End of Eternity / Resonance of Fate

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy Runescape Classic

Re: End of Eternity / Resonance of Fate

Messagepar Patman » 29 Sep 10 à 20:59

Le scénario n' est pas faible, il est juste incompréhensible. J' ai tout mes persos au niveau 300, j' ai plus qu' à finir le jeu une deuxième fois en courant pour débloquer le platine. Peut-être qu' en faisant le jeu d' une traite je capterais mieux l' histoire, mais c' est pas pour tout de suite, j' ai d' autres jeux à faire avant.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Leth » 29 Sep 10 à 21:02

Incompréhensible, là par contre... Je crois que je ne pourrais pas le nier XD Mais je ne pense pas que ce soit en faisant et en refaisant le jeu que l'on peut tout comprendre, mais vraiment en supposant et en se posant des questions dessus à soit-même. Le jeu ne nous donne que le strict minimum et nous laisse dans l'inconnu ^^
Leth
Tantalas

Messagepar Riku Rion » 09 Déc 11 à 15:38

Je suis coincé sur le boss du chapitre 6, quelqu'un sait comment on fait ? ^^' Il est dit qu'il faut être minimum lvl 30, mes persos font lvl 40 et j'y arrive pas...
Image
Riku Rion
Mage Noir

Messagepar ShadowmanN » 09 Déc 11 à 18:29

Chapitre 6...
le gros golem la ?

Si c'est bien lui, le mieux est de lui envoyer un leurre (celui qui peut faire des dégâts direct qui est protégé derrière un abris sinon sa va pas le faire) et ensuite tu envoie celui à la mitraillette (avec des balles blindés ou plus) faire le plus long parcours possible de façon à tirer à fond dans son dos où il est vulnérable. T'occupes pas des sous-fifres ils servent à rien. Sinon le niveau 30 sa veut rien dire, c'est le niveau en mitraillette qui fera la différence pour les dégâts de blessures, au niveau 30 mitraillette uniquement tu as environ 30% de chance de faire des dégâts max avec une mitraillette sur une partie du monstre si je me souviens bien. Sinon cet ennemi est très faible comparé aux suivants :-) .
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Riku Rion » 10 Déc 11 à 12:56

Ouais mais très faible, le truc, c'est qu'il y a pas Leanne là, t'a oublié ça xD

Merci, j'essayerais ta technique ;)
Dernière édition par Riku Rion le 10 Déc 11 à 12:57, édité 2 fois.
Image
Riku Rion
Mage Noir

Précédente

Retourner vers Role Playing Game