A quel jeu jouez-vous actuellement ?

Re: A quel jeu jouez-vous actuellement ?

Messagepar Ijichikara » 09 Avr 16 à 13:46

Ayant fini MGS V qui est réellement le seul jeu sur PS4 auquel je jouais, je recherche d'autres jeux sur PS4.
En attendant je peux tenter de le faire à 100% ainsi que Ground Zeroes, je peux platiner Oddworld qui est magnifique, j'ai Watch Dogs que j'ai à peine touché, Star Wars Battlefront et GTA 5 mais en solo c'est redondant.
J'ai pensé à me prendre le dernier Batman, la collection Heavy Rain/ Beyond Two Souls ainsi que Deadpool, vous avez d'autres suggestions ?

Dark Souls a l'air intéressant comme le mentionne ckei, je vais regarder des vidéos sur le youtube.
Dernière édition par Ijichikara le 09 Avr 16 à 13:47, édité 1 fois.
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar Oméga-Phénix » 11 Avr 16 à 10:43

Bon, j'ai torché The Last Of Us et le DLC Left Behind en Grounded (Réaliste en Français) ce week-end. C'est assez sympa de jouer sans HUD, dans les phases de combats où ya 4 mecs qui te tombent dessus, t'as le stress de pas savoir combien de balle il te reste. Par contre, l'impact du fait de ne pas voir sa vie est vraiment très diminué par le fait que les ennemis tapent tellement fort (deux coups de poings pour être à terre, pas assez de temps pour repousser un Runner ou un Stalker quand ils t'agrippent, ils te croquent en 1 seconde, même en matraquant le bouton carré), qu'au final, qu'on soit à 100% ou 30%, ya quasiment tout qui te one-shot, j'ai du utilisé un médikit de tout le jeu.

À part ça, ben c'est assez dur dans le sens où on a encore moins de ressources qu'en Survivor, donc, ya trois ou quatre portes que j'ai pas pu ouvrir (alors que je garde mes surins exclusivement pour l'ouverture des portes, et que je fabrique rarement des bombes), et quand on force les confrontations avec des humains, normalement, ils droppent pas mal de munitions (beaucoup plus que si on fait tout en furtif), mais là c'est juste pas jouable. Par exemple, au début du jeu, la première grosse phase de combat juste avant de pourchasser Robert, je la fait au pistolet en survivor, et normalement, j'arrive facilement à sortir avec toute ma vie et 8 balles de pistolet. Là, si j'arrivais à avoir 2 ou 3 balles droppées pour 5 à 6 utilisées, c'était déjà beaucoup... Mais sinon, toutes les stratégies que j'avais mis en place en Survivor pour passez les passages tendus marchent bien dans l'ensemble, faut juste un peu de chance au niveau de l'IA qui est quand même assez bizarrement fichu, autant les ennemis feront tout pour flanquer Joel, et ça devient très très chiant (c'est-à-dire une mort systématique si on fait pas gaffe), autant des fois, ya quelques ratés qui rendent la chose plus facile. Le truc très chiant par contre, c'est que on a beaucoup moins de point de contrôle, les premiers exemples qui me viennent en tête, à la toute fin, il faut faire tout le passage du moment où on reprend le contrôle de Joel dans l’hôpital jusqu'à retrouver Ellie d'un coup, ou alors, il faut faire tout la phase du sniper en entier d'une traite. Mais bon, ça passe quand même, vu que l'arc est totalement sur-cheaté, il one-shot tous les ennemis sauf les Clickers (sauf si on vise dans la tête) et les Bloaders quand on est en mode furtif (ou en mode "Caution", quand les ennemis nous recherchent activement, à la MGS), et j'ai remarqué que quand on vise plein centre (pas dans la tête étonnamment), les flèches on tendance à beaucoup moins se casser, donc j'ai jamais été à cours de flèches pendant tout le jeu, même si à la fin, c'était un peu tendu du steak.

Voila, le jeu est toujours aussi grandiose à mes yeux, graphiquement, ils faisait déjà très mal sur PS3, le frame rate à 60 fps (qui n'est pas toujours constant par contre) et les textures peaufinées rendent le jeu encore plus sublime, que ce soit pendant les scènes cinématiques ou les cut-scènes utilisant le moteur du jeu, je trouve l'OST juste parfaite, ce jeu a le meilleur jeu d'acteur que j'ai jamais pu voir dans un jeu vidéo (et explose beaucoup de films à mes yeux sur ce point), le DLC est tellement bon, bref... Naughty Dog, un petit truc pour l'E3 2016, svp? :-|
Oméga-Phénix, Ashura-sensei à l'école des Chevaliers Phénix.

Image
Oméga-Phénix
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 12 Avr 16 à 20:22

sur Dark Souls 3 depuis samedi soir. Tuerie absolue. Trop tôt pour dire s'il s'agit du meilleur de la série, mais je peux clamer sans trop me risquer qu'il s'agit DU jeu de l'année 2016.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar cKei » 12 Avr 16 à 20:45

PsychoKefka a écrit:sur Dark Souls 3 depuis samedi soir. Tuerie absolue. Trop tôt pour dire s'il s'agit du meilleur de la série, mais je peux clamer sans trop me risquer qu'il s'agit DU jeu de l'année 2016.

On s'en fout de savoir si c'est le meilleur ou non, c'est pas ça la question et ça dépend de ce que tu y recherches, ton état d'esprit. Perso y'a trop de soucis qui me sautent aux yeux pour que je le considère comme le "souls ultime". Comme je l'ai lu quelque part, c'est un jeu excellent, qui reprend tous les codes de la série mais sans plus. pour ce que j'en ai vu jusqu'ici du moins (j'arrive au lac là).
Après pour le GOTY... y'a qui en face, FFXV ? :-|
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Ijichikara » 12 Avr 16 à 21:43

Il faut y jouer avec la bonne console. :-P
http://www.vaduamka.com/archives/2016/04/12/33657263.html
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar Oméga-Phénix » 15 Avr 16 à 10:20

Je viens de faire les deux premiers épisodes de Life Is Strange. La direction artistique est super jolie, j'adore ce style un peu pastel, ça colle très bien à l'ambiance, et ça fait très bien ressortir les couleurs vibrantes de l'automne. La bande originale est aussi super bonne, que ce soit dans les chansons originales ou les titres d'autrs artistes. D'ailleurs, petite touche assez sympa, quand on met de la musique dans la chambre de Max et qu'on lui fait jouer de la guitare, Max se calle sur le morceau, et joue en rythme. Sinon, les acteurs sont globalement très bon, et ce pour tous les persos. Ça me fait rire tous les fan-boys des voix nippones qui crachent sur tout le reste par principe, notamment pour FFXV, ben quand j'entends du voice acting pareil, ça me fait bien rire...

Bref, c'est mon premier jeu à "embranchements multiples", à la Wolf Among Us ou Walking Dead. Je suis encore assez mitigé, sans doute par le fait que je suis habitué à avoir une vision, celle de l'auteur, de le vivre l'histoire selon sa vision, non pas la mienne, parce que du coup, j'ai toujours cette frustration de ne pas avoir pris le bon choix, de manière à atteindre la "meilleure" fin... Bref, pour le moment je suis assez conquis par l'histoire, me tarde de faire la suite.

Image
Oméga-Phénix
Magicien d'Oz

Messagepar Oméga-Phénix » 17 Avr 16 à 21:05

MAJ sur Life Is Strange :

Whoa... Juste sur le cul... Quelle baffe... Je m'attendais mais tellement pas à ça... Je me rends compte que c'est pour ça que je joue à des jeux vidéos, ya que ce média qui arrive à me faire m'attacher à des personnages de cette manière, et à me démolir la gueule sur le plan émotionnel à répétition... La fin de l'épisode 3 et tout l'épisode 5 :'( :'( :'( J'ai ressenti des émotions que seul The Last Of Us avait réussi à me faire ressentir jusqu'à présent avec ce jeu, qui ne paye pas de mine de prime abord, mais qui est vraiment une petite perle.

En spoils : Je le voyais venir comme un camion, le fait que Jefferson soit un psychopathe , mais je m'attendais pas du tout à la manière dont ça allait être traité. Et le cauchemar de la faille temporelle m'a beaucoup fait pensé au hard-trip de la fin d'Alan Wake, c'était assez cool

Sinon, comme dit précédemment, le jeu par sa simplificité graphique, sa touche pastel, est juste sublime. L'ost est aussi super jolie. Le voice acting est très très bon. Au final, le truc qui me chagrine le plus, c'est que j'ai l'impression que les choix faits pendant toute l'aventure n'auront eu aucune incidence, vu que la fin se termine sur un choix binaire. J'ai essayé d'être sympa avec Victoria pendant toute l'histoire, et au final, bah ça sert à rien, j'imagine que ce qui se passe avec Kate influe pas mal ce qui se passe pendant les épisodes 3 et 4, mais bon pas d'incidence sur la fin... Bref, un peu déçu de ce point là, ce qui est un comble puisque le jeu se vend comme un jeu épisodique à embranchements multiples. Pourtant, on pourrait penser que le fait de pouvoir revenir dans le temps annulerait tout le principe de faire un choix, puisqu'on peut revenir en arrière et voir une autre issue, mais le jeu reste quand même très fort dans le sens ou il arrive à nous attacher tellement aux persos, que l'on se pose vraiment la question "est-ce que c'est bien le chemin que je veux prendre?". Enfin, le jeu nous tease sur la relation entre Nathan et son père, mais au final ne délivre rien sur ce plan.

Voila, ce jeu m'a vraiment touché, notamment par le fait que je me sois vraiment identifié à Max, le fait que je m'appelle Maxime et que ma famille et mes amis m'appellent Max a encore plus renforcé cet effet, même si on a évidemment pas le même sexe. Étonnamment, j'ai trouvé la relation entre Max et Chloé pas du tout cul-cul, mais au contraire très douce et chaleureuse, je pense que c'est avec The Last Of Us une des représentation de l'amour les plus simples et les plus pures qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu vidéo, et ce que je considère comme la "bonne fin", mais si ça fait vraiment chier d'avoir à faire ce putain de choix à la fin, m'a littéralement fait pleuré...

Bon, je suis une grosse fleur bleue, j'ai ce plaisir coupable d'aimer les histoire fortes émotionnellement, et j'ai pas été déçu :$

Image
Oméga-Phénix
Magicien d'Oz

Messagepar Ijichikara » 22 Avr 16 à 12:14

Il faudra que je me fasse Life is Strange, il a piqué ma curiosité et attire davantage mon attention après avoir lu ton ressenti.
Il comporte combien d'épisode ? Ils sont tous terminés ? Question qui peut paraître bête mais dont je ne connais pas la réponse.

Après avoir terminé MGS V je me suis lancé dans Batman Arkham Knight et franchement ça envoie du chique et du molard (pour ceux qui savent d'où vient cette expression ;-) ).
J'avais une grande crainte concernant la batmobile qui était demandée par les fans et j'avais peur que les développeurs ne se soient trop consacrés à elle à défaut de l'histoire. Et franchement je ne suis pas déçu, on retrouve bien l'univers Arkham avec son intrigue et les différentes missions annexes. Les phases de vol sont jouissives avec les hauteurs et les distances que l'on peut atteindre.
Image

Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar Oméga-Phénix » 22 Avr 16 à 12:20

Ouaip, le jeu est terminé, tu peux d'ailleurs l'acheter en version boîte sur PS4 (la version limitée contient l'ost qui est assez cool). Et ya 5 épisodes, qui durent entre 3 et 5 heures, en fonction de comment tu joue (si tu prend le temps de parler à tout le monde, de revenir dans le temps pour voir les différents embranchements).

Image
Oméga-Phénix
Magicien d'Oz

Messagepar Ijichikara » 23 Avr 16 à 13:20

Oui en général j'aime prendre le temps de faire des quêtes annexes, prendre le temps de visiter les maps et de parler à tout le monde. En gros un jeu qui se finirait en une heure, j'en mettrai 3. ^^
Une version boîte avec l'OST dedans ? C'est bon à savoir ça merci. :-)
Image

Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 11 Mai 16 à 19:50

après avoir platinéDark Souls 3, j'ai commencé Uncharted 4.
Pour le moment, c'est une claque. Autant visuelle, qu'émotionnelle. On sent la patte The Last of Us dans ce Uncharted.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar cKei » 15 Mai 16 à 22:29

J'en ai fini avec Stranger of Sword City, le troisième DRPG d'Experience à sortir sur Vita.
Le test est ici.

Alors quand je dis "fini" je ne parle pas du jeu, j'ai en fait arrêté peu avant la fin, avec environ 35-40h dans les pattes.

Pour donner plus mon ressenti que ce que je fais dans le test, où je ne souhaitais pas trop tirer sur l'ambulance, je dirais que passé les disons 8 premières heures ça devenait très sympa dans son style. On commence à avoir des équipements puissants, des bonnes divinités, des persos qui s’endurcissent et choppent des techniques enfin intéressantes (les mêmes que dans Demon Gaze, ça c'est un peu con) et avec tout ça on arrête de mourir pour une pichenette. Rien que ça ça change la vie.

Simplement là où ça m'a vraiment fait chier, c'est dans la seconde moitié du jeu environ, où les devs ont pété un plomb question idées stupides.
"Hey les mecs, on a un système de combat qui ne vaut que pour les techniques. Et si on faisait un donjon où on supprime les techniques ?"

Non sérieux ils réfléchissent des fois ? Le donjon sous-marin, qui supprime les magies, était chiant mais ça pouvait aller, en plus on peut se servir d'objets magiques ou consommables pour remplacer. mais le donjon de glace là non, chaque putain de combat devient une plaie juste parce qu'il est impossible de taper plusieurs ennemis à la fois (au cac), que le paladin ne peut plus faire son job de tank etc. Oh et puis on va mettre des pièges idiots partout, c'est plus gai *bweuh*

Enfin bref j'en attendais mieux, même si tout n'est pas à jeter.

Bon sinon pour parler de choses plus cools j'ai démarré Salt and Sanctuary. C'est effectivement un Souls en 2D, from ne peut pas le renier. Les contrôles ne sont pas tops notamment parce qu'on perd, par rapport aux originaux, la possibilité de rouler dans toutes les directions. ici comme c'est en 2D, pour esquiver un boss t'as pas 36 possibilités, ça devient vite limité même si on se débrouille. La finition n'est pas terrible non plus entre les imprécisions (rares) de gameplay (je suis resté bloqué 20 min sur une plateforme qui contrairement aux autres ne voulait pas accrocher le perso, ça a fini par marcher en inclinant le stick différemment de la totalité des autres plateformes, sais pas pourquoi :? ) et la traduction française du niveau de celle d'FFVII, voire pire.

J'ai l'impression de prendre du level et d'avancer trop vite par contre, niveau 36 en 4h à peine. J'espère qu'il y a du contenu.

Pour le reste le feeling est là, les possibilités de build (je m'oriente vers Greathammer et prières) et les informations cryptiques aussi... ça m'a l'air très bon. :)
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Oméga-Phénix » 19 Juin 16 à 11:49

Je viens de terminer MGS V, en 60 heures et des broutettes (j'ai 60% d'overall completion). Que dire... Le meilleur gameplay, à des années lumière, de la franchise, avec la pire narration de la franchise, ce qui est beaucoup, vu le passif de la série. Une structure en deux chapitre qui n'a absolument aucun sens, qui à la fin du chapitre 1, nous fait dire, ouais c'était sympa, mais bon, ya forcément quelque chose après, et la fin du chapitre 2, qui contient 10 reboots de missions déjà faites, se termine en "ça se termine comme ça? Quel dégoût...", sans compter que ce chapitre a deux fins (littéralement, les crédits apparaissent à la fin de deux missions)...

Donc voila, le gameplay est tellement abouti que le jeu reste très addictif, ya tout le temps quelque chose de neuf à faire, et on en demande encore de refaire la side ops "extraire le prisonnier 06" ou "eliminate the tank unit 12", mais la structure de l'histoire est juste totalement décousue et manque désespéramment d'impact. C'est 'autant plus choquant que ce jeu est le total opposé de MGS4, et MGS2 d'une certaine manière. Dans le chapitre 3 de MGS4, on a 30 minutes de cutscenes, la course poursuite, le combat contre Raven, et 1 heure de cutscene. Là, on peut rester en free roam pendant 2h30, faire du gameplay pur, et revenir à la Mother Base pour espérer une petite cutscene de 30 secondes, qui au final n'apporte rien.

Alors oui, les défenseurs diront "faut écouter les cassettes". Ben ouais, c'est sympa, mais ça reste très loin du compte, ou plutôt, très loin de ce que Kojima nous avait habitué. Donc voila, j'avais un assez bon avis sur le jeu, jusqu'à la fin du chapitre 2 et son "explication" absolument pitoyable, tant dans la forme que dans le contenu. Ffaut se retaper toute une mission qu'on a déjà faite, qui du coup n'a plus aucun impact, pour avoir une petit scène de 2 minutes... Bref, très mitigé sur la fin, le jeu possède sans doute le meilleur gameplay d'infiltration jamais conçu, mais l'histoire passe totalement à la trappe, le méchant n'a aucun charisme outre son visage parce qu'il n'est pas du tout développé à mon avis, Ocelot n'est pas du tout développé, ce personnage si complexe se transforme en "copain qui te dit quoi faire par CODEC"... Bref, va falloir que je me trouve un nouveau jeu sur PS4 :lol:

Image
Oméga-Phénix
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 20 Juin 16 à 15:20

dit toi qu'on a jamais eu la vrai fin du jeu. Normalement, le dernier boss, c'est Liquid aux commandes du Metal Gear, sur une nouvelle zone de jeu.
Mais bon, globalement je suis d'accord avec toi. Gameplay de fou, mais scénario et narration plus que bancale.
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Oméga-Phénix » 20 Juin 16 à 15:46

Ouais, je sais concernant l'Episode 51. Mais j'étais tellement écœuré par la fin que je suis même pas allé voir la vidéo, et je pense que je retoucherai pas au jeu avant un long moment. Le "gros soucis", c'est que je peux pas connecter ma console à internet, donc j'ai pas accès au mise-à-jour (notamment celle qui me permettrait de récupérer Quiet... Non mais vraiment, qu'elle idée complètement conne!), et puis j'ai pas accès au multi, ni à la construction de FOB. Je pense que j'y reviendrai quand je changerai d’appartement, mais à ce moment là, j'aurai FFXV, Deus Ex, sans doute Battlefield 1, donc walou...

Image
Oméga-Phénix
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 20 Juin 16 à 21:41

les FOB sont une bonne idée sur le papier...mais c'est un "pay to win", donc pour t'inciter à mettre du vrai argent pour faciliter les choses, la progression est super lente. Le mutli était mauvais quand j'y ai joué, mais je suis très difficile en terme de multi.

Edit : putain je viens de finir l'épilogue dlc de Dragon Age Inquisition...je me demande si DAI > TW3, parce que bon, niveau univers, level design, gameplay des combats, et ending,c'est juste meilleur quoi ^^'' Witcher 3 était très bon grâce à sa direction artisitique, ses persos, sa mise en scène et sa musique, mais pour le reste, le dernier Dragon Age lui met une petite claque sur les fesses. Après ça se joue à peu de choses et les 2 sont très bons, mais vu la vénération quasi-religieuse de CDprojekt et le bashing de Bioware/EA sur les réseaux sociaux, je me devais de le dire :-|
en tout cas, Dragon Age 4 est maintenant l'un des jeux que j'attends le plus. <3

ps : après, c'est vraiment dommage de mettre la vrai fin d'un jeu sur DLC. :niet:
Dernière édition par PsychoKefka le 30 Juin 16 à 17:47, édité 2 fois.
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Oméga-Phénix » 04 Juil 16 à 17:33

Je viens de finir Uncharted 4. Le jeu est plutôt bon, à la hauteur des autres jeux de la franchise. Techniquement, le jeu est absolument sublime, les visages sont à tomber par terre, les panoramas sont sublimes, la végétation est criante de réalisme, le jeu d'acteur et à la hauteur de ce que l'on peut attendre de Naughty Dog, c'est à dire, plus ou moins le meilleur voice acting du monde du jeu vidéo. On voit pas mal de paysages différents, les montagnes du nord de l'Écosse, Madagascar et l'île de Libertania. Et le plus étonnant, c'est que le jeu a énormément de cutscènes, ce qui était moins le cas dans les anciens jeux.

Au niveau du gameplay, bah ça pas bougé en 9 ans, des phases d'escalades qui sont plus là pour en jeter qu'autre chose, avec deux nouveaux éléments de gameplay, le lasso et les pentes glissantes. Concernant les gunfights, bah c'est comme dans tous les autres, du TPS très arcade, avec une IA un peu débile qui focalise toute son attention sur Nate, les alliés étant totalement invisibles, et des passages avec des morts totalements gratuites, surtout si on joue en hard (notamment avec les mecs qui ont des casques et qui avancent en tirant non stop au fusil à pompe sans recharger). Petit bémol sur la physique des voiture, qui sont relativement incontrôlables, et surtout sur les énigmes, qui sont quasiment inexistantes dans ce jeu, et vraiment pas dures. Sans vouloir demander du Myst, c'est très clairement l'épisode le plus faible de la franchise sur ce point

Comme disait Psycho il y a quelques mois, on ressent énormément la touche de The Last Of Us, même si on retrouve beaucoup d'éléments propres à Uncharted. Cela étant dit, j'ai trouvé le jeu vraiment pas du tout inspiré, dans le sens où Naughty Dog nous a déjà montré quasiment tout ce qu'il y a dans le jeu au moins une fois. Le petit passage de fugue avec Sam et Nathan fait très largement écho au DLC Left Behind de TLOU, dans lequel on a quasiment la même chose), l'inflitration dans la vente aux enchères qui fait écho à l'infiltration du musée dans le 2, la course poursuite à voiture dans Madagascar qui est un copié collé de la course poursuite à cheval du 3. Le seul moment de narration vraiment intéressant est la première fois que l'on contrôle Nate dans le présent, au début du jeu, quand il est dans le fleuve. On s'attend pas du tout à ce que l'on soit dans une ville, et le reveal quand on montre sur la grue et que l'on voit le pont est plutôt cool. Après, j'ai vraiment eu une impression de déjà vu sur quasiment tous les éléments de narration, la relation entre Elena et Nate, la relation entre Nate et Sam, qui est juste un substitut pour Sully au final dans le présent, et qui fait vraiment copié-collé de la relation entre Ellie et Riley dans le passé. Sans parler la fin ou l'on contrôle Cassie, qui fait très largement écho au début et à la fin de TLOU. Les méchants sont les même que l'on a déjà eu, Nadine à peut-être un certain charisme, mais bon. Enfin, la relation entre U4 et TLOU saute vraiment à l'écran en terme de level design sur le dernier tiers du jeu, à Libertania, où on a les même décors que dans TLOU: un environement urbain dans lequel la nature a repris ses droits (végétation, cours d'eau, éboulements...).

Donc voila, j'aimais bien la franchise en général, j'ai plutôt bien aimé U4, mais ça m'inquiète un peu, cette impression de facilité, surtout si TLOU2 est enfin annoncé...

Image
Oméga-Phénix
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 04 Juil 16 à 19:46

LibertaLia ;-) ( vu que tu fais 2 fois l'erreur, je préfère préciser lol )
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Oméga-Phénix » 04 Juil 16 à 20:26

My bad :lol:

Image
Oméga-Phénix
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 28 Juil 16 à 13:46

Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo en Général