Durée de vie rpg

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy

Re: Durée de vie rpg

Messagepar armody » 30 Jan 11 à 20:17

koloui a écrit:A je l'ai eu celui la d'ailleurs le combat final est vraiment trop simple :-X
Mais impossible de dire combien de temps j'ai du i passer.
Edit je sais pas si tu a deja fini ffVIII ou si tu va le finir mais perso j'avais trouver le chateaux d'ultimécia pas mal relou

Pour te répondre, je ne l'ai pas encore finit,mais je me force à le faire, vu que je l'aime pas trop trop (hormis la fin du CD1 et le fin du CD2). J'en suis vers la fin du CD3 et j'ai bon espoir de le finir avant la fin du monde :-)
armody
Ange des Ténèbres

Messagepar koloui » 30 Jan 11 à 20:19

Nahemar a écrit:FF8... Je hais ce jeu... J'avais enfin perfect ma partie, tous niveau 100, pareil pour toute les invoques, toutes les armes ultime. Je sauvegarde. Partie corrompu, sauvegarde innutilisable, et c'est transformé en partie de syphon filter 2, jeu que je n'ai jamais eut... Une carte mémoire que j'avais depuis des années, neuve, j'ai jamais compris ><

Sinon sur GW, les minipets valent hyper cher comme ils sont pris en compte dans le pantheon et donc utile pour GW2 ^^. Perso j'ai que 2ans de jeux ><

Mdr a ouai pas mal , je pense que je ferais un test de final fantasy VIII je le trouve a part, en bien ou en mal sa j'ai du mal a le dire :V
Heu c'est pas ce qu'il y'a de mieux monter lv 100 dans ffVIII pour faire une partie "confortable", vu que les boss n'en seront que plus chiant ,cela dis affronter minautore au lv 100 sa doit être tripant :-D
Dernière édition par koloui le 30 Jan 11 à 20:24, édité 1 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar Nahemar » 30 Jan 11 à 20:23

Bah franchement, c'est pas bien dur, lvl 100 ou pas quoi... :s FF8 est bien simple autant au niveau des boss optionnel que de l'histoire principal, il a été mal optimisé a ce niveau là.
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar koloui » 30 Jan 11 à 20:26

Nahemar a écrit:Bah franchement, c'est pas bien dur, lvl 100 ou pas quoi... :s FF8 est bien simple autant au niveau des boss optionnel que de l'histoire principal, il a été mal optimisé a ce niveau là.

San forcément être plus chiant ,les boss doivent quand même être plus long puisque avoir 250 en vgr au lv 40 ou avoir 250 vgr au lv 100 te fera pas taper plus fort donc c'est mathématique :hahaha:
Tu tapera pas plus fort alors que leur point de vie seront plus haut don bon :-|
Edit au fait j'ai maintenant une hésitation, je penser que c'était oblivion mais j'avou avoir passé énormément de temps sur pokémon jaune :lol:
Dernière édition par koloui le 30 Jan 11 à 20:34, édité 2 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar Nahemar » 30 Jan 11 à 20:32

Monter les perso lvl 100 ne veut pas dire non plus tout faire a partir du lvl 100.

(Par tout hasard, si ça te dis de jouer a GW armody, ingame c'est Mage Nahemar ^^)
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar armody » 30 Jan 11 à 20:34

Nahemar a écrit:(Par tout hasard, si ça te dis de jouer a GW armody, ingame c'est Mage Nahemar ^^)

Okay, je verrais ça quand j'aurais finit d'installer les 3 gw et les 40000 fichiers qui m'attendent :-)
J'espère que les builds ont pas trop changé depuis le temps quand même...
armody
Ange des Ténèbres

Messagepar koloui » 30 Jan 11 à 20:35

armody a écrit:
Nahemar a écrit:(Par tout hasard, si ça te dis de jouer a GW armody, ingame c'est Mage Nahemar ^^)

Okay, je verrais ça quand j'aurais finit d'installer les 3 gw et les 40000 fichiers qui m'attendent :-)
J'espère que les builds ont pas trop changé depuis le temps quand même...

Stop le hs votre rencard ne concerne que vous :lol: :lol: :lol:
Edit : une partie de 132 heures sur fallout 3 que je viens de charger mais pour l'instand c'est bien oblivion sur lequel j'ai passé le plus de temps *bweuh*
Dernière édition par koloui le 30 Jan 11 à 20:38, édité 1 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar Nahemar » 30 Jan 11 à 20:41

Necro je sais pas, mais je sais qu'ils touché au 600, aux silouhette, chair obsid. Enfin tout ce qui permettait l'over Farm :p (pour le DL, compte a peu près une heure, et ensuite toute les villes et zones a faire une a une XD)

Kolui, bah rejoins nous, tu pourras enfin toucher a un vrai RPG online :p, et pis il coût plus tres cher, je l'ai encore vu a 10€ en version complete...

sinon oblivion je ne l'ai décidement pas aimé, j'ai pourtant essayé, mais non impossible... Morrowind, 150h, mais, là c'est que du bon :D
Dernière édition par Nahemar le 30 Jan 11 à 20:43, édité 1 fois.
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar koloui » 30 Jan 11 à 20:44

Nahemar a écrit:Necro je sais pas, mais je sais qu'ils touché au 600, aux silouhette, chair obsid. Enfin tout ce qui permettait l'over Farm :p

Kolui, bah rejoins nous, tu pourras enfin toucher a un vrai RPG online :p, et pis il coût plus tres cher, je l'ai encore vu a 10€ en version complete...

sinon oblivion je ne l'ai décidementpas aimé, j'ai pourtant essayé, mais non impossible...

Hou la je verrais sa plus tard parce-que moi et les mmo... mais merci de proposer ;-)
Dernière édition par koloui le 30 Jan 11 à 21:29, édité 2 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar Nahemar » 30 Jan 11 à 20:45

C'est pas un mmo, mais un CORPG ;p
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar koloui » 30 Jan 11 à 21:31

Nahemar a écrit:C'est pas un mmo, mais un CORPG ;p

Revenons au sujet ;-)
Je crois avoir passer a peu près 60 heures sur kingdom hearts c'est pas énorme mais pour un action rpg quand même 8-)
koloui
Mage Noir

Messagepar Nahemar » 30 Jan 11 à 21:33

Kolui, si tu es patient, tente Dark chronicle, personellement , je l'ai trouvé vachement long ^^, et puis qu'est ce qu'il est bien ^^. Mais souci, il bug de temps en temps lors d'entré/sortie du menu, enfin du moins ça le fait quoi...
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar koloui » 30 Jan 11 à 21:35

Nahemar a écrit:Kolui, si tu es patient, tente Dark chronicle, personellement , je l'ai trouvé vachement long ^^, et puis qu'est ce qu'il est bien ^^. Mais souci, il bug de temps en temps lors d'entré/sortie du menu, enfin du moins ça le fait quoi...

A je sais pas si je connais ...c'est pas un gars qui se bat avec une clé a mollette?ptdr
Je dis sa parcequ'un pote m'avait filer un jeux qui m'avait rendu fou , on diriger un mec un peu dans le style "mécano"il se battait avec une clée a molette ou un truc du genre,le jeux était pas trop mal ceci dis mais les niveaux était en secteurs ,du style 8 petit niveaux dans le niveau quoi :lol:
J'ai abandonner a un moment ou j'ai vu qu'il y'avait genre 20 secteur dans le niveaux peu être plus même 8-)
Dernière édition par koloui le 30 Jan 11 à 21:43, édité 3 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar Nahemar » 30 Jan 11 à 21:45

Vi ça a l'air d'être ça. Et encore 20 niveau c'est pas beaucoup pour un seul monde :p. Pis ne sous estime pas la clef a molette, elle devient vraiment terrible :p. La création des villages est super, un peu trop guidé sur certain points mais après j'ai trouvé ça génial. (ils ont retenté le coup avec Whight Knight Chronicle mais bon, raté a mon goût ^^').
Les décors sont quand même beau, et le gameplay est super =).
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar cKei » 30 Jan 11 à 21:47

A je sais pas si je connais ...c'est pas un gars qui se bat avec une clé a mollette?

Si c'est bien ça. L'une des perles des RPGs PS2. plus de 150h à ma première partie, et 3 autres partie à mon actif.
Bizarrement, alors que le schéma de progression du jeu est très répétitif, je trouve qu'il est loin d'être gonflant, ce qui fait que passer beaucoup de temps sur ce jeu est moins laborieux que pour d'autres. Il y'a de toutes façons tant de choses à faire (spheda, géorama, pêche, photos,inventions ...) qu'il est très facile de faire une pause dans l'histoire à peu près quand on veut.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar koloui » 30 Jan 11 à 21:51

J'avou qu'a l'époque ou je l'ai découvert se jeux ma rendu fou mais bon j'avais quatorze ans.
Peu être que maintenant j'aurais la patiente qu'il faut parce-que je l'avais trouver répétitif même si j'avais remarquer asser tot le potentielle de la clée a molette et de la customisation très bonne que l'on pouvait exercer dessus ;-)
Dernière édition par koloui le 30 Jan 11 à 21:51, édité 1 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar PsychoKefka » 30 Jan 11 à 22:04

un peu plus de 450h sur le premier Disgaea sur PS2, pour battre Prinny Baal. et encore j'ai eu de la chance de trouver un accessoire complètement cheaté. ^^''
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Cricket » 30 Jan 11 à 23:14

J'avoue que Dark Chronicle est un bouffe temps pas possible, mais c'est tout sauf une contrainte ^^.

Sinon je passe en moyenne entre 50 et 60 heures sur un RPG en général pour mes premières parties. Et puis évidement, quand je refais le jeu, c'est plus long vu que j'essais d'en voir plus. Après j'ai encore jamais fait plus de 100h sur une seule partie mais ça va venir ^^
Cricket
Ange des Ténèbres

Messagepar Patman » 30 Jan 11 à 23:24

Moi j' ai tendance à m' endormir en jouant, alors la quasi-totalité de mes sauvegardes a des chrono ... exotiques !
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar koloui » 01 Fév 11 à 13:21

Patman a écrit:Moi j' ai tendance à m' endormir en jouant, alors la quasi-totalité de mes sauvegardes a des chrono ... exotiques !

A ce point la? :-D :-D
koloui
Mage Noir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Role Playing Game