Baten Kaitos

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy Runescape Classic

Que pensez vous de Baten Kaitos?

Trop bien!
87
67%
Ca peut aller...
24
19%
Baten Kaitos!Connais pas!
18
14%

Nombre total de votes : 129

Messagepar Invité » 06 Juil 06 à 23:55

Pour l'OST de BK 2,va sur blue laguna,ils l'ont là bas ^^

Et c'est encore maitre Sakuraba qui bosse dessus et sa jeune fille Myo interprete la premiere piste de l'OST d'une voix douce et subtile (Le ali del principio si je me souviens bien du titre).
Pour ce qui est du jeu je n'ai guere eu le loisir de m'y éssayer,mais mon frere m'a promis de m'en rapporter un du Japon d'ici deux semaines,donc j'attends (en me refaisant Chrono Cross et en commençant le nouveau VP^^).
Invité

Messagepar Invité » 07 Juil 06 à 09:12

Je confirme les dires de Calintz. Et je confirme aussi que le jeu pète, surtout le
système de combat, beaucoup plus dynamique que le premier opus ^^

Calintz a écrit:[...]et en commençant le nouveau VP^^).

>< Salaud va :P
Invité

Messagepar Invité » 07 Juil 06 à 12:11

saint saga a écrit:Je confirme les dires de Calintz. Et je confirme aussi que le jeu pète, surtout le
système de combat, beaucoup plus dynamique que le premier opus ^^

Calintz a écrit:[...]et en commençant le nouveau VP^^).

>< Salaud va :P

J'ai fini Chrono Cross pour la quatrieme fois cette nuit,j'ai même enfin réussi à chopper Harle définitivement !!!
Donc dès cette nuit j'ai vraiment commencé VP et c'est une TUERIE !!!!

Pour ce qui est de BK 2, je l'ai testé en Jap chez un pote et franchement le systeme de combat est tout bonnement énorme et supérieur à celui du premier opus (que je trouvais déja génialissime !!!)...En bref j'espere que mon frere va vite ma le rammener du Japon car pour le peu que j'y ai joué,je suis déja fan :)
Invité

Messagepar ritz » 07 Juil 06 à 16:58

y'en a qui ont de la chance...tu pourrais me renseigner un peu sur ce que le systeme de combat a de plus que l'autre?
j'en bave d'avance sur les image de play asia,j'espere qu'il va bientot sortir....ouais bon je sais je crois enccore au pere noel
ritz
Mercenaire

Messagepar aerikku » 07 Juil 06 à 19:39

Calintz a écrit:Pour ce qui est de BK 2, je l'ai testé en Jap chez un pote et franchement le systeme de combat est tout bonnement énorme et supérieur à celui du premier opus (que je trouvais déja génialissime !!!)...

coooooooooool tu me rassure :P

aaaaaaaaaaah j'avais même pas vu ce sondage honte à moi :oops:

moi je suis tombée amoureuse on va dire *-* déjà la première chose qu'on remaque:les grahismes y'as pas de mot c'est plus que magique!!!!!!!

ensuite les combats,mouarf je pigait rien au début mais j'aime bien :) simplement au bout d'un moment a saoul c'est vrai que ca mise pas mal sur la chance donc =_=

ensuite,les personnages,j'adore Xelah et son look^^ ,Kalas et son anti-héroisme XD (enfait il ne veut pas s'embarquer dans cette aventure et c'est marrant car c'est contre sa nature :lol: )

enfin les musiques (vive la harpe :D ) et la musique de combat qui n'est aps trop brutale comparé par exemple aux musiques de FF...

résultat je m'en passe plus (je ne l'ai pas fini)
aerikku
Magicien d'Oz

Messagepar FFU-Lisa » 07 Juil 06 à 23:25

Olala ! Ce jeu c'est une bombe quand je les acheter j'en suis devenue folle, j'adore l'Univer Féerique, Fantastique, les personnages n'en parlont meme pas je les kiff grave ^^
FFU-Lisa

Messagepar aerikku » 12 Juil 06 à 23:59

aerikku a écrit:moi je suis tombée amoureuse on va dire *-* déjà la première chose qu'on remaque:les grahismes y'as pas de mot c'est plus que magique!!!!!!!

ensuite les combats,mouarf je pigait rien au début mais j'aime bien :) simplement au bout d'un moment a saoul c'est vrai que ca mise pas mal sur la chance donc =_=

ensuite,les personnages,j'adore Xelah et son look^^ ,Kalas et son anti-héroisme XD (enfait il ne veut pas s'embarquer dans cette aventure et c'est marrant car c'est contre sa nature :lol: )

enfin les musiques (vive la harpe :D ) et la musique de combat qui n'est aps trop brutale comparé par exemple aux musiques de FF...

résultat je m'en passe plus (je ne l'ai pas fini)

mouarf,j'ai oublié de dire plein de truc!

alors pour revenir sur les combats je commence à m'y faire à ce système les combo et tout ca ca vient :lol:
j'ai tout de suite été blufé par les magies originales et magnifiques et le fait d'avoir des ailes sérieux c'est...............pas de mot :lol:

ensuite pour reparler des personnages,aujourd'hui même j'ai fait la rencontre de savyna alors là ca a été le coup de foudre XD,j'aime:
sa voix,sa tête,ses habits,ses ailes,sa facon de combattre,ca facon d'être,son côté froid et trèèèèèèèès mystérieux...
aerikku
Magicien d'Oz

Messagepar FFU-Lisa » 13 Juil 06 à 00:00

Y'a quelque chose qui et dommage dans Baten Kaitos 2, c'est que y'a seulement 3 personnages jouables mais le truc qui et bien c'est qu'on retrouve quelques personnages et lieux du permier opus ^^
FFU-Lisa

Messagepar Invité » 13 Juil 06 à 09:54

FFU-Lisa a écrit:Y'a quelque chose qui et dommage dans Baten Kaitos 2, c'est que y'a seulement 3 personnages jouables mais le truc qui et bien c'est qu'on retrouve quelques personnages et lieux du permier opus ^^

Voui c'est pas faux surtout quand on voit le nombre de NPC c'est un peu dommage...faute de budget aussi -_-""

Tu l'as le jeu ? ^^
Invité

Messagepar aerikku » 13 Juil 06 à 12:46

en parlant de "dommage" ce que je trouve de dommage dans ce jeu c'est "le point de vu" euuuuuuuh comment dire le perso est en 3D et la déco en 2D (comme dans FFIX :wink: ),les graphismes sont très beaux mais justement!
ca donne tellement envie de "rentrer" dedans de se sentir à la place du personnage,de voir sous le même point de vue que lui pour se plonger dans un rêve *_* oula je m'éloigne XD

svp spoilez vos reponse parceque je n'ai pas fini le 1 et encore moins le 2^^"
aerikku
Magicien d'Oz

Messagepar mega69 » 18 Juil 06 à 00:02

arf, le deux a l'air sympas, car le 1 m'a dessus niveau sénario. J'espere que le 2 m'aporteras les réponses que je souhaite .
Quand a ceux qui ont testé le deux, pour les combats, ils sont toujours aussi long ?
mega69
Soldat Shinra

Messagepar FFU-Lisa » 18 Juil 06 à 00:03

J'ai jouer au 1, bien que je ne l'est jamais terminer j'ao déja une bréve vue du jeu, il et Fantatasy certe, mais le système de combat, je n'aime pas beaucoup.
FFU-Lisa

Messagepar krepofromaj » 18 Juil 06 à 00:35

Bah j'trouve que Baten Kaitos 1 est assez inégal en scénario :/ Pendant tout le CD1 tu récupères les Magnus Ultimes et il ne se passe... RIEN !! Tu fais ta quête pendant 20hrs et c'est tout... trop d'la balle ...

Après, arrivé au CD2, une fois que Giacomo et ses deux potes sont battus dans l'aéronef... Là ça devient énorme xD En quelques heures t'as 30 révélations (NAN, Gibari n'est pas une femme !!) et tu crois que ca va jamais s'arrêter...
notamment sur la "naissance" de Kalas oO
I Love Lino@ (voilà, c'est dit :p )
krepofromaj
Tantalas

^^

Messagepar Val le puissant » 18 Juil 06 à 11:00

Ce jeu est fantastic
Mais je trouve qu'il manque juste un endroi ou on pourai s'entrainer
je m'explique dans les Final :
exemple ff9 il y a les big dragons (pour aller jsque au niveux 70)
et aprés les moutons (sur l'ile de la dérniére fée pour afaiblire gaia )

et dans Baten ba je n'es pas trouver de montre ou les combat sont trés long :cry:

Par contre
Les bosses sont super !!!!!!

Mes perso préférer sont simplement Kalas :mrgreen:
et la belle blonde :wink:
Fondateur de U.A.M.E
Image
Val le puissant
Mini mog

Messagepar FFU-Lisa » 18 Juil 06 à 11:01

Il a un iniver fantastic et fantasique, mais le système de combat gache vraiment tout, sinon a part ca tous et merveilleu dans le monde de Baten Kaitos :wink:
FFU-Lisa

Messagepar Val le puissant » 18 Juil 06 à 11:06

FFU-Lisa a écrit:Il a un iniver fantastic et fantasique, mais le système de combat gache vraiment tout, sinon a part ca tous et merveilleu dans le monde de Baten Kaitos :wink:

le combat change un peu des FF :D
mais avec un bon niveux de bonne cartes le combat est aussi rapide que dans les ff
30 s :wink:
Fondateur de U.A.M.E
Image
Val le puissant
Mini mog

Messagepar krepofromaj » 18 Juil 06 à 11:48

Le probmème c'est qu'il y a trop de cartes xD Donc t'as pas le temps de les utiliser qu'elles se transforment (ex: les bananes/fraises qui se transforment en fruit pourri x( )
Après je trouve le système de cartes vachement prenant, avec un gros pourcentage de chance xD Il suffit que tu cases un bon combo pour faire 2000 de dégats alors qu'en général tu tapes a 500.

Mais j'ai entendu dire que dans le 2 ce sera simplifié, donc j'pense qu'au final ce sera encore mieux !
krepofromaj
Tantalas

Messagepar Invité » 18 Juil 06 à 11:57

FFU-Lisa a écrit:Il a un iniver fantastic et fantasique, mais le système de combat gache vraiment tout, sinon a part ca tous et merveilleu dans le monde de Baten Kaitos :wink:

Le système de combat, c'est un peu tout l'intêret du jeu quand même ^^"

Et puis franchement il est génial, tellement innovant, prenant...la musique est tellement *_____* Sont justes un peu longs à force par contre

crêpe au fromage (miam) a écrit:Mais j'ai entendu dire que dans le 2 ce sera simplifié, donc j'pense qu'au final ce sera encore mieux !

Euh...ça dépend ce que t'entends par simplifié ^^

Avec un seul deck pour l'équipe, une ATB, des combats qui s'arrêtent pas une seconde...pfiu ! J'en ai déjà parlé sur le topic de BK2 (que je ne trouve plus d'ailleurs, c'est quoi ce délire Oo ?)

Disons juste qu'il n'y a plus de numéros sur les cartes (enfin si, mais c'est pas la même utilisation), que la défense ne se gère pas du tout pareil (exit le tour par tour^^) et que c'est 100 fois plus dynamique. La musique est toujours tarée, la mise en scène bien meilleure, bref, ça bute :shock:

ps : désolé pour ton pseudo, j'i pas pu m'en empêcher...n'y vois rien de vexant par contre hein, au contraire ^^
Invité

Messagepar krepofromaj » 18 Juil 06 à 12:18

saint saga a écrit:
crêpe au fromage (miam) a écrit:Mais j'ai entendu dire que dans le 2 ce sera simplifié, donc j'pense qu'au final ce sera encore mieux !

Euh...ça dépend ce que t'entends par simplifié ^^

Avec un seul deck pour l'équipe, une ATB, des combats qui s'arrêtent pas une seconde...pfiu ! J'en ai déjà parlé sur le topic de BK2 (que je ne trouve plus d'ailleurs, c'est quoi ce délire Oo ?)

Disons juste qu'il n'y a plus de numéros sur les cartes (enfin si, mais c'est pas la même utilisation), que la défense ne se gère pas du tout pareil (exit le tour par tour^^) et que c'est 100 fois plus dynamique. La musique est toujours tarée, la mise en scène bien meilleure, bref, ça bute :shock:

ps : désolé pour ton pseudo, j'i pas pu m'en empêcher...n'y vois rien de vexant par contre hein, au contraire ^^

MECHAAAAAANNT >___.<

Au fait, il a une date en Europe ?
krepofromaj
Tantalas

Messagepar Invité » 18 Juil 06 à 17:56

krepofromaj a écrit:MECHAAAAAANNT >___.<

:P

krepofromaj a écrit:Au fait, il a une date en Europe ?

Non pas encore. La date US est connue elle, le 25 septembre. Le jeu s'appellera Baten Kaitos Origins, en lieu et place de Baten Kaitos II ~ Hajimari no Tsubasa to Kamigami no Shishi ~ (c'était plus classe, dommage xD)

On va dire printemps 2007 en Europe, voire fin d'année 2006 si on (vous) est (êtes) chanceux ^^"
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Role Playing Game