De retour , pour vous jouer un (mauvais ?) tour

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

De retour , pour vous jouer un (mauvais ?) tour

Messagepar bambi » 25 Avr 16 à 21:43

bonjour à tous .

Fille ou garçon ?
Fille
Votre âge ?
(on demande pas à une nana son âge , voyons !)
Lieu de résidence ?
en Belgique mais je préférais Ombrelune
Jeux vidéos favoris ?
Grandia - suikoden I et 2 , star ocean etc etc etc -mmorpg : Wow et GW
Final Fantasy favoris ?
j'affectionne particuliérement le 9 mais les autres sont plus ou moins bien (oui ça se discute et on peut en débattre pendant des heures , j'ai peur de rien )
Vos goûts musicaux ?
Pas mal de choses , à partir du moment que ça me parle , en ce moment je retourne sur sally's song et du Danny elfmann.
Vos goûts littéraires et cinématographiques ?
Grande fan du Disque-monde et la SF en général pas de tout mais du vieux , Tolkien ,Brooks , vance , asimov , Tanith lee etc (la liste est longue et non exhaustive..)
Pour les films , y a mes monuments que j'aime et que j'admire toujours autant : Willow , labyrinth , lady hawk du Burton etc et plein de vieux films SF que les US se sont amusés à remake pour notre honte à tous , nous les Geeks du premier jour ! (oui c'est un pamphlet à la honte du remake sale et moche sans charismes des acteurs ..)
Aimez-vous les pingouins ?
J'aime les pingouins avec du sel et bien cuit ...

Je connaissais déjà ce forum y a longtemps dans une galaxie fort fort lointaine ou nous avions différents protagonistes du bien et du mal , qui combattaient sans fin à coup de messenger et de la force du chat (il est où d'ailleurs :V ?)
Je suis revenue rapporter le vieux sabre-laser à un pépé dans sa retraite je sais pas encore pourquoi , m'enfin ... Après 2 min d'apparition , franchement je vois pas ce que ça nous apporte .. Comment ça ? je me remets pas de la nullité de ce film bien dégueulasse ???

Ok la folie est mienne , j'assume :)

Enjoy :-)

Bambi
"Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir (...). Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit. "
"L'existence vous pose un problème parce que vous croyez que l'humanité se divise entre les bons et les méchants. Vous vous trompez, bien sûr. Il n'y a toujours que des méchants. Mais certains sont dans des camps adverses."
Terry Pratchett
bambi
Mini mog

Retourner vers Présentations !