Présentation

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Présentation

Messagepar Lumières » 05 Nov 14 à 18:39

Hello :terra:

Fille ou garçon ? Garçon
Votre âge ? 19
Lieu de résidence ? Lyon
Jeux vidéos favoris ? J'ai adoré Final fantasy 4-5-6-7-8-9-10-12, Kingdomheart 1-2, puis plus récemment Mass effect et skyrim ! Sinon je joue beaucoups aux rpgs, star ocean, chrono trigger, suikoden, etc etc puis à quelque jeux rétro.
Final Fantasy favoris ? Mes préférés sont le 6 et le 8 je crois bien, avec peut-être un petit + sur le 8
Vos goûts musicaux ? Un peu de tout mais pas grand chose en même temps :squall: , variété, un peu de rock etc etc !
Vos goûts littéraires et cinématographiques ? J'aime beaucoup bernard werber, glen cook (compagnie noire) et robin hobb, sinon j'aime bien lire des romans historiques. en cinéma j'aime pas grand chose xD mais je regarde beaucoup de séries comme game of thrones, walking dead, simpson, big bang theory etc etc etc puis je lis quelque manga, tout particulièrement one piece et l'attaque des titans
Aimez-vous les pingouins ? De plus en plus je préfère les canards !

Avant je passais régulièrement sur le forum final fantasy all world mais là j'ai l'impression que c'est vraiment la misère ! Du coup me voilà haha, j'espère qu'il y a encore des membres à peu près actifs
Lumières
Mini mog

Re: Présentation

Messagepar Skypirate » 05 Nov 14 à 18:40

Hey !
Bienvenue. Tu as beaucoup de goût, FF VIII <3 <3

Concernant les forums, je te cache pas qu'ici aussi c'est pas l'âge d'or... mais y a quelques irréductibles fidèles tout de même...
"Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu" Squall
Skypirate
Rédacteur

Messagepar cKei » 05 Nov 14 à 18:51

Bienvenue Lumières.
http://www.youtube.com/watch?v=Mgj9hGNGpRg&t=6m50
à 6 minutes 50.

Hum, désolé ça me l'a trop rappelé Ü

Sinon oui, le forum bouge peu. La faute aux réseaux sociaux et peut-être aussi la conséquence du peu de mouvement dans la série ces dernières années :-(
Dernière édition par cKei le 05 Nov 14 à 18:53, édité 1 fois.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Lumières » 05 Nov 14 à 18:53

Ben j'ai vu quelque messages disons "récents" xD puis ouais, enfin je verrai bien !

Y'a pas de partie pour final fantasy 15 ???

La vidéo fonctionne pas pour moi x'DDD
Lumières
Mini mog

Messagepar Skypirate » 05 Nov 14 à 18:58

Lumières a écrit:Ben j'ai vu quelque messages disons "récents" xD puis ouais, enfin je verrai bien !

Y'a pas de partie pour final fantasy 15 ???

La vidéo fonctionne pas pour moi x'DDD

Il existe un topic FF XV (viewtopic.php?f=213&t=15008) , mais si tu veux suivre l'actualité, je te recommande nos news que je mets à jour régulièrement, même si je me suis déjà fait gronder par CKei quand j'en faisais trop Ü

http://www.ffdream.com/archives-categor ... tegorie=86
Dernière édition par Skypirate le 05 Nov 14 à 19:01, édité 2 fois.
Skypirate
Rédacteur

Messagepar cKei » 05 Nov 14 à 19:05

Me fait pas passer pour un tyran Ü , c'est juste qu'il vaudrait mieux faire des news "à valeur ajoutées" que de simplement relayer les communiqués éditeurs au risque de créer des réactions épidermiques (je parle en particulier sur les réseaux sociaux).
Par exemple je les ai trouvées très bien les news des dernières semaines sur FFXV, même quand c'est moins de l'actualité pure que du décorticage (le comparatif Amano/sprites VS rendu de FFXV). ;-)

ps: la vidéo refonctionne, c'est le minutage qui passe pas.
Dernière édition par cKei le 05 Nov 14 à 19:05, édité 1 fois.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Skypirate » 05 Nov 14 à 19:08

cKei a écrit:Me fait pas passer pour un tyran Ü , c'est juste qu'il vaudrait mieux faire des news "à valeur ajoutées" que de simplement relayer les communiqués éditeurs au risque de créer des réactions épidermiques (je parle en particulier sur les réseaux sociaux).
Par exemple je les ai trouvées très bien les news des dernières semaines sur FFXV, même quand c'est moins de l'actualité pure que du décorticage (le comparatif Amano/sprites VS rendu de FFXV). ;-)

ps: la vidéo refonctionne, c'est le minutage qui passe pas.

Mais non voyons :-D Plus sérieusement, pour en revenir à tes remarques, elles datent en fait de Noël dernier, où l'aridité des informations commençait à me peser, et certaines news pour relayer du "Le bon moment n'est pas encore arrivé" étaient sans doute de trop ;) A présent, je tente d'aller plus loin, de traduire des events, ou de réaliser des comparo que j'espère pertinents. Avec la communication qui reprend, j'espère qu'on aura matière à plein d'autres articles du genre, et les fiches protagonistes arrivent sous peu. Même si elles seront éditées au fur et à mesure des nouvelles informations.
Skypirate
Rédacteur

Messagepar Oméga-Phénix » 05 Nov 14 à 21:20

Wesh wesh yo!

FF6 et FF8, c'est pas courant comme couple de FF préférés =)

Bienvenue sur le fofo!
Oméga-Phénix, Ashura-sensei à l'école des Chevaliers Phénix.

Image
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

Retourner vers Présentations !