Coucou de Lisoooooou!!!!

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Re: Coucou de Lisoooooou!!!!

Messagepar Lisou972 » 07 Fév 13 à 22:49

J'ai pas été vraiment déçue par PS3, c'est une bonne console, pour les jeux qui nécessite un objets type racket, ect le ps move est top mais pour les jeux ou tu n'en a pas besoin le ps move t’encombre dans tes mouvements. Alors çà dépends du type de jeux que tu veux jouer. Pour les jeux RPG je pense que la xbox est mieux.
Image
La meilleure défense s'est l'attaque!
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar Kuja Ier » 08 Fév 13 à 05:01

As-tu des exemples en tête ?

Je veux dire, à quel jeu as-tu joué avec Kinect où le fait d'avoir une manette type Wiimote/PS Move aurait été un frein ?

Je ne connais pas énormément Kinect, donc je te demande d'éclairer ma lanterne, merci ^^
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Lisou972 » 08 Fév 13 à 12:20

J'ai fait zumba fitness avec ps move et tu dois porter le ps move a la taille avec une ceinture quand tu fais les mouvements t'as peur qu'il se décroche et pour les jeux de type boxe sport sans manette je n'ai plus en tete le nom précis mais on a pas besoin du ps move et c'est comme si tu regarde une vidéo pour apprendre les mouvements t'as pas de stat et t'es pas évalué. Et pour faire de la boxe pieds mains avec le ps move ça bouge trop de plus si tu t'eloigne trop avec le ps move la console te capte plus et arrete le jeux. Et c'est pas tout! Lol il faut jouer avec le ps move branché (donc c génant! Ou brancher regulierement. En ça je prefere kinect ke tu pose tu regle et puis tu joue elle enregistre t stat t'as de l'espace pour tes mouvements. En plus avec la commande vocale tu peux commander ta tv a distance! :-D
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar Kuja Ier » 08 Fév 13 à 12:37

Ah, j'ai enfin compris où tu voulais en venir :help:

Vu que Kinect capte ton corps en entier, effectivement pour certains sports ça aide beaucoup.

Ok, merci ^^
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Lisou972 » 08 Fév 13 à 15:15

De rien!!!! Bonne sélection entre PS3 et Xbox!!! B-)
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Lisou972 » 08 Fév 13 à 15:21

Hooooooooooooooooooo suis passé soldat Shinra!!!! ;)
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar IceDarkBen » 08 Fév 13 à 15:47

Lisou fais gaffe quand même, je préfère te rappeler que les doubles posts sont interdits, et tu en fais quand même pas mal.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Skyroth » 08 Fév 13 à 16:41

C'est vrai que tu as tendance à en faire beaucoup. Tu peux éditer ton précédent message grâce à la fonction du même nom, en haut à droite de ton message.
Skyroth
Newsmaker

Messagepar Chapo » 15 Fév 13 à 16:20

*fouette Clad22 & Lisou972*

:tomberry:
Image
Chapo
Admin - Developer

Précédente

Retourner vers Présentations !