Pokemon ! Gotta catch 'em all !

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy Runescape Classic

Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !

Messagepar Schnak » 28 Mar 11 à 19:24

Bah, Chapo, c'est comme ça, c'est psychologique, quand tu vois un pokémon, tu vois que c'en est un. Mais il y a des fois ou tu le vois pas, c'est comme ça ^^
Schnak

Messagepar Baschou » 28 Mar 11 à 19:29

Bah perso, Roitiflam (même si j'ai choisi le petit cochon en starter) je m'y fais pas XD

Je les définis pas, c'est clairement au ressenti et rare sont ceux d'après la 2G qui me donnent l'impression d'être vraiment des pokémons :vaan:
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Patman » 28 Mar 11 à 19:38

Je trouve que Roitiflam (sûrement le plus potable des 3 starters) dégage quand un petit quelque chose de bourrin et barbare :-o

Image
Dernière édition par Patman le 28 Mar 11 à 19:39, édité 1 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Butzt » 28 Mar 11 à 19:44

Baschou a écrit:Alligatueur est moche, mais au moins, lui, contrairement aux générations de maintenant, il faisait pokemon x)
Je les définis pas, c'est clairement au ressenti et rare sont ceux d'après la 2G qui me donnent l'impression d'être vraiment des pokémons :vaan:

Mais carrement d'accord ^^

Mais... je suis le seul à être un inconditionnel du starter plante? xD Je vois regulierement cité les eaux et feux mais jamais les plantes.
Même si chaque destin est éphémère aussi longtemps que tu vis, la vie continue éternellement tant que tu en as la force.
Butzt
Soldat Shinra

Localisation: Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...

Messagepar Baschou » 28 Mar 11 à 19:48

Bah perso, mes starters ont toujours été Carapuce (voire Pikachu =p) pour la 1G et Germignon pour la 2G ^^
Ici, j'ai pris le feu avec le porcinet x)
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Chapo » 28 Mar 11 à 19:56

Butzt a écrit:
Baschou a écrit:Alligatueur est moche, mais au moins, lui, contrairement aux générations de maintenant, il faisait pokemon x)

Mais carrement d'accord ^^

Mais... je suis le seul à être un inconditionnel du starter plante? xD Je vois regulierement cité les eaux et feux mais jamais les plantes.

J'avais déjà prévu mon pokémon (fragilady) depuis avant l'achat du jeu en fait, j'trouve vipélierre cool, mais ses évolutions m'ont moins plu, donc j'ai opté pour Clamiral (que je n'utilise plus au final ... Dès qu'on me prête un Gruikui -> Reproduction et Roitiflam intègre directement mon équipe :kitty: )

@Patman : C'est to-tal-ment ça :D
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Butzt » 28 Mar 11 à 21:21

Chapo a écrit: Dès qu'on me prête un Gruikui -> Reproduction et Roitiflam intègre directement mon équipe :kitty: )

D

Si tu veux je t'en envois un par wifi.
Même si chaque destin est éphémère aussi longtemps que tu vis, la vie continue éternellement tant que tu en as la force.
Butzt
Soldat Shinra

Localisation: Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...

Messagepar Chapo » 28 Mar 11 à 21:40

Butzt a écrit:
Chapo a écrit: Dès qu'on me prête un Gruikui -> Reproduction et Roitiflam intègre directement mon équipe :kitty: )

D

Si tu veux je t'en envois un par wifi.

J'aimerais bien, mais j'ai pas le wifi sous la main :lol: (Hotspot powered)
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Arkath » 28 Mar 11 à 23:36

Patman a écrit:
Je trouve que Roitiflam (sûrement le plus potable des 3 starters) dégage quand un petit quelque chose de bourrin et barbare :-o

Image

meuah...
Et voici le grand tournois du pokemon le plus bourrin, puissant, destructeur, en somme...
Le pokemon le plus barbare qui sois...

Voyons nos participant...

Nidoking
Image
Taille:1.4 m
Poids:62.0 kg

Rinoferos
Image
Taille:1.9 m
Poids:120.0 kg

Aligatueur
Image
Taille:2.3 m
Poids:88.8 kg

Galeking
Image
Taille:2.1 m
Poids:360.0 kg

Groudon
Image
Taille:3.5 m
Poids:950.0 kg

Les statistiques de chacun des participants son assez significatives...

Que le combat commence !
Nidoking entre dans l'arène avec la ferveur du roi des pokemon !
Il rugit de hargne !
Mais soudain il se fait aplatir par Groudon qui ne l'avais même pas remarqué !
Rhinoféros et Galeking se duelent du regard !
C'est deux pokemon semble être jumeaux et le combat s'annonce serré !
Qui de la roche ou de l'acier vaincra ?
Personne !
Car la roche et l'acier fondirent dans la vague de magma crée par Groudon....
Puis c'est au tour de Aligatueur de faire son apparition !
Le feu et l'eau vont s'affronter serait ce la fin pour Groudon ?
Mais non ! Car il sut rivaliser avec Kyogre maitre des Océans alors ce n'est pas un croco mal léché qui arrivera a bout de lui !
Oubliant les attaque spéciales on passe au corps à corps!
Là aussi Aligatueur semble avoir un avantage car malgré l'impressionnant physique de Groudon il est beaucoup plus rapide et véloce.
Et voilà Aligatueur qui lance des coup de griffes et de dents rageurs !
Mais la peau de Groudon et solide comme la roche qui résiste à la chaleur d'un volcan !
Endoloris, trois dent en moins et les ongles cassés...Aligatueur lance un coup de pied dévastateur dans l'entrejambe de l'adversaire...
Mais Groudon est un pokémon insexué !
Aligatueur lance une attaque Tunnel !
Mais Groudon, maitre des continent, frappe le sol et enterre le croquant dans un épaisse couche de terre située quelque part dans la lithosphère...

Groudon vainqueur !!!
Red remporte 150p
Une partie est envoyée à caisse d'épargne.
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar Chapo » 29 Mar 11 à 00:18

Sauf que Groudon est disqualifié puisqu'il s'agit d'un Légendaire Ü

Ajoutons à ça que je file un Protector à Rhinoferos qui devient Rhinastoc et écrase les autres, applause & thanks d^o^b

Par contre oui, c'est vrai que ces pokémon faisaient vraiment gros Bill (Nidoking quoi :kitty: ) et qu'aujourd'hui, comparé aux autres de la version Blanche et Noire, ceux qui pourraient passer pour des bourrins ne le sont pas tant que ça finalement quand on regarde les précédents :-(
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Baschou » 29 Mar 11 à 00:22

Non, mais WTF, Pikachu indispo dans les versions Blanches et Noires ? :'(
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Chapo » 29 Mar 11 à 00:24

Normal, Blanc et Noir partent d'un Pokédex de base de 100 nouveaux pokémons :-X

Tu peux toujours le chopper après via Pokéfret :)
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Kuja Ier » 29 Mar 11 à 00:28

Basch, je ne comprends pas, chaque nouvelle génération a ses nouveaux pokémons qu'il faut utiliser, normal que Pikachu ne soit pas de la partie, en tout cas au début.

J'ai l'impression que ce qui te correspondrait le plus, c'est le remake Rouge feu/Vert feuille en fait Ü
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Baschou » 29 Mar 11 à 00:30

Bah je pensais qu'on aurait accès aux Pokemon des versions antérieures comme avec les autres jeux moi XD

Et ton Pokéfret, tu crois vraiment qu'il marchera dans "mes conditions de jeu" ? Ü

Kuja : Pikachu est dispo dans les versions des 1G à 4G et pouf, plus à la 5. Faut quand même garder certains "classiques" quoi :-(
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Chapo » 29 Mar 11 à 00:35

Baschou a écrit:Kuja : Pikachu est dispo dans les versions des 1G à 4G et pouf, plus à la 5. Faut quand même garder certains "classiques" quoi :-(

Bah non, c'est bien aussi d'innover sinon tout le monde se tourne à chaque fois vers les classiques :-\ Là tu démarres sur des bases complètement nouvelles, et tant mieux très franchement (même si tu fais facilement le rapprochement avec certains pokémons des versions précédentes). Pis ça illustre parfaitement ce que je t'ai dit, t'es trop attaché aux versions précédentes, tu ne seras jamais satisfait au final :-o

Et vu tes conditions de jeu, tu peux utiliser des codes Ü
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Baschou » 29 Mar 11 à 00:38

Bah dans les autres versions (en tout cas la génération 2), on avait accès aux anciens après avoir parcouru et battu la ligue il me semble, c'est déjà pas mal >_<
C'est pas que je suis attaché aux versions précédentes, c'est juste Pikachu quoi, ZE pokémon :-(

Et au passage, si les pokémon 5G n'étaient pas si moches, ça aurait pu passer Ü

Et pour les codes, déjà que je me suis fait assez chier pour trouver un moyen "stable" de faire fonctionner ça, je sens qu'il va me falloir du temps pour trouver de bons trucs XD
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Chapo » 29 Mar 11 à 00:44

Pour moi qui trouves Pikachu plus que dispensable (sauf dans l'anime), ce n'est pas un souci ;)

Bah dans les autres versions (en tout cas la génération 2), on avait accès aux anciens après avoir parcouru et battu la ligue il me semble, c'est déjà pas mal >_<

C'est le cas, j'ai choppé des Metamorph, Feuforêve et autres après avoir battu le Conseil 4 ^^

Et pour les codes, déjà que je me suis fait assez chier pour trouver un moyen "stable" de faire fonctionner ça, je sens qu'il va me falloir du temps pour trouver de bons trucs XD

Je peux toujours demander à mon frangin si tu veux :)
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Baschou » 29 Mar 11 à 00:46

Pour moi, Pikachu est purement indispensable ( déjà que je dors avec un chaque nuit =3 ) XD

Tu me dis qu'ils ont foutu des Metamorph et Feuforêves, mais pas de Pikachu, mais nawak :-(

Sinon, je vais chercher un peu quand même, après au cas où, pourquoi pas ça serait très aimable Ü
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Butzt » 29 Mar 11 à 12:03

Pikachu? C'est un peu le truc qui sert à rien mais qui est joli dans un univers de violence. Il me fait penser aux persos bonus dans certains RPG. On en parle, on se moque de lui, mais on le joue jamais :kefka:

La doubleuse de Pikachu ^^
Butzt
Soldat Shinra

Messagepar Kaistlin » 29 Mar 11 à 21:37

Baschou a écrit:Pour moi, Pikachu est purement indispensable ( déjà que je dors avec un chaque nuit =3 ) XD

Tu me dis qu'ils ont foutu des Metamorph et Feuforêves, mais pas de Pikachu, mais nawak :-(

Sinon, je vais chercher un peu quand même, après au cas où, pourquoi pas ça serait très aimable Ü

Dans ce cas, utilises pokesav.
Image
Kaistlin
Mage Noir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Role Playing Game