Coucou de Lisoooooou!!!!

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Re: Coucou de Lisoooooou!!!!

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 01:24

Skyroth a écrit:Mince, quel irrespect, je m'auto-punirais pendant une semaine :O

En esperant que tomberry n'ai pas ta peau par ma faute! :$ lol
Image
La meilleure défense s'est l'attaque!
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar Chapo » 03 Fév 13 à 01:28

Gaia n'est pas dans un désert, tu dois confondre avec Rubis de FFVII :terra:

Pour atteindre Gaia dans FFIX, faut faire la quête des chocobos jusqu'au jardin volant ! (Gaia ressemble à une grosse boule multicolore qui tourne sur elle-même ... :V )

(Et fais juste attention aux double-post, tu peux éditer tes messages \_o< )
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar IceDarkBen » 03 Fév 13 à 02:43

Et cela m'étonnerait très grandement que tu l'ais battu à un âge si jeune. Déjà parce qu'a l'époque sans soluce, il était ultra chiant à trouvé, et autant la difficulté générale de FFIX est à mes yeux très abordable, autant Gaïa est souvent considéré comme le boss le plus difficile de tout FF confondus. (Eh oui, pas de Yojimbo, pas de dégats extra en rafale, level up inutile, et tous ça contre un boss qui attaque 4 fois par tour en t'usant 8000 dans la tronche à ytoute ton équipe tout en se soignant. Elle est pas belle la vie)

Voici Gaïa :

Image
N'est-il pas magnifique?

Au passage j'adore la définition qui lui est attribué dans TRFF : Un être métaphysique qui existe par delà le temps et l'espace. Il est inatteignable et inconnaissable. Quiconque le rencontrera sera mené à se questionner sur l'existence de l'univers, des dieux, et de sois même.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Chapo » 03 Fév 13 à 02:52

Petite précision :

Merci!!!! Je vais essayer les FF avant le VII avec un peu de chance je devrais pouvoir les trouver sur PC mais çà me fera bizzare de pas jouer avec ma manette

Les manettes d'aujourd'hui se connectent via USB, tu peux facilement les utiliser avec un émulateur ou avec des jeux pc (et sinon tu trouves aisément des adapteurs PS2 => USB dans le commerce) :)
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 12:07

Bonjour à tous le monde!!!
Me revoilà après une bonne nuit de sommeil!!! Le FF IX je m'en rappelle vraiment plus beaucoup, mais je me souviens être allé dans le désert avec l'objet volant qui nous servait à nous déplacer c'était peut être la fin du jeu en tout cas vus que j'ai plus trop de souvenir du jeux il est peut être temps que je le refasse!!! LOL Le VII je m'en rappelle plus j'ai fait plein de jeux dans le parc d’attraction j'ai eu le chocobo d'or et j'ai tuer les 3 gros boss (un dans l'eau, un dans les air je crois et le dernier peut être dans le désert) parce que celui dans les airs il faisait flipper au début alors je l'ai tuer!!! LOL Je suis une bourrine (au c'est pas beau au féminin!!!) dans tous mes FF. Je privilégie toujours l'attaque à la magie (des fois que les monstres de mette aphasique moi je tape toujours jusqu'à la mort >=D LOL). Et je suis pas jeune j'ai heu 29 ans LOL j'ai commencé FF vers 14 ans et le FF IX je l'ai fait vers 17 ans après FF VIII que j'avoue avoir tellement adoré que ceux que j'ai moins apprécié ceux que j'ai fait après jusqu’au FF X. Gaia doit être balèze si c'est une sphère en général elles sont dur à battre dans les FF les sphères.
Je vais essayer avec la manette XBox elle est compatible sur le PC je crois 8P
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar Seven » 03 Fév 13 à 12:09

En même temps, je veux pas faire mon troll, mais gaïa a vraiment un design de m***** pour un boss...

IceDarkBen a écrit:Et cela m'étonnerait très grandement que tu l'ais battu à un âge si jeune. Déjà parce qu'a l'époque sans soluce,

Ah ben moi j'ai réussi Ü
Il m'a fallu je sais pas combien de combats pour l'avoir, mais avec de l'acharnement je l'ai eu !
J'avais utilisé Freyja, bibi, djidane et dagga. et je m'autobalançais des apocalyspes en pleine tronche :lol:
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 12:17

Seven a écrit:En même temps, je veux pas faire mon troll, mais gaïa a vraiment un design de m***** pour un boss...

IceDarkBen a écrit:Et cela m'étonnerait très grandement que tu l'ais battu à un âge si jeune. Déjà parce qu'a l'époque sans soluce,

Ah ben moi j'ai réussi Ü
Il m'a fallu je sais pas combien de combats pour l'avoir, mais avec de l'acharnement je l'ai eu !
J'avais utilisé Freyja, bibi, djidane et dagga. et je m'autobalançais des apocalyspes en pleine tronche :lol:

Ben quand je vais me le refaire je vais tester apocalypses çà à un nom un peu kamikaze mais çà me parle bien!!!! LOl d^o^b
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Chapo » 03 Fév 13 à 12:43

Si tu te mets des Apocalypses dans la tronche, tu vas vite mourir :lol: Faut que tu mettes des équipements qui absorbent les ténèbres ! (Et que tu fasses la quete des gentils monstres ...)

Et normalement la manette xbox est compatible, faut juste la configurer :)
Dernière édition par Chapo le 03 Fév 13 à 12:44, édité 1 fois.
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 12:56

Chapo a écrit:Si tu te mets des Apocalypses dans la tronche, tu vas vite mourir :lol: Faut que tu mettes des équipements qui absorbent les ténèbres ! (Et que tu fasses la quete des gentils monstres ...)
Je me disais aussi avec le nom "apocalypse" que çà ne pouvais pas n'etre réservé qu'au monstre!!! LOL

Nan mais vous avez reussis me donner envie de refaire le FFIX!!! LOL :grenat:
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Tango's » 03 Fév 13 à 13:37

Lisou972 a écrit:Nan mais vous avez reussis me donner envie de refaire le FFIX!!! LOL :grenat:

Pourquoi ne pas se lancer avant dans FFVI :kefka: , histoire de voir un des meilleures RPG créer au monde. Excellence du jeu a une époque où les moyens étaient bien limités comparer aux jeux cultes tel que les FF sur PS1 et Xenogears.
Je ne mets pas en cause la qualité de FFIX, qui reste dans mon trio préféré des FF.
Il existe de bons émulateurs sur Linux :pampa:
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 14:10

Je l'ai fait le FF VII j'avait déjà tout fait dans celui là alors que le FF IX il me semble que des boss m'attendent toujours!!! LOL
Le FF VII j'ai bien aimé le parc d'attraction et les chocobos. J'ai pas aimé quand Aerith est morte même si par moment elle m’énervait un peu j'avoue. Je trouve comme même qu'elle n'a pas mérité cette mort!!!! (c'est pour çà que je l'ai vengé en massacrant Sephiroth au duel avec ma super épée!!! LOL)
Dernière édition par Lisou972 le 03 Fév 13 à 14:11, édité 1 fois.
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Tango's » 03 Fév 13 à 14:13

Lisou972 a écrit:Je l'ai fait le FF VII j'avait déjà tout fait dans celui là alors que le FF IX il me semble que des boss m'attendent toujours!!! LOL
Le FF VII j'ai bien aimé le parc d'attraction et les chocobos. J'ai pas aimé quand Aerith est morte même si par moment elle m’énervait un peu j'avoue. Je trouve comme même qu'elle n'a pas mérité cette mort!!!! (c'est pour çà que je l'ai vengé en massacrant Sephiroth au duel avec ma super épée!!! LOL)

Je parlais de FFVI ( 6 ) pas de FFVII ( 7 ) ;-) .
Dernière édition par Tango's le 03 Fév 13 à 14:13, édité 1 fois.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 14:27

Oui le FF VI est prévu dans mon programme! Lol javais mal lu! Aussitot que je le trouve je le fait jai meme trop hate ça me fera un nouveau FF en attendant l'automme...:-D
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Chapo » 03 Fév 13 à 14:54

Tu vas avoir du mal à le trouver si tu veux y jouer sur console. Essaie de voir pour la version PS1 ou la version GBA, avec un peu de chance on sait jamais ;-)

Tango's a écrit:Je ne mets pas en cause la qualité de FFIX, qui reste dans mon trio préféré des FF.

:kitty:
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Seven » 03 Fév 13 à 15:02

Chapo a écrit:Si tu te mets des Apocalypses dans la tronche, tu vas vite mourir :lol: Faut que tu mettes des équipements qui absorbent les ténèbres ! (Et que tu fasses la quete des gentils monstres ...)

je l'ai eu sans la quête des gentils monstre, par contre j'avais des protections que pour bibi pour les ténèbres, les autres je les protégeais à la one again :lol:
Un conseil, oublie les invocations et stock à mort avec bibi, ta healer devra être prêt à soigner à n'importe quel moment, donc des bottes boost sont les bienvenues aussi.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Chapo » 03 Fév 13 à 15:24

Seven a écrit:je l'ai eu sans la quête des gentils monstre

Ah bon ? Il me semble que la quête des gentils monstres le sensibilise aux Ténèbres, c'est bizarre que tu l'aies eu avec Apocalypse :V

Seven a écrit:Un conseil, oublie les invocations et stock à mort avec bibi, ta healer devra être prêt à soigner à n'importe quel moment, donc des bottes boost sont les bienvenues aussi.

Mais, il est fou ... :terra:

Les Invokations en dernier recours, j'suis d'accord, mais si t'as auto-récup + auto-boost, une invok et t'es full-vie. Par contre, stocker avec Bibi c'est perdre un tour, et perdre des tours contre Gaia c'est mourir :/ Si t'affrontes Gaïa, c'est que ton Bibi doit être assez puissant pour lui faire mal sans avoir besoin de stock :o
Dernière édition par Chapo le 03 Fév 13 à 15:24, édité 1 fois.
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar IceDarkBen » 03 Fév 13 à 15:30

Sinon j'ai fait un topic pour le dominer facilement, même sans la quête des gentils montres (que j'ai jamais faite, c'est pas drole sinon), alors autant qu'il serve à quelque chose :lol:

viewtopic.php?f=229&t=12899

Seven a écrit:

Ah ben moi j'ai réussi Ü

Il y a 10 ans? Bah chapo! Moi perso je connaissais même pas son existence à ct'époque, et même en le rencontrant, j'aurais jamais deviné seul qu'il fallait rencontrer tous les gentils monstres pour l'affaiblir à mort.

Seven a écrit:En même temps, je veux pas faire mon troll, mais gaïa a vraiment un design de m***** pour un boss...

Image

Non moi perso j'ai rien contre, et vu ce qu'il représente, c'est à dire quelque chose d'indéfinissable, je vois pas à quoi il aurait pu ressembler. Puis il y a des théories comme quoi il representerait l'union de Terra et Héra, donc une planète à deux hémisphères opposés, ça colle aussi.

EDIT : j'avais pas fais gaffe que tu aies précisé que tu n'ais pas fait la quête des gentils monstres, et comme le dit Chapo, Si elle n'est pas faite les ténèbres remontent des HP à Gaïa, ce qui rend sa propre apocalypse terriblement handicapante (sauf avec élément 0 + Rétromagie)
Dernière édition par IceDarkBen le 03 Fév 13 à 15:34, édité 1 fois.
Image

Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Chapo » 03 Fév 13 à 15:37

IceDarkBen a écrit:Bah chapo!

C'est moi :lol:

(Btw IceDarkBen, j'sais pas si j'l'ai dit, mais je t'aime :kitty: )

IceDarkBen a écrit:Puis il y a des théories comme quoi il representerait l'union de Terra et Héra, donc une planète à deux hémisphères opposés, ça colle aussi.

J'adore, le fait que ce soit une boule ronde multicolore surpuissante ne convient pas aux gens, il faut qu'ils se cassent la tête pour lui trouver une signification :lol: Ce qui m'intrigue le plus c'est qu'on le trouve sur une butte d'Invokeur dans le ciel, quel est lien de la grosse boule avec les invokeurs ?

:terra:
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar IceDarkBen » 03 Fév 13 à 15:59

On en vient à la seconde théorie qui me plaie le plus :

Gaïa serait une ancienne chimère avortée. Eiko précise à l'entrée de l'Ifa que les invokeurs scellaient les chimères trop puissantes qu'ils n'arrivaient pas à controler. On trouve Gaïa sur une butte d'invokeur, complètement isolée sur une île flottante. On suppose que Gaïa était une chimère dévastatrice d'une époque si ancienne où l'ile flottante faisait encore partie du monde. Avec les siècles, il serait tombé dans l'oubli et aurait perdu sa forme originale au crédit d'une forme complètement psychédélique.

Désolé Chapo, mon coeur est déjà pris par FFIX <3
(ça va plus, je commence à les collectionner les déclarations d'amour)
Dernière édition par IceDarkBen le 03 Fév 13 à 16:01, édité 1 fois.
Image

IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 16:27

chapo: Oui je l'ai vu à 139euros à la fnac FF VI sur PS1!!! vu le prix çà doit etre un vrai chef d'oeuvre!!!! lol ( heu je cherche encore au faite... LOL)
Image
Lisou972
Soldat Shinra

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentations !