Golden Sun DS

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy

Re: Golden Sun DS

Messagepar IceDarkBen » 22 Nov 10 à 23:35

Les 80 djinns c'est juste que je suis pessimiste, si le système est aussi bien foutu qu'avant, là ok c'est super!
Mais je craint que le système d'évolution en soit négativement affecté.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar zekkangel » 22 Nov 10 à 23:44

Et euh ... pourquoi en passant à 80 Djinns le système aurait changé en mal ? ...
Dernière édition par zekkangel le 22 Nov 10 à 23:45, édité 2 fois.
zekkangel
Ange des Ténèbres

Messagepar IceDarkBen » 23 Nov 10 à 00:42

Je sais pas trop, il pourrait être devenu plus brouillon, ou alors tant de magies et de classes à imaginer aurait été trop difficile qu'ils auraient laissé les Djinns pour de banales améliorations. 'Fin c'est plus fort que moi, je veux pas me réjouir en avance, ToS2 et FFXIII m'ont achevé par la deception, alors maintenant je préfère être pessimiste et être agréablement surpris plutôt que l'inverse.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar greeneight » 25 Jan 11 à 17:16

Je ne l'ai pas fini, mais personnellement, je l'aime bien. Bon... J'aurais cru qu'il serait beaucoup mieux et plus intéressant, mais ça va, je ne suis pas trop déçu ! J'aimerais qu'il change de sujet maintenant...
greeneight
Mini mog

Messagepar Nagareboshi » 25 Jan 11 à 19:38

IceDarkBen a écrit:Je sais pas trop, il pourrait être devenu plus brouillon, ou alors tant de magies et de classes à imaginer aurait été trop difficile qu'ils auraient laissé les Djinns pour de banales améliorations. 'Fin c'est plus fort que moi, je veux pas me réjouir en avance, ToS2 et FFXIII m'ont achevé par la deception, alors maintenant je préfère être pessimiste et être agréablement surpris plutôt que l'inverse.

Ah toi aussi? --'

Pas aussi bien que les deux premiers forcément (niveau personnages et scénario surtout) mais il est pas mal, y fait passer le temps en tout cas =)
Image
"Why So Serious?"

Endure and survive.
Nagareboshi
Magicien d'Oz

Précédente

Retourner vers Role Playing Game