Fallout : New Vegas

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy Runescape Classic

Re: Fallout : New Vegas

Messagepar Cricket » 22 Oct 10 à 12:17

effectivement... M'enfin ça concerne la même chose, c'est déjà ça :lol: :-\
Cricket
Ange des Ténèbres

Messagepar PsychoKefka » 22 Oct 10 à 19:07

Je viens de regarder le Making off : le casting des doublages originaux est assez surprenant ( Ron Perlman, Matthew Perry, William Sadler, Kris Kristofferson ou Danny Trejo lol )
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 26 Oct 10 à 21:03

Récemment je viens de perdre tous mon argent à cause d'un bug :
J'ai vendu par mégarde un pistolet 10mm avec silencieux (bien pratique qu'en on est spé discrétion), je vais donc voir la personne à qui je l'ai vendu pour lui racheté
Elle me le propose à 800 caps, c'est cher vu que j'ai que 1500 caps mais c'est le prix de mon erreur. Je l'achète donc, je l'équipe et ... Il n'y a pas le silencieux dedans ! :-X
Je reviens donc voir l'arnaqueuse et le même pistolet est toujours dans son inventaire et au même prix, je l'achète (encore) et c'est celui que je voulais

Une erreur de manipulation ... 1600 caps en moins
La dur loi des terres désolé :-\
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 26 Oct 10 à 21:22

Bon j'ai rencontré tes Nocturnes au fait jehuty. Pour répondre à ta question, je sais pas si on peut leur enlever leur invisibilité. J'ai rencontré un de leur chef qui voulait des Stealthboys donc j'ignore si ça peut aider. Pour le moment, je les dézingues lol
Moi la question que je me pose c'est de savoir combien de compagnons on peut se trimballer en même temps. Car j'en ai déjà deux à me suivre, et j'hésite à m'en séparer.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 26 Oct 10 à 21:31

Justement après mon message je l'ai justement trouver et j'ai pu m'en sortir mais j'étais vraiment dépité. J'ai comme build un personnage axés sur l'infiltration et la précision pour tuer par coup critique, et je me retrouve avec des mecs invisible que je ne peux pas toucher ... :-X

Pour les compagnons je sais pas, j'en ai trouver une qui à l'air vraiment useless. Ou tu as trouvé les tiens ?

Sinon je me demandais à quoi servait la statistique force sur les armes, vu que cela ne m’empêche pas de m'en servir ... Sans doute que cela doit diminuer quelque chose mais je ne sais pas dans quel proportion.
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 26 Oct 10 à 21:41

Apparemment cela fait un malus sur la précision.
En compagnons, j'ai ED-E, l'eyebot du trailer ( apparemment, je dois l'amener à une base de l'Enclave appelée Navarro, mais jsais pas où c'est ) et Boone, un sniper dont la femme s'est fait enlever par la Légion. Les bonus qu'ils m'apportent ne sont pas négligeables ( uniquement basés sur la perception ).
D'ailleurs, tu dit que tu pouvais pas tirer les Nocturnes malgré leur camouflage. Etrange, moi je pouvais, mais je pense que c'était grâce justement à ED-E. ^^

Edit : par contre je te dirais pas où je les ai trouvé : ça fait partie du charme du jeu, l'exploration ^^
Dernière édition par PsychoKefka le 26 Oct 10 à 21:45, édité 1 fois.
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 27 Oct 10 à 11:33

PsychoKefka a écrit:Moi la question que je me pose c'est de savoir combien de compagnons on peut se trimballer en même temps. Car j'en ai déjà deux à me suivre, et j'hésite à m'en séparer.

Je viens de rencontré une deuxième personnage recrutable et elle à refusé de me suivre sous prétexte que j'étais déjà avec quelqu'un donc la limite de compagnon est de ... 1 :V
L'eyebot doit sous doute être une exception en ne comptant pas
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar golem » 27 Oct 10 à 12:42

Jehuty a écrit:
PsychoKefka a écrit:Moi la question que je me pose c'est de savoir combien de compagnons on peut se trimballer en même temps. Car j'en ai déjà deux à me suivre, et j'hésite à m'en séparer.

Je viens de rencontré une deuxième personnage recrutable et elle à refusé de me suivre sous prétexte que j'étais déjà avec quelqu'un donc la limite de compagnon est de ... 1 :V
L'eyebot doit sous doute être une exception en ne comptant pas

Il me semble que c'est 1 robot + 1 humain la limite (je sais plus où j'ai lu ça)
Image
Mandarine <3
golem
Chevalier Dragon

Messagepar PsychoKefka » 27 Oct 10 à 18:56

D'ailleurs, des quêtes semblent affiliés à mes compagnons alors bon, pour le moment, vu que je sais pas où je dois les amener ( enfin l'eyebot j'ai trouvé mais j'y suis pas encore lol ), bah je les garde.
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 27 Oct 10 à 19:21

Pour ceux qui ont FNVs sur PS3 vous avez des plantages ? Parce que moi cela n'arrête pas, freeze total, temps de chargement infini ... Je redémare tellement ma console que j'ai l'impression de jouer sur PC Ü
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Loan » 27 Oct 10 à 19:28

Au fait Psycho, si t'arrivais à tirer sur les Nocturnes c'est bien grâce a ED-E, il offre un bonus de perception d'après ce que j'ai compris, sinon y a une astuce sympa pour se faire du blé par contre il ne faut pas avoir mis le jeu à jour quoi. (Si ça intéresse quelqu'un et que vous la connaissez pas je peux la donner o/).

J'sais pas si ça marche sur PS3 (Certains disaient que ça marchais pas chez eux et qu'ils étaient sur PS3 donc.. après d'autres disaient qu c'était parce qu'ils avait mis le jeu à jour et qu'un correctif avait été apporté à ce bug là.), pas pu expérimenter, j'ai pas encore le jeu faute de fric...
(Mais putain qu'est-ce que je le veux.)
Image
Loan
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 27 Oct 10 à 19:40

Jehuty a écrit:Pour ceux qui ont FNVs sur PS3 vous avez des plantages ? Parce que moi cela n'arrête pas, freeze total, temps de chargement infini ... Je redémare tellement ma console que j'ai l'impression de jouer sur PC Ü

seulement 2 fois pour le moment. Mais ça me rappelle de mauvais souvenirs sur Oblivion et Fallout 3 ^^''
Par contre, j'adore les bugs assez rigolos, genre un type assis sur une chaise qui n'existe pas, où les scorpions shootés de si loin que le moteur n'a pas généré la collision du sol et donc le scorpion chute sans fin dans le moteur 3D lol
Ce qui est énorme, c'est qu'on arrive à lui pardonner de tels défauts tellement le plaisir de découverte et d'immersion est intense XDDDD
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Mizukage » 27 Oct 10 à 23:11

Ce qui est énorme, c'est qu'on arrive à lui pardonner de tels défauts tellement le plaisir de découverte et d'immersion est intense XDDDD

C'est marrant ya des personnes qui ont eu un discours dans le même genre vis a vis de FFXIII, c'est ce qui s'appelle etre un fanboy je crois.

Techniquement ce jeu est une honte, non seulement il est moche, mais en plus il rame comme un porc qui fait de l'aviron et des bugs en veux tu en voila,, et soit j'ai un souvenir erroné de fallout 3 soit techniquement le jeu est moins bon, et pourtant j'ai un PC dix fois mieux, .

J'ai bien fait de le download et pas de l'acheter .

Et je trouve que le debut de l'aventure est également moins bon que celui de fallout 3 , le debut avec la naissance de notre perso puis son enfance dans le vault avec les exams et toussa etait excellente , la on commence pim pam poum.

Sinon autrement le jeu a l'air tres bon comme fallout 3, me suis mis en hardcore et le seul truc qui change je trouve c'est le fait de pas pouvoir recupérer en dormant, et de devoir allait voire un médecin pour soigner ses membres.
Image
Mizukage
Magicien d'Oz

Messagepar Nahemar » 28 Oct 10 à 14:41

Mizukage a écrit:C'est marrant ya des personnes qui ont eu un discours dans le même genre vis a vis de FFXIII, c'est ce qui s'appelle etre un fanboy je crois.

T'es toujours aussi désagréable? tu as le droit d'aimer un jeu sans être fanboy -__-. Ce jeu a des défauts mais je m'éclate plus que je ne regrette de l'avoir acheté...

Mizukage a écrit:Sinon autrement le jeu a l'air tres bon comme fallout 3, me suis mis en hardcore et le seul truc qui change je trouve c'est le fait de pas pouvoir recupérer en dormant, et de devoir allait voire un médecin pour soigner ses membres.

tu as lu la notice? ah non DL... oublie pas de manger alors et de boire, ce serait con que tu gueules "pu*in ce jeux c'est de la *****, il est buggé a mort, je charge ma partit et il meurt aussitot, je vous le conseil pas.. Rantanplan et tralalala..."
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 28 Oct 10 à 18:11

Mizukage a écrit:

C'est marrant ya des personnes qui ont eu un discours dans le même genre vis a vis de FFXIII, c'est ce qui s'appelle etre un fanboy je crois.

Et ? c'est quoi ton problème ? J'ai l'honnêteté de reconnaitre les qualités et les défauts d'un jeu, et dans le cas précis, ça n'a rien à voir avec le fanboyisme.
De toute façon, tu l'as DL. Tu mérites le bûcher.
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Mizukage » 28 Oct 10 à 22:43

T'es toujours aussi désagréable? tu as le droit d'aimer un jeu sans être fanboy -__-. Ce jeu a des défauts mais je m'éclate plus que je ne regrette de l'avoir acheté...

T'es toujours aussi a coté de la plaque?

tu as lu la notice? ah non DL... oublie pas de manger alors et de boire, ce serait con que tu gueules "pu*in ce jeux c'est de la *****, il est buggé a mort, je charge ma partit et il meurt aussitot, je vous le conseil pas.. Rantanplan et tralalala..."

Tu sais lire tête de boule? j'ai dit le "seul truc qui change je trouve", parceque manger un steak et boire une bouteille toutes les 20mn c'est pas ce que j'appelle un changement notable :-° , surtout qu'on en trouve en quantité importante donc la difficulté ajouté est superficielle, alors pwet pwet stp, et je t'explique, le mode hardcore c'ext expliqué dans le jeu , et y'a des messages dés que le perso a faim ou a besoin de manger/dormir, alors le "ah non DL..." :-° et ça fait un bail que je lis plus les notices, si t'es pas neuneu tu comprend en jouant , m'enfin.
Image
Mizukage
Magicien d'Oz

Messagepar Loan » 28 Oct 10 à 22:48

Mizukage, ou le mec qui en manquant totalement de respect, en disant de la *****, en... tout ce qu'on veut en fait arrive à te reprocher ce qu'il fait, je l'admire pour ça. :-|
Image
Loan
Magicien d'Oz

Messagepar golem » 28 Oct 10 à 23:20

Lu sur le forum de Gamefaqs :
I hear that in the French version, the NCR surrenders before the Legion is within sight of New Vegas and the Great Khans don't make chems because everyone is on strike.

:hahaha: :hahaha:

Sinon, j'ai "recruté" Boone, il est trop fort oO rien qu'avec son arme par défaut, il amoche bien les monstres avant même que je les voie XD
Image
Mandarine <3
golem
Chevalier Dragon

Messagepar Mizukage » 28 Oct 10 à 23:34

Exprime toi en francais deja Loan, apres on verras.

Apparemment la VF est une belle *****. (h5)
Image
Mizukage
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 29 Oct 10 à 04:09

Mizukage a écrit:Apparemment la VF est une belle *****. (h5)

Non.
Sauf si tu considères celle de Fallout 3 comme une belle *****, et dans ce cas tu fais encore preuve de mauvaise foi et de bêtise.

D'ailleurs, en plus de 30h de jeu, je ne suis tombé que sur un seul des bugs cités par Zekk, et seulement sur un seul type : Easy Pete qui dit effectivement "Bienvenue" au lieu d'"au revoir". Mais sinon, globalement, la VF est aussi réussie que dans le précédent volet, et hormis quelques erreurs ponctuelles, rien de franchement scandaleux, au risque de contredire l'ensemble des tests que j'ai pu lire, et qui disent pas mal de conneries, et se contredisent entre eux, montrant que le jeu n'est pas forcement destiné à tous.

ps : on peut donner de la dope aux gosses *bweuh*
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Role Playing Game