Avis sur les villes et les mondes au travers des FF

Avis sur les villes et les mondes au travers des FF

Messagepar Rhydan » 13 Oct 17 à 11:32

Salut a tous ! :)
Je suis entrain de développer un jeux Final Fantasy (indépendant) qui va réunir la totalité des mondes de final fantasy ( du 1 au 15).
N'ayant pas jouer a TOUT les FF, je viens demander votre aide !

Je suis actuellement entrain de configurer les différents monde !

Voici la liste actuel :

FF 1 :
FF 2 : Fynn
FF 3 : Ur
FF 4 : Mysidia
FF 5 : Tycoon
FF 6 : Narshe
FF 7 : Midgar
FF 8 : Balamb
FF 9 : Héra
FF 10 Spira
FF 11 : Ivalice
FF 12 :
FF 13 : Cocoon
FF 14 : Eorzea
FF 15 : Lucis

La priorité est de nommé le continent (Ex : Final Fantasy XIII : Cocoon, Bien que Grand Pulse sois aussi un continu, je considère qu'il est secondaire a coté de Cocoon, je le garde donc pour une Evénement parallèle).
Si aucun croyaume n'est explicitement donner, la priorité est à a la ville principale (Ex : Final Fantasy X : Zanarkand, nous sommes bien d'accord que le continent est Spira, mais je donne juste cette exemple pour simplifier mes explications ^^)
Si aucune ville ne peux être considérer comme ville principale, nous prendrons la ville d'origine du héro du jeu (Ex : Final Fantasy III : Ur (sauf si mes recherches sont fausse ^^)
Et enfin, si aucune ville d'origine n'existe, la ville ou le lieu dit du début de l'aventure (Ex : j'ai pas d'exemple la ....)

Les infos supplémentaires me serons aussi énormément utile, prenons l'exemple de final fantasy XIII :

Si je ne connaissais pas le jeu, vous auriez pu me dire :
Continent principale : Cocoon
Continent secondaire ayant un gros role dans l'histoire : Grand Pulse
Particularité : Malédiction l'cie

histoire que je puisse avoir une bonne base de recherche pour construire l'histoire de mon jeu (qui ne sera pas identique a celle des jeux, bien entendu).

Voilààààà, je compte vraiment sur vous ! :D

Merci d'avance

Bonne journée :)

Rhydan

PS : Si vous êtes curieux sur mon jeu, ou si vous souhaitez m'aider, hésitez pas a demander, ce sera avec plaisir =D
Rhydan
Mini mog

Re: Avis sur les villes et les mondes au travers des FF

Messagepar Near-n » 14 Oct 17 à 14:28

Plutôt marrant.

Après quand tu cites un continent, tu insinues que tu comptes mettre tout le continent ?
Je veux dire, pour Cocoon par exemple, tu souhaiterais tout mettre sauf ce qu'on voit dans le chapitre 11 ?

Si t'arrives déjà à faire un monde avec ne serait-ce qu'une ville ou un donjon marquant par épisode, y a déjà moyen d'avoir quelque chose de conséquent.
Near-n
Soldat Shinra

Retourner vers Jeux Vidéo en Général