Durée de vie rpg

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy Runescape Classic

Durée de vie rpg

Messagepar koloui » 30 Jan 11 à 18:54

Bon la question est toute bêtes mais bon...
Quel est le rpg sur lequel vous avaient passer le plus de temps?
Personnellement c'était oblivion the elder scroll 4 j'en étais rendu a 143 heures et j'avais pas encore tout fait 8-)
Dernière édition par koloui le 30 Jan 11 à 18:55, édité 1 fois.
koloui
Mage Noir

Re: Durée de vie rpg

Messagepar armody » 30 Jan 11 à 19:00

Je fais rarement attention à ça,mais en y réfléchissant bien, il me semble que le rpg sur lequel je suis resté le plus longtemps en une partie était pokemon diamant, où j'avais dépassé les 300 h.

EDIT : cela bien sûr, en mettant de côté les MMoRPG, puisque j'ai passé beaucoup beaucoup plus de temps sur guild wars.
Dernière édition par armody le 30 Jan 11 à 19:01, édité 1 fois.
armody
Ange des Ténèbres

Messagepar koloui » 30 Jan 11 à 19:07

armody a écrit:Je fais rarement attention à ça,mais en y réfléchissant bien, il me semble que le rpg sur lequel je suis resté le plus longtemps en une partie était pokemon diamant, où j'avais dépassé les 300 h.

EDIT : cela bien sûr, en mettant de côté les MMoRPG, puisque j'ai passé beaucoup beaucoup plus de temps sur guild wars.

Pokemon...mince j'ai pas regarder mais bon a chaque fois que j'ai eu une version je passer a une autre d'ailleurs j'ai du jouer a quasiment toute les versions de se jeux et je pense pas avoir deja dépasser la centaine d'heures.
ps: Après vérification de ma dernière version en date (pokemon soulsilver) j'en suis a 96 heures et 52 minutes ;-)
koloui
Mage Noir

Messagepar Nahemar » 30 Jan 11 à 19:14

1617h33min sur mon compte guild wars XD. Sinon jeux avec pas mal d'heure, j'ai bien FF10 avec 250h, FF7 le compteur est bloqué... donc je ne saurais dire :s
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar armody » 30 Jan 11 à 19:15

Nahemar a écrit:1617h33min sur mon compte guild wars XD. Sinon jeux avec pas mal d'heure, j'ai bien FF10 avec 250h, FF7 le compteur est bloqué... donc je ne saurais dire :s

Commence pas à essayé de jouer avec moi sur le nombre d'heures passées sur guild wars, toi! :-D
armody
Ange des Ténèbres

Messagepar Nahemar » 30 Jan 11 à 19:26

Tu as tant d'heure que ça? ^^ tu as au moins pu remplir ton pantheon ou bien ce sont des heures de farm? :p
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar koloui » 30 Jan 11 à 19:28

armody a écrit:
Nahemar a écrit:1617h33min sur mon compte guild wars XD. Sinon jeux avec pas mal d'heure, j'ai bien FF10 avec 250h, FF7 le compteur est bloqué... donc je ne saurais dire :s

Commence pas à essayé de jouer avec moi sur le nombre d'heures passées sur guild wars, toi! :-D

Je me suis jamais vraiment essayer a des mmorpg et quand c'était le cas , seulement des jeux gratuit style dofus,nostale ,last chaos ect mais concernant dofus j'ai du aller très loin vu qu'en période "no life" j'i passer des journée entière 8-)
koloui
Mage Noir

Messagepar Nahemar » 30 Jan 11 à 19:30

Dofus? outch :pampa:
Après le temps de jeux sur GW n'est pas représentatif, car le nombre de temps ou le jeux a tourner tout seul... genre durant des événements qui ne demandent rien d'autre que d'être positionné dans un endroit >< donc l'ordi tournait comme un porc pendant que toi tu es dehors ^^
Dernière édition par Nahemar le 30 Jan 11 à 19:31, édité 1 fois.
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar koloui » 30 Jan 11 à 19:33

Nahemar a écrit:Dofus? outch :pampa:
Après le temps de jeux sur GW n'est pas représentatif, car le nombre de temps ou le jeux a tourner tout seul... genre durant des événements qui ne demandent rien d'autre que d'être positionné dans un endroit >< donc l'ordi tournait comme un porc pendant que toi tu es dehors ^^

Dofus est un jeux plutôt banal voir un peu a chier mais mon dieu que c'est addictif a tels point que je veux plus jamais i retoucher de ma vie , je rechuterai jamais docteur je vous le jure :'(
koloui
Mage Noir

Messagepar armody » 30 Jan 11 à 19:33

@Nahemar
Ouais, c'est exactement ça, le nombre d'heures que j'ai passé sur GW à resté planté là, et pour te répondre Nahemar, ce sont plutôt des heures passées à farmées ;-)
Mais bon ça fait longtemps que j'y ai pas joué...
Par contre, quand tu dis 1641h, c'est tout perso confondu ou juste ton perso principal?
Dernière édition par armody le 30 Jan 11 à 19:35, édité 2 fois.
armody
Ange des Ténèbres

Messagepar Nahemar » 30 Jan 11 à 19:39

Euh je regarde ça

Non c'est pour le compte, 1219H 43min avec mon perso principal.
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar armody » 30 Jan 11 à 19:41

Et sans être indiscret c'est quoi comme perso ton principal ? (après on se recentre sur le sujet promis!)
armody
Ange des Ténèbres

Messagepar Nahemar » 30 Jan 11 à 19:45

Elémentaliste, et secondaire important, moniale. Et toi?

Sinon je viens de réaliser, un jeu sur lequel j'ai dut passer le plus de temps, c'est en fait Ratchet & Clank. le nombre de fois que j'ai fait NG+!
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar koloui » 30 Jan 11 à 19:47

Nahemar a écrit:Elémentaliste, et secondaire important, moniale. Et toi?

Sinon je viens de réaliser, un jeu sur lequel j'ai dut passer le plus de temps, c'est en fait Ratchet & Clank. le nombre de fois que j'ai fait NG+!

Ouai mais bon ratchet and clank ,pas vraiment un rpg quand même ;-)
koloui
Mage Noir

Messagepar armody » 30 Jan 11 à 19:49

Necromant rules the world! ET comme profession secondaire, bah toute, ça dépend...
Tu me donnes grave envie de m'y remettre là, je crois que je vais aller chercher les CD et réinstaller tout ça!

Sinon, le FF où j'ai passé le plus de mon temps, c'est FFXII. Je déteste perdre mon temps dans les mini-jeux stupides type FFVII, donc j'ai jamais vraiment passé beaucoup de temps sur un FF.
armody
Ange des Ténèbres

Messagepar Nahemar » 30 Jan 11 à 19:52

Pas faux, je m'égard j'avais oublié XD mais c'est rare des jeux autre que RPG qui fait passer autant de temps XD

Armody, hey hey ^^; en plus c'est bientot le nouvel en chinois, bientot un lapin celeste en tant que mini pet =D! Sinon j'ai bientot totalement fini NF et GWEN.
Tu n'as pas aimé les mini jeux? y a pourtant des trucs bien sympa qui permettent de changer les idées dans les different FF :o
Sinon Que dire autre que: j'ai passé mini 100h sur chaque FF...
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar koloui » 30 Jan 11 à 19:54

armody a écrit:Necromant rules the world! ET comme profession secondaire, bah toute, ça dépend...
Tu me donnes grave envie de m'y remettre là, je crois que je vais aller chercher les CD et réinstaller tout ça!

Sinon, le FF où j'ai passé le plus de mon temps, c'est FFXII. Je déteste perdre mon temps dans les mini-jeux stupides type FFVII, donc j'ai jamais vraiment passé beaucoup de temps sur un FF.

A moi sa devait être ffX entre les créature de la plaine félicité ect j'ai passer la centaine d'heure a coup sur mais en moyenne je passe entre 70 et 90 heures par ff.
Concernant les mini jeux du style ffVII on aime ou on aime pas mais j'avou que j'adore les courses de chocobo :-°
koloui
Mage Noir

Messagepar armody » 30 Jan 11 à 20:03

Bah en général dans les mini-jeu, je les fait juste histoire de débloquer l'arme/limite/invocation que je veux. Genre FFVII, le seul mini-jeu que j'ai fait, c'est l'arène de combat juste pour débloquer la limite de cloud. FFVIII, j'ai touché à rien (si déjà je me force à le finir ce sera bien), et FFIX, comme c'est un de mes deux FF préférées, je me suis plus forcé et j'ai du dépassé les 100 h....

SInon, un rpg où j'ai passé pas mal de temps, c'est un petit étron appelé Dragon Ball Z : Les guerriers légendaires sur game boy color. J'en étais à 235 h quand j'ai arrêter

http://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-g-boy/00009894-dragon-ball-z-les-guerriers-legendaires.htm

Et pour GW, vu le temps, je vais avoir plein de cadeaux d'anniversaire, et donc plein de mini-pet d^o^b
Dernière édition par armody le 30 Jan 11 à 20:04, édité 1 fois.
armody
Ange des Ténèbres

Messagepar koloui » 30 Jan 11 à 20:06

A je l'ai eu celui la d'ailleurs le combat final est vraiment trop simple :-X
Mais impossible de dire combien de temps j'ai du i passer.
Edit je sais pas si tu a deja fini ffVIII ou si tu va le finir mais perso j'avais trouver le chateaux d'ultimécia pas mal relou
Dernière édition par koloui le 30 Jan 11 à 20:09, édité 1 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar Nahemar » 30 Jan 11 à 20:15

FF8... Je hais ce jeu... J'avais enfin perfect ma partie, tous niveau 100, pareil pour toute les invoques, toutes les armes ultime. Je sauvegarde. Partie corrompu, sauvegarde innutilisable, et c'est transformé en partie de syphon filter 2, jeu que je n'ai jamais eut... Une carte mémoire que j'avais depuis des années, neuve, j'ai jamais compris ><

Sinon sur GW, les minipets valent hyper cher comme ils sont pris en compte dans le pantheon et donc utile pour GW2 ^^. Perso j'ai que 2ans de jeux ><
Dernière édition par Nahemar le 30 Jan 11 à 20:16, édité 1 fois.
Nahemar
Phoénix Magique

Suivante

Retourner vers Role Playing Game