Golden Sun DS

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy

Re: Golden Sun DS

Messagepar zekkangel » 04 Juin 09 à 13:29

Bon je vais pas reprendre ce qui est deja dit dans les fiches de Wolf Link et moi ...

Mais je voudrai quand meme dire aussi que c est pas le scenario, qui est relativement classique quand meme, ni la qualite du charadesign, qui est plutot bon et sympathique mais sans etre extraordinaire non plus, qui font la force de Golden Sun.
Golden Sun c est un tres bon melange de toutes ses qualites : donc le scenario et le characdesign sympa, une OST quand meme tres bonne, un gameplay en combat pas revolutionnaire mais un minimum original, mais surtout, surtout, le systeme de psynergie qui est juste enormissime, et donc toute la partie exploration et donjon qui va avec.

Donc voila, Golden Sun c est mythique, et j attend beaucou de ce Golden Sun Ds qui m a presque fait pleurer de joie a la vision et l ecoute de la video a l E3 ...
zekkangel
Ange des Ténèbres

Messagepar Jake » 04 Juin 09 à 14:14

Wolf Link a écrit:
Jake a écrit:
Mizukage a écrit:Franchement, j'ai pas fais les Golden sun, sont si bon que ça? j'attend l'avis d'experts Ü .

C'est tout bonnement extra ! ^^ Un chara design et un scénario rarement égalé j'usqu'a maintenant , et une ost de fou ( surtout si on a pris la peine de finir le jeu à 100% comme moi ) <3

fail

J'te l'ai déjà dit, Jake... Tu te rends pas compte ? Ce genre de commentaires survitaminés te fait passer pour un gros noob, rien de plus.

Je m'en fiche éperdument , c'est ce que je pense , je le dis .
Alter Angelus de WoL.F
Jake
Magicien d'Oz

Messagepar shadow_project11 » 04 Juin 09 à 14:16

Ouais mais après on prend même plus la peine de te prendre en considération....

J'attends un peu plus pour voir l'histoire de psynergies, ce qu'ils vont nous sortir comme idées^^
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar Alvein » 20 Juil 09 à 16:08

Pour moi, c'est le meilleur RPG Jap de la GBA.

Les graphismes imitent la 3D (comme avait pu le faire DK Country sur Snes, bref) avec une qualité vraiment top (sauf certains sprites qui sont vraiment pas beaux, genre certains boss trop pixelisés), des animations très complètes, des effets de couleur majestueux, une bande son composée par Motoi Sakuraba (si vous ne le saviez pas, allez vous pendre, ce type est génial) et donc absolument sublime. Bref, le jeu parfait pour une console portable.

Après, je soutiens ce qui a été dit précédemment : Le 2 offrait de nombreuses possibilités scénaristiques, et donc de nouveaux gameplays (qui restent à découvrir cela dit). Peut être un character design remis à neuf (venant enrichir l'ancien), bref, il reste beaucoup à attendre de ce nouvel opus.

Bon ok, j'admets que j'ai failli chialer quand il a été annoncé...
Alvein
Tantalas

Messagepar Materia » 20 Juil 09 à 17:34

Bonjour,

Je suis d'accord sur le fait que le jeu était un très bon jeu sur la GBA vraiment!
Un de mes préférés même.

Bref, je ne vais pas redire ce que tout le monde a déjà dit :-D

Pour ce qui est du Golden Sun DS j'espère juste qu'ils ne vont pas se reposer sur les acquis qu'offraient les deux premiers GS.
Les invocations d'après ce qu'on a pu voir seront les mêmes (en espérant qu'ils y en ai quelques nouvelles quand même :-° ).
Le système des djinns est gardé c'est bien.
Pour ce qui est des ''mélanges'' 2D-3D, je n'aime pas tellement, ça me fait penser a Pokémon ce qui est un peu dommage.
Ils auraient pu innover sur le décor autrement. (après c'est mon point de vue )
(Même si j'aime beaucoup Pokémon les fans ne me taper pas j'ai tous les pokémon depuis leur création Ü )

Sur quoi je me questionne aussi c'est si l'on va pouvoir choisir entre Vlad et Pavel au début du jeu. Après tout, une partie du jeu se faisait avec Vlad et la deuxième avec Pavel. Alors peut être qu'il y aura 2 histoires principales qui se rejoindront pour n'en former qu'une seule vers la fin du jeu. <= Ceci est une hypothèse mais ce serait bien quand même.

Et ça ne m'étonnerais pas que Alex refasse son apparition dans le GS DS ;-)

Pour conclure, je suis impatiente de voir ce jeu sortir mais je reste quand même sur la défensive pour ces choses citez ci-dessus. :-D
Image
I have a heart too.
Materia
Tantalas

Messagepar Alvein » 22 Juil 09 à 17:37

En effet, se limiter au simple fait de jouer avec un menu tactile, et encore c'est pas sûr, se serait un peu mauvais...
Alvein
Tantalas

Messagepar zekkangel » 22 Juil 09 à 18:08

Dans la mesure où c'est un arc inédit avec les descendants des héros de la première saga, peu probable.^^

Euh ... source ?
Surtout que la fin de GS2 est centré sur Vlad, et il semble que çà soit lui dans la vidéo de l'E3.
zekkangel
Ange des Ténèbres

Messagepar Romi » 22 Juil 09 à 18:24

Y a pas de source à avoir zekkangel. Tout le monde sait que ce sont des descendants.

Par contre c'est pas confirmé que ce soit ceux d'Ivan, Jenna Garret ou autre malgré les évidentes ressemblances physiques
Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior

Messagepar zekkangel » 22 Juil 09 à 18:43

Y a pas de source à avoir zekkangel. Tout le monde sait que ce sont des descendants.

Par contre c'est pas confirmé que ce soit ceux d'Ivan, Jenna Garret ou autre malgré les évidentes ressemblances physiques

Euh ... ah ouai ? tu sort çà d'où ?
Tout le monde sait que ce sont les descendant mais il n'y a aucune source là dessus ? O_o
zekkangel
Ange des Ténèbres

Messagepar Romi » 22 Juil 09 à 18:46

Golden Sun DS was announced at today’s E3 2009, and Gaming Union was able to play a demo of the game on the show floor. The game could be controlled either by the stylus using the touch screen, or the directional pad for those Golden Sun players who want to play the game as if it was a Game Boy Advance game. After getting used to the controls and moving over a bridge, the demo switched to a pre-made video that showed off snippets of Golden Sun DS’s gameplay.

Golden Sun DS, Nintendo DS, Nintendo The battle engine looks to be similar to the Game Boy Advance games, using the behind-the-character point of view. However, the graphics are now done in true 3D instead of faux-3D that the previous two games used. The four elemental Djinn (Fire, Water, Earth, and Wind) are confirmed, as well as the summons Ramses and Atalanta. The story will take place after the events of Golden Sun: The Lost Age and will follow the story of the descendants of the heroes from the previous two games.

For fans of the first two games, Golden Sun DS feels like a game right up their ally. For people who aren’t fans, they will have to wait till later this year when Nintendo is likely to release more information about the game.

Heureux :-) ?
Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior

Messagepar zekkangel » 22 Juil 09 à 18:51

Pas vraiment non ... je trouve çà assez bof, surtout que la fin de GS2 est centrée sur Vlad ...
Çà sort d'où ta citation ? C'est un truc officiel ou c'est une interprétation d'un site ?
zekkangel
Ange des Ténèbres

Messagepar Romi » 22 Juil 09 à 18:53

Golden Sun DS was announced at today’s E3 2009.

Tsé les conférences tout ça
Image

Romi
Pampa Senior

Messagepar zekkangel » 22 Juil 09 à 18:57

Ok, t'as pas comprit la question ...

Est ce que çà (le fait que çà soit les descendants des héros des deux premiers épisodes) à été dit officiellement dans une communique officiel, une paragraphe sur un site officiel, des trucs dans ce genre ? ou est ce que c'est des sites qui ont rapportés l'information de ce qu'ils ont vu à l'E3 ? Genre ils ont vu des personnages qui ressemblaient aux héros des autres épisodes mais ils ont pas pu demander aux officiels et donc ils ont déduit que ...

edit : en tout cas ni sur jv.com (oui j'avoue, j'y suis allé ..), ni sur gamekult, ni sur gameblog il n'y a cette information.
Dernière édition par zekkangel le 22 Juil 09 à 19:02, édité 2 fois.
zekkangel
Ange des Ténèbres

Messagepar Romi » 22 Juil 09 à 19:35

Putain c'est L'E3 !!

Y a des conférences et c'est Nintendo America qui a dit ça :

"Golden Sun™ DS: After going dark six years ago, 2010 will see a new dawn. Golden Sun DS updates the popular portable Golden Sun role-playing series with an impressive graphical style. This installment follows the story of the previous heroes' descendants and immerses players into the magic of its adventure by pushing the boundaries of intuitive touch-screen controls. Golden Sun DS is playable on the Nintendo DS and Nintendo DSi systems."

Je suis pas con, j'ai compris ta question, tu sais juste pas lire entre les lignes

Et pour ce genre de truc va plutôt sur de vrais sites comme gamefaqs, même si je viens de faire un saut sur gameblog et l'info y est aussi
Dernière édition par Romi le 22 Juil 09 à 19:37, édité 1 fois.
Image

Romi
Pampa Senior

Messagepar zekkangel » 22 Juil 09 à 19:41

Laisse tomber ...

Y a des conférences et c'est Nintendo America qui a dit ça :

C'est ce que je voulais savoir ...
zekkangel
Ange des Ténèbres

Messagepar Romi » 22 Juil 09 à 19:47

J'l'ai dit 2 post plus haut les conférences T___T

Chapo : Débat clos donc :)
Dernière édition par Chapo le 22 Juil 09 à 19:50, édité 1 fois.
Image

Romi
Pampa Senior

Messagepar Alvein » 23 Juil 09 à 18:31

Moi j'pense que c'est pas trop mal, si on peut retrouver les anciens persos et avoir du sang neuf, ça permet de ne pas trop se baser sur le passé mais bien vers l'avenir...
Comme ça, on pourra voir les mélanges: :tomberry:
Vlad et Lina = ? :-)
Pavel et Cylia ? = ? :-°
Alvein
Tantalas

Messagepar nanakix » 20 Fév 10 à 00:35

Vous auriez une idée de la date de sortie?
C'est le truc qui me turlupine le plus.

Ps : si c'est dans la vidéo m'en voulez pas elle bugge chez moi.
Image

Enjoy yourself, f*ck the rest
nanakix
Tantalas

Messagepar Empty » 23 Fév 10 à 21:22

Je suis également content de cette nouvelle, les Golden sun font parti des meilleurs RPG auquels j'ai joué.
Même le grand W.E.Disney n'est rien comparé à Nobuo.
Empty
Tantalas

Messagepar Chapo » 01 Oct 10 à 03:03

Apparemment, Golden Sun : Dark Dawn accostera au Royaume-Uni en décembre 2010 selon le site Eurogamer.net. J'avoue que j'attend de voir ce qu'a à offrir ce nouvel opus avant de le prendre, vu que le second m'avait un peu déçu par rapport au premier :)
Image
Chapo
Admin - Developer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Role Playing Game