Baten Kaitos

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy Runescape Classic

Que pensez vous de Baten Kaitos?

Trop bien!
87
67%
Ca peut aller...
24
19%
Baten Kaitos!Connais pas!
18
14%

Nombre total de votes : 129

Messagepar Invité » 10 Avr 06 à 14:25

Baten Kaïtos *-*

G fait TOS et BK et je préfère largement BK ^^ Même si le système de fightage mérite un temps d'adaptation assez farouche le reste reste tout à fait super ! Niveau graphique c'est klr qu'il impose mais on regrette le manque de cinématiques... de plus l'ange gardien joueur qui ne sert à rien dans ses choix...

M'enfin, c'est un pur rpg pilier du genre qu'on se doit de faire sur Cube !
Invité

Messagepar Dark Hell » 11 Avr 06 à 01:09

J'ai trouvé ce jeu très bon, malgrés mon gros regrès quand kalas est partis du coté des ennemis. Enfin bon j'ai pas eu peur très longtemp vu qu'a la fin d'un combat, avant que je récupère kalas biensur, j'ai gagné une épée lol. Dommage pour la surprise... Enfin sinon, les graphismes sont très bon. Le scénario est bon mais doté de quelques petites erreures je trouve.
Dark Hell
Mini mog

Messagepar Kalas » 11 Avr 06 à 19:26

Dark Hell!T'as spoiler :shock:
Personne n'a rien vu:

Même si Kalas devient méchant on a toujours Xelha pour s'en sortir mais c'est vrai que c'est dégueulasse mais c'est Melodia qui l'a manipulé et melodia était manipulée par Malpercio donc voila^^
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar ~Darko~ » 15 Avr 06 à 22:14

Je l'ai finis aujourd'hui!!! :lol:
~Darko~
Mini mog

Messagepar Azzuro » 16 Avr 06 à 20:29

Concernant la fin :

Xelha qui revient à la fin dans un coquillage : Moyen

Concernant les combats :
La musique est... magnifique ? magique ? le seul hic ( désolé pour les rimes ) c'est les voix amériquaines qui se répètent encore et encore...
Le style novateur des cartes est très bien trouvé, une fois qu'on a compris le truc, ça va tout seul. J'etais encore à me demander l'utilé des petits chiffres sur les cartes contre le boss ^^. Une fois qu'on a compris, on passe de 2000 pv d'attaque à 20 000 !! ÖÖ
Le Boss de fin est vraiment decevant par contre... En deux coups à 12 000, c'est fini..

Concernant l'histoire :
J'ai pas vraiment accroché à l'histoire de la baleine and cie... Par contre, l'histoire des iles qui se detachent du sol et partent flotter dans le ciel j'adore !! :D Ainsi que l'evolution des humains avec leurs ailes - qui ne servent à rien puisqu'ils ne sont pas capable de sauter par dessus un simple rocher- qui m'a franchement pris !

Concernant le personnage :
Bon ba hein... c'est pas le même genre que Final Fantasy donc.. Kalas n'a rien d'un Clad ou d'un Squall ^^. Quoique certains le trouveront "stylé" pour son arrogance et son indifférence au départ. Rajoutons aussi que vous êtes son ange gardien et donc que vous n'êtes que le spectateur. Un petit problème d'identification au héro de ce point de vue.. De plus, vos réponses influeront sur l'amitié entre vous et Kalas. Une sorte de "système Yojimbo" ( FF X )

Un jeu a posseder plus pour son côté artistique et novateur.
:arrow: remarque : les vidéos sont certes absente, mais ne retirent rien à la beauté du jeu. Je dirais même qu'on ne ressend pas du tout ce manque.
"Regarde toujours vers l'eternel flux du temps qui dépasse infiniment l'etendue de la vie humaine"
Azzuro
Mini mog

Messagepar Savyna » 16 Avr 06 à 22:27

pour moi Baten Kaitos est le meilleur RPG sur la GC meme si Tales Of Symphonia est excellent.

par rapport au personnage je suis pas tout a fait d'accord avec vous !
je trouve que Mizuti est excellent (malgré son manque de HP).
Mon trio de personnage est : -Kalas ( héros oblige )
-Mizuti (il est drole et balèse)
-Savyna (trop belle, trop forte, trop...belle ^^)

sinon niveau graphisme je le trouve magnifique, dommage qu'il y ait trop peu de scènes cinématiques et les musiques sont formidables :D ( j'ai la B.O ^^ ).
pour moi le systeme de combat est excellent et contrairement a certains je le trouve très bon et original.
Savyna
Mini mog

Messagepar Invité » 17 Avr 06 à 20:24

[troll on]Le meilleur RPG du Cube c'est Skies of Arcadia, TOS et BK c'est du pipi de chat à côté.[troll off/]

Le gros défaut de BK c'est tout de même les musiques répétitives bien que magnifiques.
Et les villes sont minuscules, dommage.
Invité

Messagepar OFR_Sephiroth » 22 Avr 06 à 16:32

Baten Kaitos est un bon jeu je trouve , je n'ai ni le jeu ni la console mais j'ai réussi a ce que l'on me prète les 2 alors bon ^^'

Je trouve ce systeme de magnus extra , c'est super d'avoir inventé un tel systeme bien qu'il soit encore à exploiter , ils devraient le mettre en place par des mathématiciens confirmé pour l'histoire des combos ...

Bon coté personnages, je les trouves super ( surtout notre très chère Savyna ^^ )
Le seul vrai point faible du jeu , c'est que les scéquances de dialogue sont trop lentes , les persos sont lent , pas fluide , rien ... enfin je pense que sa sera corrigé à l'avenir.

L'OST du jeu est magnifique :)

en somme , un jeu que je conseil à tous les fans des chiffres et des RPG ;)
Image
OFR_Sephiroth
Tantalas

Messagepar KH » 08 Mai 06 à 21:49

Perso, c'est un jeu que j'ai adoré, en plus j'ai trouvé l'histoire plutôt bien tenu tout au long du jeu...

Et j'ai trouvé intéressant le fait que la tension entre l'ange gardien et kalas puisse ou non faire naître de très bon magnus pendant les combats :wink:

Cela montre que notre avis tout au long du jeu peu influencé les magnus et donc les combats :evil:

En tout cas, c'est mon avis :D
KH
Mini mog

Messagepar yannfandeff » 08 Juin 06 à 20:22

C'est clair ce jeu c'est une tuerie mais il a quand même un gros défault: un manque cruel d'animation!!
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
yannfandeff
Mercenaire

Messagepar gaisu » 08 Juin 06 à 20:26

Personellement j ai eu du mal a accrocher a BT a cause de son système de combat que je trouve pas terrible mais apparement le scénario en vaut la peine, donc je vais me forcer a le finir ^^
Un pouvoir grand plonge indéniablement dans la folie son possesseur...

Image
gaisu
Tantalas

Messagepar yoda » 09 Juin 06 à 13:07

Hum... j' aime pas le design des personnages, le système de combat est original mais long et répétitif, l' histoire est relativement peu interessante pour l' instant...

Par contre, les musiques sont très bien est les graphismes magnifiques :D

Enfin bref, je suis encore au début de l' histoire alors j' attend pas mal de rebondissements à venir :)
yoda
Pampa Senior

Messagepar Invité » 09 Juin 06 à 14:00

yoda a écrit:Hum... j' aime pas le design des personnages, le système de combat est original mais long et répétitif, l' histoire est relativement peu interessante pour l' instant...

Par contre, les musiques sont très bien est les graphismes magnifiques :D

Enfin bref, je suis encore au début de l' histoire alors j' attend pas mal de rebondissements à venir :)

Si t'es encore qu'au premier CD,alors attends le deuxieme CD,tu vas voir ça se décante sublimement à partir du deuxieme CD ^___^ !!

Pour le systeme de combat,éssaie de diversifiet tes decks et de trouver tes propres combinaisons à toi...Tu verras ça peut faire tres tres mal (mon plus puissant combo est avec Kalas à base de durandal et d'armes de lumieres...Le dernier boss c'est pris 45 000 en pleine poire XD !!).
Invité

Messagepar yannfandeff » 10 Juin 06 à 20:03

Franchement le scénario en vaut franchement la peine. Même si c'est très simplifié pendant à peu près 15h de jeu, après il y a moults rebondissements. Mais bon c'est vrai que la fin foire un peu...
Mais ça c'est pareil dans tales of symphonia.
yannfandeff
Mercenaire

Messagepar Kalas » 10 Juin 06 à 20:39

BATEN KAITOS (étant un très grand fan!Fini le jeu 3 fois avec les quêtes ^-^)
Certes un manque d'animation mais c'est vrai le scénario est très bien construit!
Le système de combat est dur au début mais on s'habitue!La fin oui un peu décevante mais au moins on est fier d'avoir terminer un des plus grand RPG :)
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar yannfandeff » 23 Juin 06 à 09:48

C'est vrai que pour un jeu de Game Cube ce jeu sort du lot mais j'attends BKII au tournant quand même. Parce qu'il ai clairement expliqué que ca se passe 30 ans plus tôt ce qui signifie que l'histoire ne peux pas être vraiment épique puisqu'on en entend même pas une rumeur à ce sujet dans Baten Kaitos...
yannfandeff
Mercenaire

Messagepar ritz » 30 Juin 06 à 22:13

Baten kaitos est vraiment un bon jeu,mm si c'est du tour a tour j'aime beaucoup le systeme de carte,sa change un peu. :D
Les graphisme sont pas mal mais j'ai pas beaucoup aimé le fait que chaque ville a pas sa propre musique(par contre je trouve que les musique de monsieur Motoi Sakuraba sont excélente,on lui doit aussi les musique de StarOcéan 3)
Mais ce qui m'a manquait aussi c'est les bonne vielle cinématique en haute résolution(au moins en intro et en fin) :(
et puis je trouve que la fin est un peu arranger,elle va mourrir geldoblame revient,tu c'est pas ce qui fiche la (il te gache la fin en plus il est super simple a battre)et pui elle fini par mourrir tout le monde est triste et puis elle réssucite la je trouve sa exagéré!
Sinon a la fon quand tout les personnage dise au revoir sa m'a fait un pincement au coeur,j'avais envie de faire au revoir aussi devant ma console(je sais je suis une imbécile) bref j'atten la suite avec impatience!
:arrow: en passant je ne l'ai pas fait
ritz
Mercenaire

Messagepar Kytetiger » 30 Juin 06 à 22:35

J'adore ce jeu. Il fait vraiment partie du top des jeux de role de la GC. Si il y avait eu d'autre perle de ce genre, lemonde serait différent aujourd'hio :lol:
Sur jv.com, ils lui mettent 19/20... perso je lui met 18/20. Je sais...
Moi je dit: les graphismes sont merveilleux, mais manques d'interraction... et la GC peu faire deux fois mieux (voila pourquoi ya BK2 :) )
Les musiques, rien à redire.
L'histoire, elle est tres bien, plein de rebondissement, meme à la fin.
Le gameplay est bien, bien que parfois chiant pour le temps, et le truc des cartes qui tourne due à la confusion avec les armes ultimes.
Mais au final, ca me saoulait un peu: la voix de Shela! :x je pouvais plus la supporter. Et les combats sont vraiment longs... (45min pour un boss :? on est pas contre Der-Richter pourtant).
Mais maintenant je doit finir ToS pour vraiment savoir :wink:

Mais je m'acheterai BK2 quand il sortira, ya pas de probleme :)
Kytetiger
Mage Noir

Messagepar Kalas » 01 Juil 06 à 12:16

Bah ritz moi jai fais aurevoir a la fin!XD
Moi aussi jai un peu pleurer ^_^
Moi aussi j'attends BK2 avec impatience car l'OST est déja superbe *__*
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar ritz » 06 Juil 06 à 22:23

Tu l'as trouver ou l'OST de BK2? c'est encore motoi sakuraba qui les fait?
Alala une de mes amie essaie désespérement que j'y vendent mas GC chaque fois je la jette en disant"non parce que je veux BK2 et Zelda"
aah j'ai trop hate qui sorte,tout ce que je sais c'est que sa se pasera avant l'histoire de BK,et j'ai vu la jaquette et quelque image.
sa y ressemble vraiment mais je trouve la jaquette moi jolie que celle de BK quand meme...
ritz
Mercenaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Role Playing Game