Présentation d'Eromena

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Présentation d'Eromena

Messagepar Eromena » 24 Sep 14 à 19:13

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous! Je me présente, je suis Eromena, une jeune fille de 17 ans habitant en Ile de France! Ma vie de lycéenne ne me laisse plus beaucoup le temps de jouer, mais quand même, on trouve toujours du temps pour Final Fantasy >w<

Je joue beaucoup à Final Fantasy XIV ARR, où je suis ilvl 93 en Dragoon (oui oui, j'aime bien mourir en pleine instance~). J'ai joué et fini les deux premiers FF, et je suis en train de commencer la trilogie des XIII. Sinon, en dehors de tout ça, j'aime beaucoup les jeux de rythmes (Project DIVA, Stepmania...), les jeux RPG Makers, les jeux d'aventure exploration (Tomb Raider ♥) et les survivals horror.

J'adore écouter les OSTs de FF, parce que Nobuo Uematsu c'est un dieu! Si je devais citer quelques groupes ce serait... Fear and Loathing in Las Vegas, Linkin Park et j'aime également... Kyary Pamyu Pamyu (sisi!). Sinon je suis une grande fan de VOCALOID, j'adore ça, j'écoute ça toute la journée pratiquement!

Après être une lycéenne, je suis une cosplayeuse à mi-temps, je suis même en train de coudre un cosplay de Miqo'te en ce moment!

Et pour terminer, si je devais dire une chose particulière sur moi... Je faisais partie de l'équipe qui a battu le record mondial du battle challenge de Leviathan à la Japan Expo!

Bisous à tous et bonne soirée~
Eromena
Mini mog

Re: Présentation d'Eromena

Messagepar Ijichikara » 24 Sep 14 à 19:33

Salutations à toi Eromena. :-) C'est un beau CV que tu as !
J'ai toujours été impressionné par les personnes qui réalisent eux-mêmes leurs propres cosplays. Quand je pense que le truc le plus fou que je réussis à faire est de faire une omelette...
Amuse-toi bien sur ce forum !
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar cKei » 24 Sep 14 à 19:38

Bienvenue Eronema.
D'autres FF à part le meuporgs et les deux plus anciens ? C'est un combo bizarre quand même de ne faire QUE ceux-là, alors que la période psx et ps2 est plus accessible.

Je faisais partie de l'équipe qui a battu le record mondial du battle challenge de Leviathan à la Japan Expo!

Je ne suis pas joueur, donc je sais pas si c'est un gros challenge mais GG (bon j'avais entendu la news quand même) ;-)
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Taliesin » 24 Sep 14 à 19:57

Bienvenue =)

Tu as du courage à faire toi-même tes cosplays !
Image
Taliesin
Tantalas

Messagepar Eromena » 24 Sep 14 à 20:26

Merci à vous tous!

C'est vrai que faire ses cosplays soi-même peut sembler être un vrai challenge, mais j'adore voir tout le cosplay fini et les gens me prendre en photos après les longues heures de travail!

Sinon, pour le choix de mes FF, c'est vrai qu'ils peuvent paraître particuliers, mais c'est surtout que j'ai commencé à sérieusement m’intéresser à FF grâce à FFXIV et qu'ensuite j'ai trouvé les deux premiers pour pas cher sur psp par la suite etc... Maintenant je n'ai plus trop l'argent pour m'acheter de jeux (Bonjour Ô cosplay.) mais j'ai commencé FFXIII il n'y a pas longtemps.

Merci encore de vos messages! >w<
Eromena
Mini mog

Messagepar CuteProtector » 25 Sep 14 à 01:29

Bienvenue et amuses-toi bien parmi nous^^
CuteProtector
Mercenaire

Messagepar linoa angel99 » 25 Sep 14 à 19:08

oh une amatrice de Linkin Park et Vocaloid et qui trouve aussi que Uematsu est un dieu! :-D Bienvenue! On va certainement très bien s'entendre toutes les deux :squall:
linoa angel99
Tantalas

Retourner vers Présentations !