Coucou de Lisoooooou!!!!

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Re: Coucou de Lisoooooou!!!!

Messagepar Seven » 03 Fév 13 à 20:15

Bah apocalypse je m'en servais en dernier recours pour soigner bibi quand il me restait plus que lui je crois, ou quand j'en avais marre de perdre :lol:

Mais j'avais réussi à le battre sur un coup de chance, et on parlait beaucoup de FF en primaire, donc j'ai su qu'il existait, et je l'ai latté. J'avais pas internet, donc pas de soluce pour le battre.
Mais j'ai pas dit que je l'avais battu avec des apocalypses hein, juste que je me les autobalançais.
Les seuls soluces que j'avais à l'époque ne permettait que de finir la storyline.

Je balançais les deux plus puissantes technique de freyja et steiner qui frappaient à 9999 chacune, et j'utilisais dagga en soin, et djidane... je sais plus ce que j'en faisais.
Puis un jour, je l'attaque avec steiner, dagga, bibi et djidane, et je le tue par le plus grand des hasards :lol:
J'étais sur le cul.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 20:49

Moi aussi j'étais sur le cul le jour ou j'ai tuer le dragon infernal après avoir laissé ma console allumé c’était répétitif (dans le FF XII) très répétitif long très long (j'ai cru qu'il allait jamais mourir je retirais ses HP sur ma calculette mais çà avait dépasser jetais tendue!!! LOL) et quand j'ai tuer Ultimécia pour la 1e fois (FF VIII), c'était mon 1e FF je pensais qu'elle allait encore changer de forme alors j'ai pas lâché la manette je tremblait!!! LOL mais c'etait un bon tremblement !!!! LOL
Le boss dans le désert du FF X-2 il était coriace aussi lui.
On est bien satisfait quand on tombe sur des boss comme çà!!! \(^o^)/ même si parfois on les tue par hasard!!! LOl
Image
La meilleure défense s'est l'attaque!
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar Lisou972 » 04 Fév 13 à 11:52

Après l'avoir bien dépoussiéré!!!! Je viens de re-brancher ma console PS2!!!!! Oh quelle émotion!!! LOL hélas mon FF VIII ne marche plus :'(
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar Re-Van » 04 Fév 13 à 19:45

Ah moche é_ê si tu as une PSP achète la version sur PSStore :) ou telecharge le sur le net pour le faire tourner sur émulateur. :-D
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Lisou972 » 04 Fév 13 à 22:42

Re-Van: Je viens de perdre 300 euros!!! LOl (j'ai regardé sur le net pour en racheté un FF VIII et il vaut au moins 300 euros neuf!!!! Je savais pas que je cachais une fortune dans mes placards!!! LOl)
Mon CD 4 est mort snif!!!! :'(
je vais tester ce que t'as écrit en pti j'ai pas de psp hélas :'(
;-)
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Chapo » 04 Fév 13 à 22:46

J'le trouve à 30-40€ facilement par chez moi :V (mais en occaz', évidemment)
Dernière édition par Chapo le 04 Fév 13 à 22:46, édité 1 fois.
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Skyroth » 04 Fév 13 à 22:59

Le mien je crois l'avoir payé 30, sur le bon coin y'a trop de personnes qui vendent ces jeux sans connaître leur valeur.. (Par exemple, sur le bon coin Bordeaux, un Final Fantasy VII, 4 CD+Notice, version non-platinum à 25€) du coup j'achète la plupart de mes figurines là-bas. Ma future propriété (j'ai appelé le proprio aujourd'hui) : http://www.leboncoin.fr/decoration/427847606.htm?ca=2_s
Skyroth
Newsmaker

Messagepar Lisou972 » 04 Fév 13 à 23:23

Et dire qu'a l'époque je l'avais payé 50 francs (parce qu'il me restait 50 francs et que je ne savais pas quoi en faire!!! Lol) 7 euros environs c'est dingue!!! Si je le trouve à 40 euros encore çà va.
Y'a pas à dire avec l'euros les prix on flambé!!! Lol
Skyroth:C'est une grande affiche de Ligth!!! Tu l'auras presque grandeur nature sous tes yeux tous les jours!!! De quoi te réveiller avec le sourire!!! Lol
Dernière édition par Lisou972 le 04 Fév 13 à 23:25, édité 2 fois.
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Seven » 06 Fév 13 à 19:00

ça n'a rien à voir avec l'euro mais avec la rareté du produit mademoiselle :lol:
C'est devenu un produit de collection, et comme tout produit rare, ça coûte bonbon.
Tu peux racheter l'intégralité des FF Psone sur le Ps store, donc soit sur une PSP/PSvita, soit sur ta PS3, donc n'ait crainte.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 06 Fév 13 à 21:40

Seven a écrit:ça n'a rien à voir avec l'euro mais avec la rareté du produit mademoiselle
C'est devenu un produit de collection, et comme tout produit rare, ça coûte bonbon.
Tu peux racheter l'intégralité des FF Psone sur le Ps store, donc soit sur une PSP/PSvita, soit sur ta PS3, donc n'ait crainte.

On peut les racheter sur PS3? (Hé même si je sais que c'est la rareté qui a fait grimper les prix je suis persuadé que l'euros aussi!!! lol parce que qu'avec l'euros tous les prix on augmenter la baguette par exemple mais c'est un autre débat!!! lol
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Seven » 06 Fév 13 à 22:01

Lisou972 a écrit:
Seven a écrit:ça n'a rien à voir avec l'euro mais avec la rareté du produit mademoiselle

On peut les racheter sur PS3? (Hé même si je sais que c'est la rareté qui a fait grimper les prix je suis persuadé que l'euros aussi!!! lol parce que qu'avec l'euros tous les prix on augmenter la baguette par exemple mais c'est un autre débat!!! lol

Le prix d'un jeu neuf à la vieille époque était de 400F, le prix actuel des jeux varie entre 60 et 70 euros, soit à peu près la même somme. :-)

Et oui, tu peux les racheter sur PS3, va faire un tour sur le PSN. Entre les vieux jeux PS1 et PS2, tu auras de quoi faire ton bonheur.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 06 Fév 13 à 22:05

Je rajouterai a cela, que certains jeux ne sont pas sortie à l'époque en France (Xenogears, Parasite Eve, DraQue VII), sont certainement dispo sur le psn, mais comme je n'ai pas de PS3, je ne peux confirmer.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 06 Fév 13 à 22:12

Tango's a écrit:Je rajouterai a cela, que certains jeux ne sont pas sortie à l'époque en France (Xenogears, Parasite Eve, DraQue VII), sont certainement dispo sur le psn, mais comme je n'ai pas de PS3, je ne peux confirmer.

Oui mais pas énormément. Tu as même des jeux sortis en france dispo qu'en version anglaise :lol:
C'te gros foutage de gueule... Genre oddworld: l'odyssée d'Abe ou Resident Evil 2.

Ah et j'en profite pour dire que depuis la MàJ, le PSN est un gros bordel.
Dernière édition par Seven le 06 Fév 13 à 22:13, édité 1 fois.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Kuja Ier » 07 Fév 13 à 13:02

Essaie cette adresse :
store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr

Tu as accès au PS Store avec une meilleure vitesse que sur PS3 (ce que j'ai du mal à comprendre, vu que c'est la même connexion...). L'affichage est un poil différent, même plus pratique je dirais.

Donc ce que je fais, c'est que j'achète/mets dans le panier ce que je veux acheter (ou juste confirmer, comme les jeux du PS+), puis je confirme l'achat. Il ne me reste plus qu'à allumer la PS3, aller dans mes téléchargements, et les lancer. Bien plus rapide qu'avant.

Pour ce qui est des jeux PS en anglais, la plupart des jeux restent en français (les FF par exemple, la traduction de FFVII n'a d'ailleurs pas changé, mais reste largement suffisante pour comprendre le jeu), mais effectivement les RE sont anglais. Cependant, franchement, le niveau est très bas. Un niveau collège en anglais suffit pour le comprendre. Pareil pour Oddworld, ça reste des jeux PS, loin des productions cinématographiques actuelles, et à part pour les RPG dont le niveau est parfois élevé (Xenogears j'écris ton nom), la majorité des productions sont largement faisables en anglais par le quidam moyen. Et surtout, ça ne concerne qu'une petite partie des jeux.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Lisou972 » 07 Fév 13 à 13:38

Et moi qui est revendu ma ps3 pour passer à Xbox!!!! j'en était sure, j'en était sure!!! Lol
Merci pour les conseils je vais voir comment je peux faire pour récupérer les jeux!!! :pampa:
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Kuja Ier » 07 Fév 13 à 17:40

Pourquoi as-tu revendu une console pour prendre la concurrente qui a moins d'exclusivité ?
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Lisou972 » 07 Fév 13 à 18:01

C'est à cause des playstation move, la kinect est plus facile a utiliser, les jeux sont plus intéressant avec kinect je trouve. Le playstation move empêche de bien bouger.
Je joue pratiquement que à FF, et tant qu'il était en exclu sur PS j'ai gardé la PS et le FF XIII est sortit sur Xbox aussi, et les suivant aussi vont sortir sur Xbox alors j'ai délaissé la PS pour Xbox (j'ai gardé que ma PS2 pour jouer aux anciens FF en faite, si j'aurais su avant pour le Playsnetwork, je pense que je serais pas partie!!!
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Kuja Ier » 07 Fév 13 à 19:16

Pour avoir essayé les 3 systèmes à détection de mouvement, le plus précis et réactif est pourtant le move. Les Sports Champions sur PS3 montrent d'ailleurs l'étendue des possibilités : on ressent le feeling quand on joue au tennis, au tir à l'arc, même au ski ! Ca m'a choqué parce que moi qui avais bien squatté les 2 Wii Sports, on voit bien qu'il y a un monde entre les deux. En gros, au tennis, on peut monter au filet, faire un lifter ou un smash suivant la force que l'on met et l'inclinaison de la raquette, ou encore changer complètement le cours du jeu en mettant une balle à l'opposé. C'est pourtant impossible sur kinect parce qu'il n'y a pas de contrôleur. Quant au jeu sur Wii il est bien trop limité, même s'il y un certain challenge.

Bref, je m'égare, j'ai juste fait ce message pour dire qu'il ne faut pas sous-estimer le move, car avec sa plus grande précision il permet un rendu plus réaliste que sur Wii et Xbox.

Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Re-Van » 07 Fév 13 à 20:57

Lisou972 a écrit:alors j'ai délaissé la PS pour Xbox

Je veux bien ton avis à toi qui a testé les 2 consoles. Je précise que je n'y connais quasiment rien et que la dernière fois que j'ai joué sur une xbox 360 c'était en 2007 sur un écran non HD.

Au niveau graphique FF XIII entre la PS3 et la Xbos 360, si tu branches la console sur un bel écran hd moderne, ça change quelque chose d'une console à l'autre ?
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Skyroth » 07 Fév 13 à 21:06

Re-Van a écrit:
Lisou972 a écrit:alors j'ai délaissé la PS pour Xbox

Je veux bien ton avis à toi qui a testé les 2 consoles. Je précise que je n'y connais quasiment rien et que la dernière fois que j'ai joué sur une xbox 360 c'était en 2007 sur un écran non HD.

Au niveau graphique FF XIII entre la PS3 et la Xbos 360, si tu branches la console sur un bel écran hd moderne, ça change quelque chose d'une console à l'autre ?

Il y a une différence oui, une assez importante :

-> Version PlayStation 3 : Blu-Ray en 720p
-> Version Xbox 360 : DVD en 576p

:)
Skyroth
Newsmaker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentations !