Baten Kaitos

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy

Que pensez vous de Baten Kaitos?

Trop bien!
87
67%
Ca peut aller...
24
19%
Baten Kaitos!Connais pas!
18
14%

Nombre total de votes : 129

Re: Baten Kaitos

Messagepar azrael » 19 Nov 11 à 20:40

Tous les editeurs (ou presque) vont faire des remake de leurs jeux, je pense qu'il y a de forte probabilités qu'ils fassent un BK sur cette console bien sûr, ça reste à prendre avec des petites pincettes ^^
azrael
Soldat Shinra

Messagepar Yufa » 22 Oct 12 à 16:08

Ce jeu est vraiment de la bombe, j'adore <3
Image
Yufa
Tantalas

Messagepar IceDarkBen » 22 Oct 12 à 17:58

BK est le seul jeu vidéo que je qualifierai d’œuvre d'art (eh oui je lui cède volontiers ce titre et non à FFIX pour une fois, c'est vous dire!)

C'est aussi un jeu inspiré du mouvement baroque, et l'origine du terme baroque signifie "perle travaillée", une étymologie qui est toute à l'honneur de ce jeu.

Les backgrounds et décors ont été peints a la main puis animé, les musiques sont d'une poésie touchante et immersive, le scénario est enclin à un rebondissement très osé, le gameplay est d'une originalité, d'une efficacité et d'une finition sans pareille.

J'ai jamais été éblouis par le sens artistique de quelconque forme d'art que devant Baten Kaitos, surprise! c'est un jeu vidéo! Alors comme quoi... les préjugés violents et commerciaux sur ce que j'appelle le 8eme art on peut aussi les mettre ou je pense.

Honte que la licence ait été tuée dans l'oeuf à cause de la Wii...
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Yufa » 22 Oct 12 à 18:22

IceDarkBen a écrit: du terme baroque

Et quand c'est pas baroque c'est du toc :hahaha:

Oki je sors :pampa:

*Reviens*

IceDarkBen a écrit:Honte que la licence ait été tuée dans l'oeuf à cause de la Wii...

Ah mais carrément, moi je suis dégoûté qu'il n'y ai pas eu de suite à ce jeu, vraiment j'en redemande.

*Ca y est je suis parti* \(^o^)/

:pampa:
Image
Yufa
Tantalas

Messagepar IceDarkBen » 22 Oct 12 à 20:30

il reste toujours Baten Kaitos Origin en import (dont le scénario possède un rebondissement encore plus osé que dans le 1, faut le faire!), et cet éventuel opus sur 3DS, s'il est annoncé un jour.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Précédente

Retourner vers Role Playing Game