[Insérer ici un titre très inspiré]

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

[Insérer ici un titre très inspiré]

Messagepar Ibtissem » 03 Avr 16 à 22:06

... Coucou.

J'suis un peu flemmard alors j'vais reprendre les points du topic "Pour bien se présenter", si vous le voulez bien (même si vous le voulez pas, de toute façon :/ )
J'm'appelle Jean-Baptiste, j'ai 19 ans et j'suis sur Paris. (Voilà déjà ça commence bien)
Je suis un assez grand fan de Final Fantasy, ou plutôt des RPGs en général (principalement de Chrono Trigger/Cross, Tales of, les Mana (Legend of Mana et Seiken 3 en particulier, et oui je mets des parenthèses dans des parenthèses), Bayonetta, les Elder Scrolls, et plein d'autres qui me viennent pas forcément en tête là tout d'suite).
Y'a eu une époque où je saignais les Tacticals, après avoir acheté Disgaea 3, du coup j'suis passé par Final Fantasy Tactics Advance 2 et c'est un peu comme ça que j'ai connu FF, finalement (pour l'instant FFTA2 est mon FF préféré, même si j'compte bien faire FFT sur PS1 une bonne fois pour toutes, un jour, peut-être. Et finir FF VI. Et commencer FF IX.)
J'ai commencé FF XIV il y a peu, par contre je joue seul, donc c'est un peu triste, quoi :/
Sinon, en ce qui concerne la musique, j'suis plutôt jazz et rock des années 60-70 vous voyez. Genre Led Zeppelin, les Stones, Fleetwood Mac... Ca c'est pour mes genres de prédilection, mais en fait j'écoute de tout, finalement. Mon OST de jeux vidéo préférée est celle de Chrono Cross, je trouve qu'elle est épique du début à la fin, et Mitsuda a fourni un boulot assez incroyable sur ce jeu.
Niveau littérature, je suis fantasy à fond (plutôt fantasy urbaine, mais pas genre la bit-lit pour pisseuse de 13 ans, plutôt des sagas comme Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, ou encore les Magiciens de Lev Grossman, qui reste mon roman préféré), en ce moment je lis beaucoup de Terry Pratchett, cet homme est incroyable. J'lis aussi beaucoup de SF, j'suis tombé dedans avec Isaac Asimov, comme beaucoup de gens je suppose ._.

Enfin bref, voilà. (BEST. FUCKIN'. CONCLUSION. EVER.)
Ibtissem
Mini mog

Re: [Insérer ici un titre très inspiré]

Messagepar Oméga-Phénix » 03 Avr 16 à 22:55

Salut salut, bienvenue sur le fofo =)
Oméga-Phénix, Ashura-sensei à l'école des Chevaliers Phénix.

Image
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

Messagepar Ibtissem » 03 Avr 16 à 23:03

Merci beaucoup :D
Ibtissem
Mini mog

Messagepar Ijichikara » 04 Avr 16 à 18:56

Bienvenue Ibtissem.
Ce n'est pas pour regretter mes années bien au contraire mais ça me fait penser lorsque je m'inscrivais sur des forums à 19 ans, je faisais parti des plus jeunes et je lisais les commentaires des membres plus âgés que moi. Aujourd'hui ça me le fait moins. ^^
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar Skypirate » 04 Avr 16 à 19:17

Bonjour, et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu attends impatiemment et irrésistiblement FF XV B-)
"Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu" Squall
Skypirate
Rédacteur

Messagepar Ibtissem » 04 Avr 16 à 22:07

Ijichikara => Haha oui en effet :p Mais j'ai l'impression que le forum est un peu mort... Je me trompe peut-être ? xD

Skypirate => J'adorerais le faire.. Malheureusement, j'ai pas de PS4, je suis tristesse. :/
Ibtissem
Mini mog

Retourner vers Présentations !