Présentation de DustCrimson

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Présentation de DustCrimson

Messagepar DustCrimson » 18 Avr 15 à 20:04

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne vais pas écrire bêtement mon âge et mon sexe car cela doit être déjà précisé quelque part dans mon profil, mais j'accepte de faire une présentation de ma personne. ;-)

Pour commencer, je m'appelle Luca, enchanté.

J'ai décidé aujourd'hui de faire le grand pas et de m'inscrire sur un forum dédié pour les jeux Square Enix, Final Fantasy pour être plus exact. Il est vrais que j'aimerai partager mon point de vu et mes avis sur les divers Final Fantasy tout en prenant en compte ceux de la communauté, c'est important. Pour vous dire que Final Fantasy fut mon enfance, et ça continue de l'être encore aujourd'hui ! Et oui, mon tout premier jeu a été Final Fantasy IV sur GBA, et mon tout premier jeu PS2 a été Final Fantasy X ! On m'a vite fait la remarque comme quoi j'ai eu de la chance de commencer par des chef d'oeuvre pareil. Quoi que j'aurai préféré commencer par le VII. :-o

Mes jeux vidéos favoris en général sont :

- Oh et puis mince ! Je n'ai pas d'idée ! >=D Tout mes jeux sont géniaux ! Pour les curieux, je vais les listés dans un Spoil :
- PC : World of Warcraft, Diablo III, Heartstone, Heroes of the Storm, Minecraft, Skyrim et GTA V.
- PlayStation 1 : Final Fantasy VI, VII, VIII, IX
- PlayStation 2 : Champions of Norrath, Devil May Cry 3 Special Edition, Dragon Quest " l'odyssée du roi maudit ", Dirge of Cerberus, Final Fantasy X, X-2, XII, Forgotten Realms - Demon Stone, GTA San Andreas, Jak X, Kingdom Hearts I et II, Metal Gear Solid 2 Sons of liberty, Le seigneur des anneaux Le tiers age, les deux tours, le retour du roi, Nightshade, Obscure I et II, Oni, Ratchet : Gladiator, Resident Evil 4, Shinobi, Shinobido la voie du Ninja, Sly 3 et enfin Soulcalibur III.
- Nintendo DS : Pokemon Argent Soulsilver et Final Fantasy IV en jeu GBA.

Par la même occasion, mes final fantasy préférés sont tous listés là dedans /\. :-)

Voilà, c'est à peu près tout et je vous remercie à vous, chers lecteurs d'avoir pris du temps pour lire tout c'bordel ! <3

Chapo, oui j'aime les pinguins. <3

---> Edit : Je suis le sujet n°666 ! EL DIABLO ! Pour fêter ça : PIZZA ! <---
Dernière édition par DustCrimson le 18 Avr 15 à 20:07, édité 1 fois.
Image
DustCrimson
Mini mog

Re: Présentation de DustCrimson

Messagepar kakashi_djidane » 19 Avr 15 à 18:07

Bienvenue à toi dans ce forum
kakashi_djidane
Tantalas

Re: Présentation de DustCrimson

Messagepar cKei » 20 Avr 15 à 21:27

Bienvenue DustCrimson :-)
Image