Fallout : New Vegas

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy Runescape Classic

Re: Fallout : New Vegas

Messagepar Tango's » 04 Sep 12 à 20:35

Seven a écrit:Oui tu peux, mais sois prudent si tu veux obtenir la quête de boone, il faut faire certaines choses très précises, sinon c'est mort.

Tuer César par exemple.

OK ;-)
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 04 Sep 12 à 21:04

http://fallout.wikia.com/wiki/I_Forgot_ ... _to_Forget

Tiens tout est expliqué sur ce wiki, vu que je ne me souviens pas si tu parles anglais tango's, je te traduit rapidement. Il y a quelques spoilers par contre, mais si tu ne sais pas quand faire ces quêtes c'est mort.
Il faut aussi que Boone soit dans ton équipe si tu veux pouvoir gagner ces points de confiance.
Afin d’accéder à l’option de dialogue nécessaire afin d'engager la quête, il faut que tu parles à manny Vargas à Novas ou a bitter-root au camp mcnamarran à propos de leur
engagement dans la RNC et de bitter spring.

Avant cela, il faut que tu ait engrangé 5 point de confiance avec Boone.
Pour ce faire, voila les actions qui te rapporteront des points:
-tuer vulpes Inculta +1
-Tuer le membre de la légion emprisonné à Mcnamarran pendant la séance de torture ( le membre de la légion s'appelle Silus ) +1
-Durant la mission, je vous ait jeté un sort:
Si tu confrontes et tue l'espion pendant l'acte +1
Si tu désarmes la bombe sur le monorail +1
-Tuer César te rapportera deux point ( difficile, prévoit un plan pour t'infiltrer dans le fort en gardant toutes tes armes ) +2
-Sauver les otages poudrier à Nipton pendant la quête booted ( je ne me souviens plus le nom en Fr ) +2
-Si tu sauves les otages à Nelson +2, si tu les tues +1.
-Eradiquer la légion aux camps searchlight et à cottonwood cove +2.

Après tu as certaines options de dialogue, mais je n'en dis pas plus, ça te spoilerait beaucoup.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 06 Sep 12 à 20:19

My english is very poor :-(
Sinon, je préfère faire le jeu avec le minimum d'aide, j'utilise les soluces qu'en cas de nécessité absolue. Merci quand même ;-)
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 06 Sep 12 à 21:53

Tango's a écrit:My english is very poor :-(
Sinon, je préfère faire le jeu avec le minimum d'aide, j'utilise les soluces qu'en cas de nécessité absolue. Merci quand même ;-)

De rien de rien, mais vu que tu peux passer complètement à côté de la quête si tu n'es pas informé, j'ai préféré te le dire ! ;-)

Good game !
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 07 Sep 12 à 20:25

Seven a écrit:De rien de rien, mais vu que tu peux passer complètement à côté de la quête si tu n'es pas informé, j'ai préféré te le dire ! ;-)

Good game !

Je me suis bien acharné sur Fallout 3 sans me saouler, d'ailleurs la quête des Rangers de Reily déchire \m/ . je pense que je pourrais me refaire NV en découvrant d'autre chose.
Image

Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 07 Sep 12 à 22:42

Tango's a écrit:
Seven a écrit:De rien de rien, mais vu que tu peux passer complètement à côté de la quête si tu n'es pas informé, j'ai préféré te le dire ! ;-)

Good game !

Je me suis bien acharné sur Fallout 3 sans me saouler, d'ailleurs la quête des Rangers de Reily déchire \m/ . je pense que je pourrais me refaire NV en découvrant d'autre chose.

C'est plus vrai pour fallout 3 que NV, qu malgré tout ce que psycho en dit est bien plus linéaire à cause de l'abandon de ce fichu level scalling...
Image
Seven
Phoénix Magique

Précédente

Retourner vers Role Playing Game