présentation kadaj71 (oui c'est très original ^^)

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

présentation kadaj71 (oui c'est très original ^^)

Messagepar kadaj71 » 14 Juil 16 à 16:42

Alors je vais suivre les conseils pour se présenter au mieux :

-Fille ou garçon ? : garçon, enfin il me semble :-D

-Votre âge ? : 26 ans

-Lieu de résidence ? : paumé en Saône et Loire

-Jeux vidéos favoris ? : Bha...final fantasy en générale, et pas mal d'autres rpg.

-Final Fantasy favoris ? : Alors sans hésiter le 9 et le 7, voir aussi le 6 ^^

-Vos goûts musicaux ? : osts de final fantasy, mais énormément de trucs peu connu (qntal, helium vola, aythis, dark sanctuary...)

- Vos goûts littéraires et cinématographiques ? : pas trop fan de cinéma, sinon lecture fantastique (Tolkien, voir policier, j'ai adoré la série des millenium)

-Aimez-vous les pingouins ? : les kinder pingui sa compte? ^^

Bon sinon j'ai beaucoup jouer a final fantasy y'a de ça quelques année, j'avais stopper après le 12, et quand il y a 2/3 semaines j'ai découvert que je pouvais les trouver a télécharger sur steam (oui jsuis a la masse), du coup pétage de compte en banque, jles ai tous pris sauf ceux en ligne qui ne m'intéressais pas. je suis donc sur le 13 actuellement, vu que je ne l'avais pas fait, après jvais me faire le 13-2 et LR, puis je devrais me refaire tout les autres dans l'ordre qui me plaira le plus.

voila voila, au plaisir de vous lire! :-D
kadaj71
Mini mog

Re: présentation kadaj71 (oui c'est très original ^^)

Messagepar Gallum » 15 Juil 16 à 12:20

Bonjour et bienvenue à toi !
En cadeau : une banane qui danse de manière suggestive \(^o^)/
Gallum
Mini mog

Messagepar Skypirate » 15 Juil 16 à 12:56

Oh cela faisait un moment que nous n'avions pas enregistré de nouvelle présentation ;)

Bienvenue à toi ! Concernant tes achats Steam, ravi de voir que cette plate forme ne sert pas qu'aux nostalgiques, mais permet aussi aux autres joueurs de découvrir les derniers épisodes de la licence.
"Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu" Squall
Skypirate
Rédacteur

Messagepar kadaj71 » 15 Juil 16 à 16:49

merci ^^

Alors oui pour steam, il est vrai que c'est top, j'avais pas suivi l'actualité de la plate forme, mais quand j'ai vu que je pouvais y trouver quasiment tout les final fantasy, un peu pas donné pour certains tout de même...,bha j'ai sauté sur l'occasion! :), et pour le moment le 13 me plais bien, j'avais un peu peur en lisant les tests divers, mais bon, la meilleur façon de se fair un avis, c'est de tester soi même hein, bien que j'avoue que sa change beaucoup des vieux ff, m'enfin, sa reste bien agréable ^^.
kadaj71
Mini mog

Retourner vers Présentations !