Coucou de Lisoooooou!!!!

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Coucou de Lisoooooou!!!!

Messagepar Lisou972 » 02 Fév 13 à 20:29

Je me présente Lisou nouvelle sur le forum, Alors en lisant les messages des autres membres je vois qu'il faut parler de ses goûts!!! LOL,
En dehors de ma grande passion pour les FF, j'aime bien regarder des séries (Desperate Housewife mais c'est fini :'( , Once Upon a time kro cool, The Vampire Diaries, Gossip Girl fini aussi snif, Les freres scott,The Walking Dead bien sur...)
J'aime bien les films d'horreur mais surtout les films fantasy.
je me suis inscrite pour parler des FF parce que je suis une grande grande fan (j'en ai fini 7 ( FF VII, FF VIII, FFIX, FFX, FFX-2, FFXII, FFXII, FFXII-2)avec presque toute les quêtes de faites!!! et que j'aimerai échanger avec d'autres finalfantasiste sur les différents FF,
échanger des conseils, se plaindre des délais entre les sorties des jeux :'( LOL.

Contente de vous rejoindre!!!!
Dernière édition par Lisou972 le 02 Fév 13 à 22:02, édité 2 fois.
Image
La meilleure défense s'est l'attaque!
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Re: Coucou de Lisoooooou!!!!

Messagepar ShadowmanN » 02 Fév 13 à 20:44

En provenance de la Martinique si je me fie à ton pseudo non ^^ ? Bienvenue, les autres vont se charger bien assez tôt de te demander si tu aimes les pingouins et FF9 xd.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Lisou972 » 02 Fév 13 à 21:10

Oui je me dévoile je suis de la Martinique!!! LOl et oui j'aime les pingouins (mais je vois pas ce que çà fait dans la présentation LOL), FF 9 j'ai pas trop aimé je l'ai trouvé trop facile, trop rapide à finir mais j'aimais bien les personnages (la princesse kro belle) tout petit il était mimi!!! LOL
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar Skyroth » 02 Fév 13 à 21:13

Bienvenue à toi, passe de bons moments parmi nous. Tu n'as jamais joué à un Final Fantasy plus vieux que le VII ? Si tu peux, essaye le VI, il est assez bien :)

Pour les pingouins c'est une référence aux Linux addicts qui rodent sur le forum.
Skyroth
Newsmaker

Messagepar Lisou972 » 02 Fév 13 à 21:16

Merci!!! J'aimerai bien essayé tous les FF depuis le 1 mais je sais pas ou les trouvé puisqu'ils sont anciens
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar ShadowmanN » 02 Fév 13 à 21:27

Autant te le dire tout de suite, c'est pas trouvable en martinique, a moins que tu essayes les versions dématérialisés (disponibles sur le psn) ou les bons vieux émulateurs sur ordi. Les versions physiques sont à oublier.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Seven » 02 Fév 13 à 21:30

Bigre, on dirait un hamster dopé à la caféine 8-)
Ce nombre de site que tu as uppé à la seconde.

Bref bienvenue madame/mademoiselle... Monsieur... Alien ?
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 02 Fév 13 à 21:31

'lut demoiselle,
Lisou972 a écrit:j'en ai fini 7 ( FF VII, FF VIII, FFIX, FFX, FFX-2, FFXII, FFXII, FFXII-2

Je te conseille de faire les épisodes précédents, bien que les 3 premiers sont primaires, les 3 autres ont des qualités indéniables. Le Vi reste l'un des meilleurs, il suffit de passer le fait que ce sont des spirits et de laisser s'immerger dans une ode enchanteresse.
Lisou972 a écrit:J'aimerai bien essayé tous les FF depuis le 1 mais je sais pas ou les trouvé puisqu'ils sont anciens

Nombreux sont les remakes et portages sur différentes consoles, au pire l'émulation.
Skyroth a écrit:Pour les pingouins c'est une référence aux Linux addicts qui rodent sur le forum.

Déjà, Tux qui est la mascotte de Linux, n'est pas un pingouin, mais un manchot :-X . Ensuite, j'utilise une des distributions Linux, mais ça ne m'empêche pas de critiquer les utilisateurs de Windows$ et MacOS, je suis parfois excessif :$ . L'histoire avec les pingouins vient avec le post de Chapo.
Sinon, bienvenue apporte nous le soleil de Martinique et le punch qui va avec.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 02 Fév 13 à 21:35

Tango's a écrit: je suis parfois excessif :$ .

Parfois ? T'es gentil :hahaha: ! Tu es le pasteur Linux Image !
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 02 Fév 13 à 21:36

Seven a écrit:Bigre, on dirait un hamster dopé à la caféine 8-)
Ce nombre de site que tu as uppé à la seconde.

Bref bienvenue madame/mademoiselle... Monsieur... Alien ?

Merci!!! LOL ben oui trop de choses à dire sur les FF!!! LOL :pampa:
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Tango's » 02 Fév 13 à 21:39

Seven a écrit:Parfois ? T'es gentil :hahaha: ! Tu es le pasteur Linux Image !

J'adore ton smiley Manchot ou l'as-tu eu ?
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 02 Fév 13 à 21:41

Tango's a écrit:J'adore ton smiley Manchot ou l'as-tu eu ?

Mystère Image !

Non en fait j'ai juste tapé smiley pingouin et j'ai cliqué sur le second lien:

http://smileys.sur-la-toile.com/categor ... ouins.html
Dernière édition par Seven le 02 Fév 13 à 21:42, édité 1 fois.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 02 Fév 13 à 21:47

Tango's a écrit:'lut demoiselle,
Lisou972 a écrit:j'en ai fini 7 ( FF VII, FF VIII, FFIX, FFX, FFX-2, FFXII, FFXII, FFXII-2

Je te conseille de faire les épisodes précédents, bien que les 3 premiers sont primaires, les 3 autres ont des qualités indéniables. Le Vi reste l'un des meilleurs, il suffit de passer le fait que ce sont des spirits et de laisser s'immerger dans une ode enchanteresse.
Lisou972 a écrit:J'aimerai bien essayé tous les FF depuis le 1 mais je sais pas ou les trouvé puisqu'ils sont anciens

Nombreux sont les remakes et portages sur différentes consoles, au pire l'émulation.
Skyroth a écrit:Pour les pingouins c'est une référence aux Linux addicts qui rodent sur le forum.

Déjà, Tux qui est la mascotte de Linux, n'est pas un pingouin, mais un manchot :-X . Ensuite, j'utilise une des distributions Linux, mais ça ne m'empêche pas de critiquer les utilisateurs de Windows$ et MacOS, je suis parfois excessif :$ . L'histoire avec les pingouins vient avec le post de Chapo.
Sinon, bienvenue apporte nous le soleil de Martinique et le punch qui va avec.

Merci!!!! Je vais essayer les FF avant le VII avec un peu de chance je devrais pouvoir les trouver sur PC mais çà me fera bizzare de pas jouer avec ma manette :help:
Sinon hélas je peux pas rapporter le soleil suis à Paris, je profite du froid et de la neige qui perdure comme vous!!! :'( mais avec un peu de punch çà va passer!!! Lol
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Re-Van » 02 Fév 13 à 21:54

Bonjour et bienvenue ! j'avais cru remarquer qu'une nouvelle membre dynamique faisait jaillir des posts de partout cet après midi :-D
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Lisou972 » 02 Fév 13 à 21:56

Re-Van a écrit:Bonjour et bienvenue ! j'avais cru remarquer qu'une nouvelle membre dynamique faisait jaillir des posts de partout cet après midi :-D

Merci!!! Oui je plaide coupable pour tous les post d'ailleurs j'ai 2 mog déjà moi qui me posait la question sur ce pti mog!!! LOL
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar IceDarkBen » 02 Fév 13 à 23:45

Lisou972 a écrit:Oui je me dévoile je suis de la Martinique!!! LOl et oui j'aime les pingouins (mais je vois pas ce que çà fait dans la présentation LOL), FF 9 j'ai pas trop aimé je l'ai trouvé trop facile, trop rapide à finir mais j'aimais bien les personnages (la princesse kro belle) tout petit il était mimi!!! LOL

Je vais choquer le monde entier mais...

Je suis d'accord avec cette critique!

Bon en même temps je l'ai tellement torché sur tous les coins de jeu, que mon avis la dessus ne vaut plus grand chose. Cela dit miss, quand tu le dis facile et rapide à finir, tu t'es cantonné à l'histoire principale? Gaïa, Lovecraft => Battus ou complètement ignorés? La quête des chocographes?

Bienvenue à toi, adepte du LOl!!!!
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 01:06

IceDarkBen a écrit:
Lisou972 a écrit:Oui je me dévoile je suis de la Martinique!!! LOl et oui j'aime les pingouins (mais je vois pas ce que çà fait dans la présentation LOL), FF 9 j'ai pas trop aimé je l'ai trouvé trop facile, trop rapide à finir mais j'aimais bien les personnages (la princesse kro belle) tout petit il était mimi!!! LOL

Je vais choquer le monde entier mais...

Je suis d'accord avec cette critique!

Bon en même temps je l'ai tellement torché sur tous les coins de jeu, que mon avis la dessus ne vaut plus grand chose. Cela dit miss, quand tu le dis facile et rapide à finir, tu t'es cantonné à l'histoire principale? Gaïa, Lovecraft => Battus ou complètement ignorés? La quête des chocographes?

Bienvenue à toi, adepte du LOl!!!!

Merci! :-D quand je fais des ff je les explore a fond je me rappelle plus si jai tué gaia ect je lai fini ya longtemps (environ 10 ans et jai pas été marqué par le jeux) dsl si je critique ff IX alors que cest interdit... ;-) jai du les faire car cest les boss que je préfère dans les ff je vais vérifier
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Chapo » 03 Fév 13 à 01:12

IceDarkBen a écrit:Bon en même temps je l'ai tellement torché sur tous les coins de jeu, que mon avis la dessus ne vaut plus grand chose. Cela dit miss, quand tu le dis facile et rapide à finir, tu t'es cantonné à l'histoire principale? Gaïa, Lovecraft => Battus ou complètement ignorés? La quête des chocographes?

Tu ne l'auras pas demandé, je l'aurais fait :lol:

Je m'insurge, la question sur les pingouins n'est en aucun cas une référence aux Linuxiens, c'est juste que c'est ma question à moi :-X (et que les pingouins sont cool, c'est tout ! :niet: )

Bref, bienvenue à toi, Lisou972, et n'oublie pas que si t'es pas sage, je fouette. :tomberry:

Amuse-toi bien ;)
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Skyroth » 03 Fév 13 à 01:19

Mince, quel irrespect, je m'auto-punirais pendant une semaine :O
Skyroth
Newsmaker

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 01:21

Chapo a écrit:
IceDarkBen a écrit:Bon en même temps je l'ai tellement torché sur tous les coins de jeu, que mon avis la dessus ne vaut plus grand chose. Cela dit miss, quand tu le dis facile et rapide à finir, tu t'es cantonné à l'histoire principale? Gaïa, Lovecraft => Battus ou complètement ignorés? La quête des chocographes?

Tu ne l'auras pas demandé, je l'aurais fait :lol:

Je m'insurge, la question sur les pingouins n'est en aucun cas une référence aux Linuxiens, c'est juste que c'est ma question à moi :-X (et que les pingouins sont cool, c'est tout ! :niet: )

Bref, bienvenue à toi, Lisou972, et n'oublie pas que si t'es pas sage, je fouette. :tomberry:

Amuse-toi bien ;)

Merci ben c'est aussi cool de parler des ff que les pingouins sont cool! J'adhère! Lol et jai vérifié je me souviens avoir tué gaia dans un desert je crois ça devait etre cool parce que c'est le seul truc du jeu dont je me rappel! Lol et je resterai sage parce que tomberry me fait un peu peur! LOl ;-)
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Suivante

Retourner vers Présentations !