Mass Effect 2

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy

Re: Mass Effect 2

Messagepar PsychoKefka » 14 Mar 11 à 18:16

ça dépend lesquelles. ça m'est arrivé d'être coincé plus tard dans le jeu pour cause de manque d'éloquence.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Warriortidus » 15 Mar 11 à 20:35

Cricket a écrit:
Sinon j'aime bien le principe des action héroïques/audacieuses. Par contre, c'est moi ou les répliques liées au charme ou à l'intimidation sont accessible super tôt dans le jeu ? C'est pas que je m'en plaigne, les situations délicates n'en sont que plus faciles à "désamorcer" >=D , mais ça me fait étrange comparé au premier. ^^

Oui c'est très variable pour les réponses liées au charme ou à l'intimidation.
Même parfois étonnant de voir que la réponse "intimidante" est disponible au contraire de la réponse "charme", alors que l'on a un personnage avec plus de conciliation que de pragmatisme. Tout dépend du contexte au final :)
Image
Warriortidus
Tantalas

Messagepar koloui » 06 Avr 11 à 17:57

Bon je vient de le terminer hier avec comme bilan un personnage élite de cerberus, très conciliant ,une histoire d'amour avec jack et 3 mort lors de la mission suicide :'(
J'ai commencer le new game + cet fois si je vais absolument tout faire même les anomalie optionnel des planètes ,je vais me rapprocher de miranda ou de tali cet fois si et essayer de mieux choper les cute avec r2 et l2 parce-que mass effect 2 était le premier du coup j'étais pas habituer il ma fallu quelque temps pour comprendre ce qu'il fallait que je fasse.
Si je devais donner mon avis perso je dirais que la durée de vie est peu être trop courte mais qu'elle se vois totalement rallonger par les quêtes annexe même si j'ai un peu de mal a les considérer comme vraiment annexe vu que chacune des quête des membres de l'équipage influe sans aucun doute sur la manière dont la fin se déroulera.
Au dela de la durée de vie j'ai trouver les dialogues très intelligent,les graphismes superbes ,certains paysages énorme (le ciel de la mission du courtier de l'ombre 8-)
Encore une fois j'en revient au dialogues mais un jeux qui peut voir son dénouement ou même le déroulement du jeux changer par les dialogues c'est ce que je voulais depuis la nuit des temps et j'ai pas était deçu.

Ps:J'ai trouver la scène d'amour avec jack très belle c'est paradoxale et plutôt bien penser que finalement la scène la plus"romantique" on la avec la personne la plus violente et la plus torturé a bord .
koloui
Mage Noir

Messagepar Jehuty » 10 Avr 11 à 00:09

Legendra a écrit:D'après les premières infos qui commencent à circuler à propos du très attendu space-opera, Mass Effect 3 effectuerait un petit flashback niveau gameplay pour proposer un côté RPG plus poussé que dans Mass Effect 2.
En effet, l'arbre des compétences aurait été bien étendu pour permettre plus de liberté dans le développement du personnage. De plus, comme dans le premier opus, tous les personnages pourront utiliser chaque type d'arme, avec bien évidemment des malus pour certaines classes, les soldats étant les seuls à pouvoir toutes les utiliser à leur plein potentiel.
Enfin, un système d'évolution des armes, qui n'est pas sans rappeler celui d'un Deus Ex ou d'un Alpha Protocol, plus poussé que dans Mass Effect 1&2 aurait été implanté, permettant de modifier la visée, la capacité du chargeur ou encore la précision ... Pas d'indice cependant, à propos de l'éventuel retour d'un inventaire.

On sait également, que l'histoire, qui commencera juste après le DLC Arrival, mettra plus en avant the Illusive Man, qui serait cette fois-ci à la recherche de Shepard pour le tuer, les raisons restant bien sûr, non dévoilées

Bioware auraient-ils appris de l'erreur Dragon Age II ?
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Lyrion » 10 Avr 11 à 11:57

Oh mais tout cela est fort sympathique ! Mes 3 shepards ont envies de reprendre du service !

Le coup de l'homme trouble, on le sentait venir tout de même. Ouuhhhh !!! Mais alors s'il tente de nous de nous tuer, vaut mieux avoir fait le bon choix au bon moment. ^^
Lyrion
Tantalas

Messagepar koloui » 11 Avr 11 à 08:01

Miranda pourrais causer la mort de shepard?
Elle avait l'air très fidèle a l'homme trouble dans masse effect 2 mais bon se serais con puisque c'est avec elle que j'avais choisi la copulation snif on verra en tout cas j'ai hate :-|
koloui
Mage Noir

Messagepar Lyrion » 11 Avr 11 à 10:26

koloui a écrit:Miranda pourrais causer la mort de shepard?
Elle avait l'air très fidèle a l'homme trouble dans masse effect 2 mais bon se serais con puisque c'est avec elle que j'avais choisi la copulation snif on verra en tout cas j'ai hate :-|

Même si Miranda était fidèle à l'homme trouble, je pense qu'elle sera plutôt fidèle à Shepard, surtout si on l'a rendue loyal dans le jeu. Après si le fait d'avoir fait cette mission ou non , change la donne, ce serait génial :-)
Lyrion
Tantalas

Messagepar PsychoKefka » 11 Avr 11 à 14:01

Pour info, Miranda
trahit l'Homme Trouble quand on choisit de le trahir à la fin du 2 ( quand il faut choisir entre détruire ou conserver la base des récolteurs )
donc ça n'a aucune incidence.
De toute façon, c'était couru que l'Homme Trouble serait un antagoniste majeur ( ZE last boss ? ) de Mass Effect 3. ça tombe bien, j'aime beaucoup ce personnage, à la fois charismatique et manipulateur.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar koloui » 12 Avr 11 à 07:49

OK psycho mais est ce que la mission du courtier de l'ombre avec liara auras une incidence?
Après avoir tuer le courtier de l'ombre elle a pris sa place et elle ma paru carrément maléfique et comme en plus j'ai repousser c'est avances quand je l'ai inviter sur le normandy ...enfin bref d'une manière ou d'une autre je vais me prendre une sentence dans mass effect 3 je le sais sa!!!ptdr
Dernière édition par koloui le 12 Avr 11 à 07:50, édité 1 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar PsychoKefka » 12 Avr 11 à 16:55

C'est un dlc donc normalement non.
Je suppose qu'on apprendra que Liara est le Courtier de l'Ombre, sans savoir si Sheppard l'a aidé ou pas.
Mais de toute façon, j'aime pas Liara, donc elle peut aller se faire voir.
Il est logique de penser que seuls les choix du scénar principal influeront sur Mass Effect 3. De toute façon, je veux voir le visage de Tali >__< ''
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Mizukage » 12 Avr 11 à 17:24

De toute façon y'as aucun choix important dans les DLC que tu joue paragon ou renegade , le résultat est le même.

Donc je pense que, que le joueur ait fait ou pas les DLC, les développeurs considéreront que oui.
Image
Mizukage
Magicien d'Oz

Messagepar koloui » 12 Avr 11 à 22:58

PsychoKefka a écrit:C'est un dlc donc normalement non.
Je suppose qu'on apprendra que Liara est le Courtier de l'Ombre, sans savoir si Sheppard l'a aidé ou pas.
Mais de toute façon, j'aime pas Liara, donc elle peut aller se faire voir.
Il est logique de penser que seuls les choix du scénar principal influeront sur Mass Effect 3. De toute façon, je veux voir le visage de Tali >__< ''

Mouai perso j'aime bien liara et je pense que même si je l'aimer pas je serais obliger d'avouer que c'est l'un des personnages féminin les plus important de mass effect aussi parce-que j'ai adoré la mission du courtier de l'ombre (bordel je me suis arrêter de jouer au moins 10 minutes pour mater se ciel 8-) mais c'est un dlc donc sa ne compte pas tellement mais de toute façon il va s'en passer des truc c'est clair et net .

Ps; tali se serais vraiment bien sa m'obsède depuis le premiers ,quel visage ont les quariens :-(
koloui
Mage Noir

Messagepar Jehuty » 13 Avr 11 à 00:05

Je n'ai pas trop pu admirer le ciel de la mission du courtier de l'ombre puisque j'avais trop peur de perdre (encore) ma sauvegarde *bweuh*

Mon personnage masculin Paragon (qui à la même tête que John Lock) à succombé au charme de lycéenne de Tali ( <3 ), mais après cette mission DLC je me suis réconcilié avec Liara et Tali n'a pas l'air de m'en vouloir ... Peut être le plan à 3 dans le 3 Ü

D'ailleurs j'espère que Shepart aurait augmenté la puissance de son coït pour passer à l'acte avec Morinth sans mourir :hahaha:
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 13 Avr 11 à 11:37

Bah étant donné que la liaison avec Liara est mise en scène dans le dlc, ça n'a aucune incidence sur le jeu principal, et donc tu peux coucher avec Liara sans que ça n'influe sur tes relations.
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar cursed despair » 28 Aoû 11 à 03:05

Bon, j’ai fini mass effect 2 en plus de 60 heures. J’ai vraiment du mal à entamer un new game+. Le même syndrome que pour le 1.
L’emploie du Franc tireur est tellement magnifique. Chaque tire est préparée avec précaution. Chaque position de tire est capitale.
headshoot. <3

:cristal:
He like stare at the sun... Trying to avoiding the misery below...
Allié Shinigami de L.lawliet ... R.I.P. ...
... Je vais refleurir parmi toutes ces fleurs...

Image
cursed despair
Phoénix Magique

Précédente

Retourner vers Role Playing Game