Salutation !

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Salutation !

Messagepar J-WeL972 » 16 Aoû 16 à 08:31

Bonjour tout le monde, c'est avec un grand plaisir que je rejoins enfin votre communauté. Depuis longtemps je passe lire les news et parfois le forum sans réellement franchir le pas. Donc voilà aujourd'hui me voilà parmi vous ;)

Je me présente brièvement, j'ai 29 ans et j'habite en région parisienne. Je pratique la boxe et le football mais rien de vraiment très sérieux (compétition et autre), le foot entre amis et la boxe juste par plaisir (bien que je dois reconnaître que ça fait un petit moment que je n'y suis pas allé)

À part ça, je suis un grand gamer j'entends par là que je joue beaucoup. J'aime les FPS/TPS, quelques jeux de réflexion et voiture mais surtout les RPG (et en ce moment c'est un peu la crise surtout avec le report de FFXV que je digère toujours pas).

Voilà, si vous avez des questions je suis à votre disposition.

À bientôt ;)
J-WeL972
Tantalas

Re: Salutation !

Messagepar Yunaeris » 16 Aoû 16 à 11:28

Bienvenue ;-)
Les êtres chers que nous avons perdus... Et les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais.
Yunaeris
Mini mog

Messagepar J-WeL972 » 05 Sep 16 à 01:00

Merci, et désolé de ne répondre que maintenant à force de discuter sur le site j'en ai un peu oublié le forum, j'ai un peu de mal à trouver où se trouve la plus grosse fréquentation du forum.
J-WeL972
Tantalas

Messagepar Skypirate » 05 Sep 16 à 10:50

J-WeL972 a écrit:Merci, et désolé de ne répondre que maintenant à force de discuter sur le site j'en ai un peu oublié le forum, j'ai un peu de mal à trouver où se trouve la plus grosse fréquentation du forum.

Le forum est plus ou moins à l'arrêt. Les réseaux sociaux ont pris le dessus, c'est pour cette raison que j'ai lancé Disquss sur les commentaires des news pour échanger plus longuement sur les jeux et rien que les jeux ;)
"Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu" Squall
Skypirate
Rédacteur

Messagepar J-WeL972 » 05 Sep 16 à 11:24

Skypirate a écrit:
J-WeL972 a écrit:Merci, et désolé de ne répondre que maintenant à force de discuter sur le site j'en ai un peu oublié le forum, j'ai un peu de mal à trouver où se trouve la plus grosse fréquentation du forum.

Le forum est plus ou moins à l'arrêt. Les réseaux sociaux ont pris le dessus, c'est pour cette raison que j'ai lancé Disquss sur les commentaires des news pour échanger plus longuement sur les jeux et rien que les jeux ;)

D'accord je comprends mieux, c'est dommage, je suis un peu de la vieille école avec les forums :)

Après Disquss je connaissais pas avant d'être ici et c'est pas mal, mais je reste attaché au système du forum.
J-WeL972
Tantalas

Retourner vers Présentations !