Bijour !

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Bijour !

Messagepar Seiki » 23 Sep 14 à 20:06

Bien le bonjour ! Je m'appelle Maxime et je me suis enfin inscrit, depuis le temps que je suis le site FFdream, il était temps. Et aussi du fait que je me suis mis à commenter les dernier événements, notamment les news horrible sur FF15 il fallait bien que je passe par l'inscription et la présentation pour être correcte.

Fille ou garçon ? Garçon
Votre âge ? 25
Lieu de résidence ? dans le 91
Jeux vidéos favoris ? Olala difficile comme question... trop de jeu au palmarès... Aller je vais mettre le Tomb Raider car il m'a vraiment beaucoup plus ^^
Final Fantasy favoris ? Final Fantasy VII sans hésité. Après j'ai adoré le 5, le 13-2, 13-3, 14.
Vos goûts musicaux ? OST de jeux, métal, rock, classique....
Vos goûts littéraires et cinématographiques ? Mangas xD Hum en cinéma... Action/Aventure/Science fiction.
Aimez-vous les pingouins ? Si comme dans l'épisode de Futurama ils ont des flingues ouai ;)

Voila merci à vous qui lirez ceci, j'espère avoir l'occasion d'apporter des news ou des débats intéressant sur la saga mythique des Final Fantasy dont j'ai jouer au 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10-2 11 12 13 13-2 13-3 14 dirge of cerberus, crisis core, curtain call, dissidia et dissidia 012.
(J'avais mis le 15... ahum... ^^''''' Merci Taliesin j'ai pu voir l'erreur ^^' )

Bonne journée à vous :)
Dernière édition par Seiki le 23 Sep 14 à 20:27, édité 2 fois.
Seiki
Mini mog

Re: Bijour !

Messagepar Taliesin » 23 Sep 14 à 20:23

Bienvenu !

Oh je vois FF XV dans ta liste, tu y as joué ? Quelle chance !
Moi j'ai juste pu tricher un peu avec Type-O en jouant la version PSP^^
Image
Taliesin
Tantalas

Messagepar cKei » 23 Sep 14 à 21:35

Bienvenue Seiki.

Les débats c'est bien, mais j'espère que tu ne te contentera pas de critiquer les jeux non-sortis sur de simples on-dit ;-)
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Seiki » 24 Sep 14 à 10:49

Haha non je ne le fait jamais, ou alors disons extrêmement rarement ^^ Au contraire je défend plutôt que je critique.
Seiki
Mini mog

Messagepar Argorok » 27 Sep 14 à 12:54

Bienvenue à toi sur le forum :) ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! Un peu de débat peut-être sympa sur le forum !
Image Morceau de ma bannière YT
Argorok
Tantalas

Retourner vers Présentations !