Dragon's Crown

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy

Re: Dragon's Crown

Messagepar Patman » 13 Juin 13 à 18:43

Sur cette page les gens se plaignent que la présence de multi local n' est pas clairement confirmée, hors un peu plus bas on peut y lire le commentaire "We're going on record right now: local 4-player multiplayer confirmed" posté par la page Facebook officielle du jeu.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar PsychoKefka » 13 Juin 13 à 19:39

bon bah c'est une bonne nouvelle ^^
Manque plus qu'une sortie euro quoi *bweuh*
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 24 Juin 13 à 09:32

Une vidéo de gameplay en live

http://youtu.be/yeKk6rhPOQ0

"Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs" é_ê
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 24 Juin 13 à 10:48

arf j'ai pas de compte youtube lol
la vidéo est rassurante ? des éléments de gameplay particulier à commenter ?
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 24 Juin 13 à 11:21

Il semblerai que le stick gauche sert à manipuler un pointeur similaire à celui de wiimote dans les menus de la Wii. Ce pointeur sert à activer des éléments du décors et ouvrir des coffres, porte etc... C'est donc un hack'n slash point'n click é_ê

L’arbalète que l'on trouve dans certain niveau sont utilisable par tous les personnages mais les muitions sont limité

Le jeu n'est pas cross play avec la vita mais cross save. J'avais toujours entendu que le cross play avec la vita était acquis :-°

A la musique ce doit être le compositeur de Vagrant Story et FFXII, c'est vraiment flagrant
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 24 Juin 13 à 11:33

oh bah déjà dans les trailers, on sentait le Sakimoto. Après tout, c'est lui qui était derrière l'excellente BO de Odin Sphere, aussi de Vanillaware.
par contre, pour le premier point, ça me semble très embêtant quand même :V
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 03 Juil 13 à 15:38

Jv.com a écrit:Du PvP dans Dragon's Crown

Prévu pour le 25 juillet au Japon, Dragon's Crown continue de révéler ses petits secrets. On savait déjà que le titre du studio Vanillaware (Odin's Sphere, Muramasa) était principalement porté sur le multi, mais jusque-là on s'attendait surtout à naviguer dans des donjons pour exploser du streu-mon en coopération. Mais voilà qu'il nous proposera aussi la possibilité de se friter avec ses amis dans une arène prévue à cet effet. Si ça c'est pas de la bombe ...

Image

BIENTÔT SUR VOS ECRANS \m/
Dernière édition par Jehuty le 03 Juil 13 à 15:41, édité 1 fois.
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Kuja Ier » 03 Juil 13 à 16:33

En parlant de ça, une fonctionnalité qui sera sympa sur PS4, c'est de pouvoir mettre ce genre d'event en streaming et que ceux de votre liste d'ami puissent regarder ça directement.

Je suis sûr que les nouvelles fonctionnalités de partage de la PS4 et de la One vont être géniales \m/
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar ShadowmanN » 03 Juil 13 à 16:35

Mmmh mmh, bizarre mais bon.... Sinon sa sent le jeu à importer des Na (north america). Sinon Kuja c'est déjà ce qui se fait dans le monde du pc xd.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Kuja Ier » 03 Juil 13 à 18:12

Sauf que le PC ne peut pas streamer de jeux... console (ou alors il faut acheter une carte à 150 euros), et avec un système pensé pour être simple d'accès et efficace, où l'on est sûr que ça va marcher, je trouve ça bien mieux que sur PC au final. Mais encore faudra-t-il tester tout ça en temps et en heure.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar PsychoKefka » 04 Juil 13 à 14:09

Jehuty a écrit:
Jv.com a écrit:Du PvP dans Dragon's Crown

Prévu pour le 25 juillet au Japon, Dragon's Crown continue de révéler ses petits secrets. On savait déjà que le titre du studio Vanillaware (Odin's Sphere, Muramasa) était principalement porté sur le multi, mais jusque-là on s'attendait surtout à naviguer dans des donjons pour exploser du streu-mon en coopération. Mais voilà qu'il nous proposera aussi la possibilité de se friter avec ses amis dans une arène prévue à cet effet. Si ça c'est pas de la bombe ...

Image

BIENTÔT SUR VOS ECRANS \m/

ohlà tu t'emballes mec x)
faudrait déjà que le jeu sorte en europe *bweuh*
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar ShadowmanN » 04 Juil 13 à 14:21

PsychoKefka a écrit:faudrait déjà que le jeu sorte en europe *bweuh*

Vu que c'est Atlus, tu as toutes les chances que c'est la version english only qu'il distribuera en Occident. M'enfin je me prépare déjà à faire un peu d'import du coup.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar PsychoKefka » 04 Juil 13 à 14:39

ShadowmanN a écrit:
PsychoKefka a écrit:faudrait déjà que le jeu sorte en europe *bweuh*

Vu que c'est Atlus, tu as toutes les chances que c'est la version english only qu'il distribuera en Occident. M'enfin je me prépare déjà à faire un peu d'import du coup.

Odin Sphere, édité par Atlus et développé par Vanillaware, tout comme Dragon's Crown, avait été entièrement localisé en français.
Par contre, cette localisation s'était faite au prix d'un très long écart de date entre la sortie jap et euro.
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 13 Juil 13 à 13:05

Le dernier trailer en date avant la sortie japonaise :

On peut y voir du fan service, un système de confection de nourriture similaire à ce que fessait Odin Sphere et le PvP

Pour ma part, vu que le jeu sort le 6 août aux States et qu'il n'est toujours pas annoncer en Europe je vais me prendre la version US et PSVita de Dragon's Crown sur le site canadien Videogames+
J'achèterai la version PS3 si Atlus daigne bien sortir son jeu chez nous mais cela peut prendre des mois, voir des années même si il n'est pas localisé comme ce qui c'est passé avec Persona 4 Arena
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar ShadowmanN » 13 Juil 13 à 13:56

Mmmh, en parlant d'éditeur il paraît qu'il sera édité en Australie par NIS America (tiens, tiens Dragon's Crown aurait passé le système ultra-fermé de classification australienne :lol: ?): http://www.ps3gen.fr/dragon-crown-vanil ... 34743.html . Mais en même temps cela signifie qu'il y a de grandes chance qu'une version française traduite ne vois jamais le jour.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Jehuty » 13 Juil 13 à 15:14

Merci pour l'info ;-)
J'ai envoyé ce Tweet à NIS America :
Image
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 13 Juil 13 à 16:00

puis là y'a ton pseudo qui apparait dans les remerciements du générique de la version euro :lol:
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 13 Juil 13 à 16:05

Ce coup ci c'est toi qui t'emballe :-P
C'est surement un coup dans l'eau mais j'ai noté que ce Tweet a été mis en favoris par un représentant d'un Tea party républicain ... Twitter est vraiment un monde étrange :-\

EDIT : C'est bon Dragon's Crown Vita Us préco pour 48 dollar canadien soit environ 35€ frais de port inclue
Dernière édition par Jehuty le 13 Juil 13 à 16:28, édité 1 fois.
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar ShadowmanN » 18 Juil 13 à 14:43

Bon Dragon's Crown officiellement localisé en Europe ! http://adala-news.fr/2013/07/le-jeu-dra ... en-france/ Apparemment une sortie prévue en automne de cette année, sans plus de précisions.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar PsychoKefka » 19 Juil 13 à 13:08

ShadowmanN a écrit:Bon Dragon's Crown officiellement localisé en Europe ! http://adala-news.fr/2013/07/le-jeu-dra ... en-france/ Apparemment une sortie prévue en automne de cette année, sans plus de précisions.

\(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/
après avoir retourné GTA5 donc ^^
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Role Playing Game