Baten Kaitos

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy Runescape Classic

Que pensez vous de Baten Kaitos?

Trop bien!
87
67%
Ca peut aller...
24
19%
Baten Kaitos!Connais pas!
18
14%

Nombre total de votes : 129

Messagepar illidan » 10 Sep 06 à 10:29

ouai je le trouve bien mais bon
il faut savoir gerrer les deck et tout
sa fait que si tu sais bien les faire, ses 1000 fois trop facil
il n'y a eu que un boss ou je suis mort, ses celui ou il a le pouvoir du dieu
et il se transforme avec sa massus
il me fesait plein de "boucle d'attaque" se qui augmente son attaque et il fesait 1500 de dega, pour un persso lvl 40 ou moin ses enorme
sa fait que j'ai monter d'une dizaine de lvl et je l'est eclater ^^
Dernière édition par illidan le 21 Sep 06 à 16:35, édité 1 fois.
rejoigner mon clan avec les elfes de la nuits et nous fournirons une paix eternel sur ce monde
illidan
Mini mog

Messagepar Invité » 10 Sep 06 à 13:22

Vive l'orthographe, alleluia.

Mdr masamune xD J'avoue au début on pigeait que dalle, mais après ça a été.

C'est certes rapide, mais passé les premières heures de jeu on s'y fait et on peut profiter des attaques, no souci yoda :wink:

Attaques, qui, oui, sont sublimes.

Enfin, ça me lourde un peu, y avait un topic sur BK2, j'avais expliqué le système en long en large et en travers à Kalas.

Effort vain, le topic a disparu :roll:

yoda a écrit:en espérant qu' il sorte en France

Freeloader powa ^^
Invité

Messagepar Kyana » 21 Sep 06 à 13:38

Ce jeu est super ! Je me le suis acheté y'a deux semaines et j'en décroche plus :P
En ce moment j'en suis au cd2, je dois sauver mes amis enfermés dans les failles dimensionnelles, il ne me reste plus qu'à libérer Lyude (mon perso préféré (L) )

Quel enf*** ce Kalas ! Si j'étais pas un esprit je lui aurai mis ma main dans sa g** !

C'est vrai qu'il faut un certain temps d'adaptation mais au final on s'y fait, j'arrive à faire des bonus de malade parfois :shock:
I'll be waiting here... for you...

Image

Les Valar
Kyana
Mercenaire

Messagepar ice-t05 » 25 Sep 06 à 18:58

j'les jamai essayer mai on ma tellement di kill était super de tou les côter ke j'me di ke si je di kill es mauvai j'vai être maudit à vie par tous mes pote, mai bon si on di tellemen kill es bon c... kill es bon
marié à mon invoceuse
de l'amour éternelle,
Yuna.Savyna la plus belle
des beautés au monde.
ice-t05
Tantalas

Messagepar Kalas » 26 Sep 06 à 19:53

Mais oui ce jeu est superbe!!!
Kyana oui c'est vrai mais bon après tout renvient a la normal!!!Faut pas s'enprendre au cht'i Kalas :D

Nan mais sèrieux trop trop bien!!Vivement le 2 =)
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar aerikku » 12 Oct 06 à 18:03

Kyana a écrit:Ce jeu est super ! Je me le suis acheté y'a deux semaines et j'en décroche plus :P
En ce moment j'en suis au cd2, je dois sauver mes amis enfermés dans les failles dimensionnelles, il ne me reste plus qu'à libérer Lyude (mon perso préféré (L) )

Quel enf*** ce Kalas ! Si j'étais pas un esprit je lui aurai mis ma main dans sa g** !

C'est vrai qu'il faut un certain temps d'adaptation mais au final on s'y fait, j'arrive à faire des bonus de malade parfois :shock:

haaaaaaaa ca me rappel mes beaux premiers jours avec mon amour (baten kaitos koi huhu^^') moi j'ai bcp de mal à avoir un perso préféré (c'est étrange car dans les FFs j'en ai toujours trois que j'appreci bien plus que les autres,auxquels je m'attache très vite mais là je les aime tous autant qu'ils sont :D )

moi je suis dans le chateau cor hydrae ( :oops: l'orthographe je suis pas sûre) et donc voilà j'ai envie de le finir,j'y suis presque mais en même temps après je serais dégoutée :cry: .... de l'avoir terminé :shock: (il parait que la fin est décevante? :? )
aerikku
Magicien d'Oz

Messagepar Invité » 12 Oct 06 à 18:06

Je vois pas en quoi la fin est décevante. Un poil trop happy end à mon goût, mais c'est tout.

Pis bon y a BK2 qui est sorti en US quoi :roll:
Invité

baten kaitos...

Messagepar shadowbahamut » 14 Oct 06 à 21:01

Baten kaitos
Au debut il est assez chiant mais apres l'histoire se devoile et tu te rends compte de la complexité du jeu de ses mystères etc.Je pense que le jeu developpe un certain engouement apres les grottes du feu dont je ne sais plus le nom.En gros il faut tenir 30heures et la la beauté du jeu surgit et tu kif grave.

Franchement ce jeu il est TERRIBLE je l'ai fini 2 semaines apres sa sortie donc je me souviens plus trop les noms des lieux mais bon ce jeu reste implaccable et innove dans le rpg(systèeme de cartes).

Bah voila mon opinion.
PS:désolée si j'ai dit des trucs deja mentionné je n'ai pas lu tous les posts.
L'amour est le plus grand des sacrifices
shadowbahamut
Mini mog

Messagepar aerikku » 24 Oct 06 à 21:15

Baten Kaitos...

Je viens tout juste de le terminer... :cry: quelle fin émouvante!
je crois que je n'ai jamais ressenti ce sentiment fort qui s'était noué entre les héros et le joueur (en locurance LA joueuse 8) ) oui...les adieux j'ai particulièrement aimé un passage,quand Kalas nous dis un truc du genre:"toi aussi,tu dois retourner dans ton monde maintenant..." avec plein de truc en clin d'oeil au monde réel et au monde vidéoludique enfin un truc époustoufflant :shock: très bien pensé (h5)
cette fin qu'on croit triste,lorsque l'on apprend que Xelha doit disparaitre (remarquez que c'est l'inverse de FFX xD) que par la même occasion nos deux tourtereaux s'avouent leur amour (L) et que BAM!à la fin on est là avec nos mouchoir dans la main (c'était mon cas :oops: ) et puis...elle revient...Kalas lui tombe dans les bras...le sourire revient...
Il y a juste UNE chose que je pourais reprocher à ce jeu magnifique,c'est le boss de fin :roll: enfin quoi on comprend pas pourquoi Geldoblame débarque mais il est de retour :lol: pis le niveau laisse a désirer...(j'aime les gros boss de fin qui sont dignes de porter leur nom :twisted: ) et là j'avoue avoir été un peu décue...

voilà sur ce,je repars dans mes rêves...*vivement BKII*
aerikku
Magicien d'Oz

Messagepar Invité » 01 Fév 07 à 18:12

Petit up du topic.

Je me suis remis à Baten Kaitos 2, et franchement, il est quasi-supérieur en tout points au premier opus. Je vous invite donc à lire ce qui suit, et n'hésitez pas à poser des questions !!!!!

-Les musiques sont toujours enchanteresses, bien qu'un poil pompeuses pour la plupart, dommage ; les zic de combat sont. . .survoltées/magiques/ géniales/parfaites, comme vous voulez ^^ En tout cas, Sakuraba, avec les 2 Baten Kaitos, s'est essayé à un nouveau style, et c'est une franche réussite (manque plus qu'une orchestration de la qualité de SO3, et je dis Alleluia ^^)

-Graphiquement on est très proches du 1, à savoir des décors en 2D, somptueux pour la pupart, avec des persos et des animations en 3D. La modélisation des persos est d'ailleurs meilleure que celle du 1, un bon point ^^ En combat c'est toujours aussi vide, mais on s'en tape xD

-On a toujours droit à un système de combat à base de cartes, mais il est infiniment plus dynamique (j'ai jamais vu ça), et surtout très compliqué à expliquer juste avec des mots (Kalas, tu te rappelles ? :wink: ). Les combats sont extrordinaires en tout cas

-Gros point fort du jeu, le scénario, qui nous raconte les origines de Marpelcio, sur fond de manipulations politiques. On voyage constamment entre 2 mondes, sans trop savoir pourquoi, et puis, à un moment donné, on pige, et là. . .on se fait dessus tellement c'est bon (^^"). Ceux qui ont aimé le retournement de situation du 1er opus,
la "trahison" de Kalas au 2ème CD
, vont adorer. Parce que ça va encore plus loin hé hé hé. . .

-Pour ce qui est du design, on aime ou pas. On est dans la lignée du 1er, avec des couleurs un peu criardes, et des persos loin (mais alors très loin) des clichés. Et là je crie au génie : que ce soit Baelheit, Valhala, ou encore Guillo, nombreux sont les persos à prétendre au titre d'excellent. On est loin des clichés "Nomuraesques", et ça fait plaisir (L)

-Pour la durée de vie, comptez environ 50 heures (2x plus que Kingdom Hearts 2, haha)

-Au niveau des points faibles, on regrettera une mise en scène un peu pauvre, surtout à certains moments clé du jeu. C'est dû au manque de budget, erf. Le design ne plaira pas à tout le monde non plus. Certains décors sont carréments laids, surtout les intérieurs. . .

BK2, c'est donc du pur bonheur, j'aimerai en parler encore et encore, mais je veux pas vous saouler plus que je ne viens de le faire ^^"

Seul bémol, sa sortie française semble s'assombrir un peu. . .on parle de sortie uniquement sur le net (?). Wait & see, mais priez, parce que ce jeu est un des tous meilleurs rpg 128 bits, voire un des tous meilleurs rpg tout court (tout comme l'était son grand frère).

Wala :D
Invité

Messagepar saphir weapon » 04 Mar 07 à 15:30

oui c'est vrai baten kaitos est un jeu magique!!
en parlant de baten kaitos ca fait 2 ans que je l'ai et je l' ai pas encore fini(LA HONTE :lol: )la raison est que je suis bloque dans la tour zosma plus precisement contre le boss ou plutot les boss (ceux qui ont les elements de glace et de feu)
mais je comprend pas ils sont trops forts!!
si vous aviez une astuce
merci!
saphir weapon
Tantalas

Messagepar Invité » 04 Mar 07 à 15:34

Oula, ça remonte ^o)

Je me rappelle en avoir chié. . . mais disons qu'avec Savyna et ses attaques de feu, Mizuti avec la glace, et Kalas avec ou l'un, ou l'autre, je m'en suis sorti. Attention aussi à avoir une ou deux cartes de résurrection pour chaque perso !

Concentre toi sur un, le plus agressif, et une fois qu'il est mort, enchaîne l'autre. Au pire, level up un peu ^^
Invité

Messagepar saphir weapon » 04 Mar 07 à 20:59

ok merci beaucoup^^
EDIT:merci pour ton aide calintz :wink:
Dernière édition par saphir weapon le 05 Mar 07 à 20:37, édité 2 fois.
saphir weapon
Tantalas

Messagepar Invité » 04 Mar 07 à 22:19

Dans ton équipe éssaie de prendre des personnages assez bons, prend Gibari, Kalas (si tu peux, je me souviens plus) et Xhela.

Tu auras besoin de HPs, et surtout de pas mal de soins, la défense tu t'en fiches, enchaines les cartes de soins (d'eau si possibles) et aussi, ne t'équipe que de cartes pouvant enchainer ces deux monstres là, mais surtout pense au soin !!!

Normalement ça devrait aller tout seul.

Puis si tu veux de bons conseils, je t'ai pris le Boss Guide de Gamefaqs, faudra juste que tu traduises de l'anglais^^
Enjoy, ça devrait t'aider, ils ont une méthode sympa, mais perso je préfere ma bourrinade XD

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
b26: Agyo, Ungyo
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
HP: 7000, 7000
Element: Fire (Agyo), Water (Ungyo)
Party: Kalas, Gibari, Lyude
Average Levels: 43-44
Difficulty: 6
Music: Metallic Stroke

Strategy:
You haven't had a boss encounter in a while, so this should prove to be a
nice, challenging fight for ya. Agyo is fire-based and Ungyo is water-based,
using moves that relate to their color element. They are also able to raise
their own stats using Seal of Agyo / Ungyo. Otherwise, they're almost
completely identical.

Both are pretty easy at first; it's the latter parts of the battles that make
it hard, especially when the two are still up and alive. Attack whomoever you
want first, but if a weapon pops up that is the opposite element of who you
are aiming at, start up a combo with it against the other guardian. However,
don't try to concentrate on trying to kill them both at the reasonably same
time, since you will only make it twice as hard. Try to concentrate attacking
one beast at a time.

Once one of them is down (I took out Ungyo first), the other will be easy.
Make sure to heal your HP if it's low and then blast away with opposite-
element attacks on the remaining guardian. You don't need to use the opposite
elements, but they make quite the difference in damage.
Invité

Messagepar aerikku » 04 Mar 07 à 23:51

ce jeu est un des tous meilleurs rpg 128 bits, voire un des tous meilleurs rpg tout court (tout comme l'était son grand frère).

aaaaaaaaaaaaaah saint saga ça fait du bien d'entendre ça :D

j'ai vraiment hâte de l'avoir mais j'en ai marre des rumeur du genre:
"il sortira en france mais pas en français"
ou
"il sortira pas en europe"
ou
"il sortira uniquement sur le net en en anglais"
etc :x

on ne sait plus quoi croire :(
aerikku
Magicien d'Oz

Messagepar masamune86 » 05 Mar 07 à 01:14

Bah baten kaitos origins vaut pas trop chère en us. Jsuis plus très sur mais je crois que si tu le commande avec un freeloader sa doit faire 60 € environ.

Parce que la au derniere nouvelle faut le reserver a scoregames mais on sait pas du tout quelle version on va avoir, s'il y en a une :|
"Nous construirons un nouveau monde, fait de nos propres décisions, un monde sans destinée..." Ceaseless Horizon
masamune86
Mercenaire

Messagepar aerikku » 25 Avr 07 à 19:40

BATEN KAITOS ORIGINS DEVRAIT BEL ET BIEN SORTIR SUR GC!

on attend toujours une date, courant 2007 8)

source: Nintendo magazine

YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH :mrgreen: (L)
aerikku
Magicien d'Oz

Messagepar Seraph Angel » 25 Avr 07 à 20:58

Surement m'enfin moi je désespère :( :( je vait me ruer sur une version US et un freeloader.
Image
Seraph Angel
Mercenaire

Messagepar aerikku » 25 Avr 07 à 21:18

Seraph Angel a écrit:Surement m'enfin moi je désespère :( :( je vait me ruer sur une version US et un freeloader.

T'es fou? :shock: Dis toi, il aurait pas du sortir et là ca y est!!!!!!normalement C'EST BON IL VA SORTIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!La patience n'a jamais fait d'mal à personne xD
aerikku
Magicien d'Oz

Messagepar link224 » 25 Avr 07 à 22:48

Baten Kaitos Origins sortira le 1er juin en France, uniquement via les magasins Score games et le jeu ne sera pas taduit, il sera en anglais!

Source : Jeux vidéo magazine
link224
Tantalas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Role Playing Game