Bakasheep [un duo de passionnés de création]

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Bakasheep [un duo de passionnés de création]

Messagepar Bakasheep » 14 Nov 14 à 16:18

\_o< Oha yo \_o<
Depuis le temps que je suis sur le site je me décide enfin à passer sur le forum :3
Je m'appelle Maëva, un sushi périmé de 22 ans qui vit en Haute Savoie. Je fais parti du duo Bakasheep sous le nom de "Sushi". C'est bien beau mais qu'est ce que c'est les Bakamachins ? Initialement, un site où mon partenaire et moi partageons nos créations (dessins, cosplay, graphisme et autres). Puis j'ai créé la page Facebook et Deviant art qui permet d'échanger plus facilement et d'avoir vos avis pour nous aider à nous améliorer.
Voici quelques unes de mes créas en rapport avec Final Fantasy :
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... e=551AC43E
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 0847_o.jpg
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 0421_o.jpg
https://www.facebook.com/bakasheep.sushi.camo

Jeux vidéos favoris : Je suis en train de faire le remake HD FFX, ce jeu est au top de la liste de mes jeux vidéos favoris. Les personnages sont tous très attachants, l'histoire exceptionnelle et le remake est super beau. Un peu de stratégie bien amenée et un super univers, que demander de plus? Sinon j'aime beaucoup les Kingdom Hearts, Skyrim, The Witcher, Mass Effect, etc...

Pour faire court en matière de goûts littéraires, je lis principalement de la fantasy et des mangas. Les histoires réelles et thrillers, très peu pour moi, on vit tout les jours dans le même monde alors autan s'évader autre part grâce à la lecture et aux films <3

Aimez-vous les pingouins ? Oui mais les chocobo encore pluuus *-*
Dernière édition par Bakasheep le 14 Nov 14 à 16:22, édité 4 fois.
Bakasheep
Mini mog

Re: Bakasheep [un duo de passionnés de création]

Messagepar ShadowmanN » 14 Nov 14 à 17:35

un sushi périmé de 22 ans

Sighs je ne rajeunit pas en voyant ce genre de phrase :hahaha: . Bienvenue sur le forum.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Bakasheep » 14 Nov 14 à 19:57

Hey merci :)
22 ans c'est pas vieux oké, mais pour de la nourriture je veux pas voir dans quel état c'est après tant d'années haha
Dernière édition par Bakasheep le 14 Nov 14 à 19:57, édité 1 fois.
Bakasheep
Mini mog

Messagepar ShadowmanN » 14 Nov 14 à 20:23

Mmmh, tu peux nous parler un peu plus de votre duo ? Formation/anecdoctes, les trucs du genre :P.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Bakasheep » 14 Nov 14 à 21:40

Oh oui bien sûr, j'ai pas voulu faire trop long mais je peux développer un peu tout ça :)
• Le duo est donc composé de Camo (23 ans) et Sushi (22 ans). Nous dessinons et créons depuis petits. Camo a prit 5 ans de cours "d'art" (peinture, poterie, dessin et autres) quand il était en primaire, et de mon côté j'ai appris toute seule (on avance par passion et expérience \_o< yeah)
Je dessinais beaucoup de paysages et animaux au début, j'ai commencé les mangas et animés un peu après être allée en Thaïlande (découverte d'une culture exceptionnelle, qui m'a ensuite menée à une passion pour le Japon). Je fais aussi un peu de photo, de la musique et (depuis un an) du cosplay, ce dernier me permettant de travailler avec tout et n'importe quoi !

• D'où vient l'idée de Bakasheep ? : Le collège, le lycée, beaucoup d'amis sont partis loin, le site Bakasheep était un moyen pour eux de continuer à suivre ce qu'on faisait.
Le nom Bakasheep vient de ma meilleure amie qui me demandait chaque semaine de lui dessiner un mouton (sheep) sur ses cours. Et "Baka" = idiot pour la référence japonaise.

• Le site est un peu mort avec le développement de Facebook, mais toujours mit à jour pour les rares personnes résistants encore à l'appel du réseau social :lol: Il y a bien moins d'articles que sur la page Facebook cependant. Le but n'est pas d'essayer d'être connu et de multiplier les likes, comme je le disais on veut seulement partager ce que l'on fait et nous améliorer grâce aux commentaires des visiteurs.
Principe que je retrouve dans le monde du cosplay quand nous allons aux conventions de Lyon, l'ambiance est très familiale et c'est toujours un plaisir de faire du Rôle play avec ce que l'on a fabriqué. Voir les fans de Final Fantasy des étoiles dans les yeux en voyant notre duo Yuna / Tidus ça n'a pas de prix! :pampa:
Bakasheep
Mini mog

Messagepar ShadowmanN » 14 Nov 14 à 22:45

Oki merci pour l'histoire ^^ .
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar cKei » 14 Nov 14 à 22:53

périmé

22 ans

:'(

Bienvenue mais tu me fends le cœur.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Bakasheep » 15 Nov 14 à 00:29

Haha merci, je ne pensai pas qu'on pouvait le prendre comme ça xD Non pas que je trouve que 22 ans c'est vieux, c'est juste que pour de la nourriture c'est pas le top. Même avec des conservateur je me demande quelle tête aurait un sushi 22 ans après :3
Bakasheep
Mini mog

Messagepar omegabahamut » 18 Nov 14 à 12:24

c'est peut-être trop tard mais bienvenu à toi
FFX doit faire partie de mon top 3 FF (derrière FFVI et FFVII) car j'aime l'ambiance et l'histoire (les personnages pas trop sûr j'aime que Auron et Lulu moi pour les autres je n'aie rien contre eux mais bof)
sinon je trouve tes (vos?) dessins bien fait (en particulier le Snake que je trouve très bien détailler)
omegabahamut
Mini mog

Messagepar Bakasheep » 18 Nov 14 à 20:30

Merci ! Et non il n'est jamais trop tard ! é.è
Le Snake est celui de mon binôme. On s'est fait des signatures sur chaque création, le petit mouton dans la bulle noté Sushi identifie mes créas, et le mouton au chapeau c'est Camo. Mais la plupart du temps les gens se demandent toujours qui a fait le dessin en question x) Je n'ai pas trouvé de meilleure solution :)
Bakasheep
Mini mog

Retourner vers Présentations !