Dragon's dogma a prendre ou a laisser?

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy

Re: Dragon's dogma a prendre ou a laisser?

Messagepar cKei » 15 Juil 12 à 09:59

http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Ur-Dragon#Online_Only_Drops
Il suffit de participer au combat contre l'une des générations online pour avoir une chance de recevoir l'une des récompenses, mais il faut participer au "coup final" pour chopper les pièces d'armure abyssinale & masques.

bon bah ça va être surement offline pour moi.

Rien ne t'empêche de faire les deux, entraine-toi sur le offline, puis tente ta chance online une fois que t'es rodé ^^
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Angel Cloud » 20 Juil 12 à 02:39

Franchement un bon jeu sympathique même si j’attends plus du deuxième épisode vu que CAPCOM a décidé d'en faire une franchise :-D
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar cKei » 01 Aoû 12 à 18:34

http://www.legendra.com/rpg/news-id-3434.html
Franchement, même si ça ne change rien pour moi, je ne vois pas l’intérêt d'un tel patch. La difficulté n'est déjà pas énorme, si on la diminue encore plus... Le but de ce genre de jeu est justement de parvenir à se débrouiller avec ce que nous accorde le jeu, de surmonter les difficultés tout seul. Se mettre en mode facile à la première embuche, je trouve ça dommage.

D'autre part, c'est surtout d'un mode hard dont on aurait eu besoin, histoire de rendre le new-game+ un peu moins monotone, et relancer l'attrait général du titre pour ceux qui l'ont retourné.
Dernière édition par cKei le 01 Aoû 12 à 23:13, édité 1 fois.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 01 Aoû 12 à 18:43

Pareil. Aucun intérêt, le jeu devenant finalement facile assez vite, et les grimgobelins ne durent pas longtemps ;)
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Thias » 03 Aoû 12 à 22:57

Kamui Robotics/Airwolf expliquait dans un podcast pour GB que les modes faciles d'aujourd'hui étaient faits pour les gens qui n'avaient vraiment plus le temps de se prendre la tête sur un jeu vidéo, genre les "salaryman" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Salaryman ). Je pense pas que ce soit fait pour les gros nuls. Le challenge fait partie du jeu vidéo. Mais vu que ce medium s'ouvre de plus en plus au plus grand monde... il en faut pour tous :-|
ImageImageImage
Thias
Magicien d'Oz

Messagepar Dwim » 08 Sep 12 à 12:52

Il y a une nouvelle démo de Dragon's Dogma !

On peut y créer son personnage,son pion principal et visister le camp des sentinelles. La démo s'arrête après le combat contre l'hydre. On peut aller jusqu'au niveau 10 et à la classe 3 maximum.

Perso,je me suis pris un Rodeur et un Guerrier comme pion principal. Certaines quêtes sont plutôt marrantes (Le curé qui paume son livre,la péripatéticienne qu'on doit accompagner jusqu'au camp et qui s'arrête tout les deux mètres ) et je pense acheter le jeu,après ça.
Dwim
Mini mog

Messagepar Angel Cloud » 08 Sep 12 à 20:30

Moi personnellement je me prendrais ce jeux quand il coûtera une trentaine d'Euros environ, puis il a l'air loin d'être mauvais, surement pas aussi complet qu'un Elder Scroll mais il doit être sympathique
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Jehuty » 30 Avr 13 à 18:49

Angel Cloud a écrit:Moi personnellement je me prendrais ce jeux quand il coûtera une trentaine d'Euros environ, puis il a l'air loin d'être mauvais, surement pas aussi complet qu'un Elder Scroll mais il doit être sympathique

Maintenant avec l'extension Dark Arisen, Dragon's Dogma est à 30€ neuf.
J'ai passer 30h sur l’extension et j'ai encore des quêtes à faire.
J'ai enfin retrouvé les sensations de galère lorsque j'ai commencé DD. J'ai tenté l'aventure au niveau 110 en Hard et j'en suis ressortie niveau 160 après être mort une bonne centaine de fois.

Le jeu à un coté Demon's Souls avec des monstres qui vous OS (= one-shot = tue en un coup). Ils sont gigantesques alors qu'on nous oblige à combattre dans des pièces exiguës.
Heureusement ils sont cons comme des tables (encore un point commun avec DS), ils répètent les mêmes scriptes facilement identifiable. Même gérer deux dragons en même temps n'est pas très compliqué tellement ils sont débiles.

Le scénario ... J'ai même pas chercher à comprendre ... Dragon's Dogma est dans mon top 3 des scénarios les plus inintérésant

Bref si vous aimez DD et que farmer l'Ur-Dragon pour avoir une tonne de pierre de réveil ne vous fais pas peur, Dark Arisen est pour vous ! \m/
Image
Jehuty
Pampa Senior

Précédente

Retourner vers Role Playing Game