Bloodborne

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy Runescape Classic

Re: Bloodborne

Messagepar Thias » 26 Mar 15 à 19:17

Et je viens de découvrir le boss au fond de la foret.. on en a chié mais on l'a eu :-\
ImageImageImage
Thias
Magicien d'Oz

Messagepar cKei » 26 Mar 15 à 19:32

Je ne te félicite pas :niet: ;-)

Le village invisible, c'est celui après l'académie avec les amphis désertés par les étudiants (sauf ceux qui trainent en charpie sur le sol) ?
Dans le refuge, j'ai activé la quatrième stèle mais pas la troisième Ü

Sinon un détail qui m'a mis sur le cul cet après midi: les particules de poussières qui réagissent parfois au déplacements de nos armes: dans la cathédrale, en se plaçant de façon à avoir un rai de lumière qui baigne des particules de poussière, quand je donne un coup latéral avec une arme lourde les poussières se déplacent brusquement dans cette direction, c'est du plus bel effet (h5)
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Thias » 26 Mar 15 à 21:05

Le village invisible, c'est l'endroit ou "on t'emmène" contre ton gré ^^
Le peu de temps que j'y ai passé, les mobs étaient pour les 3/4 bien trop forts, et la bête électrique.. violente.
Pas plaisant comme endroit :-(
ImageImageImage
Thias
Magicien d'Oz

Messagepar Skypirate » 26 Mar 15 à 21:16

Bon , alors je l'ai pris malgré mes appréhensions. J'ai vraiment détesté les Souls car j'étais très mauvais, et je ne prenais aucun plaisir. Si chez certains, c'est de la frustration que naît le plaisir, c'était trop pour moi. Avec Bloodborne et son gameplay plus dynamique, et sa DA monstrueuse, j'étais tout de suite beaucoup plus intéressé et j'ai bien fait ! Bon, je suis toujours aussi mauvais, mais je ne le trouve pas injuste, j'apprends à prendre mon temps, et je me prends au jeu. Par contre, le premier boss m'a bien lynché comme il faut :lol: :lol:
"Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu" Squall
Skypirate
Rédacteur

Messagepar cKei » 26 Mar 15 à 22:36

Thias a écrit:Le village invisible, c'est l'endroit ou "on t'emmène" contre ton gré ^^
Le peu de temps que j'y ai passé, les mobs étaient pour les 3/4 bien trop forts, et la bête électrique.. violente.
Pas plaisant comme endroit :-(

Ouais, j'ai lu ça sur GF. J'en déduis que le jeu récompense d'être "mauvais", c'est un peu guide dang it :-X . je veux dire, je suis mort un paquet de fois mais jamais contre ces mobs particuliers.

Sinon, effectivement Xfiles revient.
Image
Ü

Je suis tombé sur une quete secondaire au détour d'un sentier qui m'a ramené à un raccourcis que j'avais oublié, c'était plutôt sympa mais bizarre. C'est la zone 51 ou quoi 8-)
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Thias » 27 Mar 15 à 00:25

Le mec mauvais te remercie :D
Personnellement le mob qui t'y emmène est planqué là dans un coin où la première fois que tu passes ya personne. C'est un coin sombre et t'as à peine le temps de remarquer sa présence qu'il te one shot. Ca m'a surtout fait penser au mort obligatoire des précédents.. pour te retrouver en prison.
ImageImageImage
Thias
Magicien d'Oz

Messagepar cKei » 27 Mar 15 à 00:41

En fait si j'ai bien compris ce sont tous les mobs du genre (ceux avec le sac) qui t’emmènent, si les conditions sont réunies. Perso j'en ai croisé beaucoup, j'ai parfois failli me faire tuer mais j'ai jamais été pris.

Bon ce soir balade en foret, ça a duré des plombes, c'était hard, j'avais presque plus d'antidotes à la fin mais je m'en suis sorti. par contre j'ai débloqué un raccourcis mais je sais toujours pas ce que je fais là, ni où je suis censé aller. vais devoir y retourner du coup :'(
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Thias » 27 Mar 15 à 00:44

Balade en foret.. dans les bois interdits? Je suis en plein deds.. c'est du sport !
ImageImageImage
Thias
Magicien d'Oz

Messagepar cKei » 27 Mar 15 à 00:59

Je crois qu j'ai dû tuer 460 gorgones, environ.
Par contre y'a des fragments jumeaux partout, mais je n'en ai plus besoin :-(
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Thias » 27 Mar 15 à 01:22

BTW.. 24 de lucidité?! En jouant en "coop" avec mon pote, lui dans sa partie, moi dans la mienne. Moi avec jms plus de 5 de lucidité, et lui entre 15 et 20.. il avait des "hallucinations" en plus dans les pattes. Fin plus concretement, des mobs en plus sur le terrain venaient lui pourir sa partie.. >=D
ImageImageImage
Thias
Magicien d'Oz

Messagepar cKei » 27 Mar 15 à 09:11

Thias a écrit:BTW.. 24 de lucidité?! En jouant en "coop" avec mon pote, lui dans sa partie, moi dans la mienne. Moi avec jms plus de 5 de lucidité, et lui entre 15 et 20.. il avait des "hallucinations" en plus dans les pattes. Fin plus concretement, des mobs en plus sur le terrain venaient lui pourir sa partie.. >=D

Boh, j'ai pas remarqué de grand changements. Quelques mobs ont des attaques en plus, mais rien de critique. je m'en suis jamais top occupé.
Parait-il que c'est comme la "world tendancy", ça influe sur le monde environnant. Mais vu que le monde lui-même change en fonction du passage du temps (genre des mobs apparaissent ou disparaissent), difficile d'isoler ce qui est dû à l'insight.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Thias » 27 Mar 15 à 11:19

Bah par exemple, dans la forêt de Hemwick (pas sur de l'orthographe). Dans la toute première zone après la lampe, moi j'avais seulement des chiens et des snipers, et lui il avait en plus des espèces d'ombre qui spawnaient. Ces trucs qui ressemblent presque à des versions adultes des sans coeurs de Kingdom hearts :-D
ImageImageImage
Thias
Magicien d'Oz

Messagepar cKei » 27 Mar 15 à 12:22

Au pire ça fait des âmes en plus.

J'ai encore avancé un peu, je commence à me dire que c'est effectivement un peu plus facile que les souls en fait, notamment à cause de la quantité quasi illimité de soins. Par exemple là je viens de faire les ombres de Yarnham, boss sympa d'ailleurs, et
je trouve que comparé aux trois sentinelles, par exemple, le boss est bien plus gérable. Je dis pas qu'il a été simple, mais je l'ai fait du premier coup sans avoir de tros gros soucis, vu que j'avais plein de fioles de sang (23 actuellement, mais je n'en ai utilisé qu'une dizaine).

Le boss suivant est plus complexe par contre. Je crois que je vais me le faire au marteau et à la bourrin. :tomberry:
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Thias » 27 Mar 15 à 13:19

Je viens juste de tomber sur ces ombres... au premier essai, j'en ai eu 2 sur 3, et logiquement qd il n'en reste plus qu'un.. c'est simple.. Et je suis mort comme un glandu..
J'y suis retourné 3 fois dans la foulée.. et j'avais clairement plus la patience :-X

Ya toujours deux difficultés dans les Souls: "la difficulté d'aller jusqu'au boss" vs "la difficulté à battre le boss"
Dans Dark Souls 2, il était souvent plus dur d'arriver au boss que de le battre.
Dans celui là, ouais il semble que le chemin pour aller au boss soit relativement simple.. je traverse les zones en mourrant une fois de temps en temps, 2 si vraiment je m'y prends comme un gland. Par contre les boss je les trouve quand même plus dur. Surement dû au fait que le jeu soit plus.. nerveux.
En tout cas, plus j'y joue, plus je prends mon pied !
ImageImageImage
Thias
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 27 Mar 15 à 13:49

et vous bossez quand ? :-X :hahaha: je suis presque jaloux vu comment vous tracez. J'ai même pas eu le temps d'y jouer hier é_ê
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Thias » 27 Mar 15 à 14:14

Je ne bosse pas, ça règle le problème :-) Et encore, je "m'inflige" des pauses pour pas faire cramer la console ^^
D'ailleurs.. j'ai pas vu de temps de jeu affiché quelque part..?
ImageImageImage
Thias
Magicien d'Oz

Messagepar cKei » 27 Mar 15 à 15:08

En moi je suis en congés 2 semaines Ü

Le temps de jeu est comme d'hab affiché quand tu charges une save, j'en suis à 15-16h.

Mais bon je limite mon temps de jeu quand même, comme je dis souvent c'est un type de jeu qui se digère. Je suis pas du genre à jouer 5h non-stop, plus à faire des sessions d'une heure, et à penser à ce que je peux améliorer et où aller pendant mon temps libre.
Dernière édition par cKei le 27 Mar 15 à 15:10, édité 1 fois.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Thias » 27 Mar 15 à 17:48

Je viens d'affronter deux boss: celui de Byrgenwerth.. même s'il me semblait jouable, je me suis fait avoir comme un gland.
Et la bête électrique du village invisible. Et là c'est l'inverse: je pensais partir au suicide juste pour le fun.. et je l'ai battu. Comme quoi !
EDIT: Une araignée stupide de moins peuple ce monde B-)
Dernière édition par Thias le 27 Mar 15 à 19:35, édité 1 fois.
ImageImageImage
Thias
Magicien d'Oz

Messagepar cKei » 27 Mar 15 à 20:23

Pas encore atteint le boss du village, j'ai enfin réussi à passer la manif de sorcière et l'escalier de la mort 8-) C'est un peu abusé, ça laisse à peine 0.25s de battement entre la mort et le feu de camp. *bweuh*

Sinon ces enfoirés on rameuté la damnée cloche de D'sS...

D'ailleurs en parlant de Yahar'gul, tout le monde dit que
c'est un endroit secret à atteindre en se faisant "enlever" mais c'est pas du tout le cas: pour moi le chemin s'est ouvert une fois que j'ai eu occis l'araignée, j'ai été téléporté devant la porte qui était ouverte :-| Ça m'aura évité de devoir me laisser buter. D'ailleurs les gars au sac ont disparu de la ville.

Par contre j'ai effectivement croisé tes "sans coeur" qui apparaissent dans une gerbe de sang, et j'ai monté la lucidité à 30 pour voir.
Dernière édition par cKei le 27 Mar 15 à 20:39, édité 2 fois.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 27 Mar 15 à 20:35

bon bah j'ai trouvé le Monstre Affamé. Quelle saloperie : le truc semble facile, les 2 premiers tiers de sa vie sont easy...mais il finit par s'énerver, accélère ses patterns, met la pression, et finalement te bute en t'empoisonnant. cette frustration lol
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Role Playing Game