Pourquoi l'inventaire est bidon

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Re: Pourquoi l'inventaire est bidon

Messagepar caithsith99 » 18 Oct 12 à 09:31

Chaque personnage aurait ses 6 compétences, et ses 6 items dans son inventaire. Chaque personnage a son propre inventaire, donc. Je ne sais pas si vous avez déjà joué à Warcraft 3, mais c'est le même principe : il y a des héros dans ce jeu, sortes de supers unités pouvant monter de niveaux, ayant des pouvoirs et un inventaire de 6 cases.


le hic si tu fais sa comme dit xeloss86 c'est vrai que sa fait un inventaire très limité.
pour warcraft 3 sa passe car les potions tu peux t'en "débarrasser" dés que tu as des unités pour te soigner mais comme tu dis après on peut comparer un jeu de stratégie en temps réel et un RPG.

De toute façon, je ne pense pas inclure beaucoup d'items dans les "donjons"


Tous dépend quand tu dis beaucoup d'items
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Re: Pourquoi l'inventaire est bidon

Messagepar Seven » 18 Oct 12 à 19:25

Personnellement à ta place j'aurai fait un système d'inventaire limité mais expansif via l'évolution du perso, puis j'aurai couplé ça avec un système de crafting avec des ingrédients plus ou moins rare mais pas introuvable.
J'aurai évité le loot abusif pour ce genre d'item par contre.
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Seven
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