura's Wrath: Un beat them all avec un monde particulièrement intéressant et surtout un truc que j'ai toujours eu envie de tester dans un jeux vidéo: de longues séquences de cinématiques jouables avec des QTE et des trucs de ouf niveau boss xd.

- Assassin's Creed Revelations: Je dois dire que le trailer cinématographique de l'E3 m'a particulièrement plu. J'ai été un peu déçu du Assassin's Creed 2 (pas encore touché au Brotherhood) par le fait qu'Ezio ai un gameplay moins fluide que celui d'Altaïr (on peut pas enchaîner des gardes comme une danseuse qui enchaîne ses pas de danse à l'instar de son glorieux ancêtre). Puis Altaïr cours avec classe stoo :DX: . M'enfin l'avoir revu dans ce trailer m'a donné la même impression que de voir un vieux copain qui nous a toujours attendu au même endroit >.< . Bref lui aussi je l'attend ^^.

- Metal Gear Solid Rising et Ninja Gaiden Sigma: Parceque je résiste pas à l'appel pour découper des pixels avec un sabre... en pixels.

- Final Fantasy Type-0: Peut-être le meilleur jeu de cette console à venir mais surtout un nombre incroyable de personnages principaux pour un FF et une impression de guerre totale... A voir absolument.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Zephy » 25 Juil 11 à 22:35

Ha oui FF type 0, MGS Rising et Street Fighter X Tekken aussi je les attends (même si j'attend de voir le roster définitif pour le dernier)... et Bioshock Infinite aussi bien sûr! Puis y'a le Resident Evil Operation Racoon City qui m'intrigue, étant adepte de Left 4 Dead. Et dire que je vais bientot plus avoir autant de temps pour jouer, c'est une catastrophe :-(

Ceci dit, je suis un peu déçu par l'absence de nouvelle licences dans les jeux qui me font envie, à croire que les développeurs ne font que recyclé (ou que ceux qui font preuves d'originalité n'arrive pas à me séduire)...

Finalement, c'est complètement hors sujet, mais je me demande si la concurrence entre constructeurs de consoles est nécessaire (je pense surtout au duo xbox/ps3 puisque nintendo se démarque davantage), quand on voit celle des jeux de tierce parti

Edit: En effet Tango's, faudrait peut-être fusionné les topics!
Dernière édition par Zephy le 25 Juil 11 à 22:54, édité 1 fois.
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Tango's » 25 Juil 11 à 22:41

Il y étrangement un topic qui existe déjà.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Elhaym » 25 Juil 11 à 23:27

Effectivement, j'ai donc fusionné.
Image
"Quand j’écoute le rock actuel, mec, où est passé le roll ? Ce putain de roll ?!?"

"Au départ, le peintre a une toile. L'écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence."

Keith Richards

www.elhaymlee.wordpress.com: critiques jeux-vidéo, musicales, littéraires, ....
Elhaym
Ange des Ténèbres

Re: Les jeux que vous attendez et pourquoi

Messagepar Riku Rion » 26 Juil 11 à 00:44

Désolé, je n'avais pas vu... :-\

Je rajoute Mass Effect 3 et Star Wars : The Old Republic à ma liste, ce dernier me fait de plus en plus envie depuis quelques temps...
Dernière édition par Riku Rion le 26 Juil 11 à 00:47, édité 1 fois.
Image
Riku Rion
Mage Noir

Re: Les jeux que vous attendez et pourquoi

Messagepar armody » 26 Juil 11 à 02:41

Pour ma part, j'attends :

-Deus Ex : Human revolution, parce que les trailers tuent tout et que j'ai kiffé Deus Ex 1
-Tomb Raider, parce que ça claque bien
-El Shaddai, pour ses décors sortit tout droit de la tête d'un drogué
-Final Fantasy Versus XIII, je dois vraiment dire pourquoi je l'attend ?
-The Last Guardian, parce que Ueda
-Journey, parce que c'est zen
-Trine 2, pour son ambiance féérique et parce que j'ai kiffé le 1
-Ninokuni : The another world, si il sort un jour en France
-Ninokuni : Queen of the Holy White Ash
-Rayman Origins, pour le retour de rayman et l'univers totalement barré
-Uncharted 3, parce que le 2 m'a bien défoncé la gueule
-Dark Souls, pour le plaisir de souffrir
-Guild Wars 2, pour enfin me mettre à un MMORPG (sans abo qui plus est)
-le prochain castlevania, parce que je lis l'avenir
Dernière édition par armody le 26 Juil 11 à 02:51, édité 1 fois.
armody
Ange des Ténèbres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo en Général