Nico

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Nico

Messagepar Gilgamesh-00 » 28 Oct 12 à 00:16

Fille ou garçon ? Garçon

Votre âge ? 21 ans

Lieu de résidence ? Poitou Charente

Jeux vidéos favoris ? Final Fantasy, Soul calibur , Mortal Kombat , Kingdom hearts

Final Fantasy favoris ? FF VII

Salut moi c'est Nicolas ! Je suis un grand fan de FF et étant donné la rareté des fans de FF là ou j'habite j'ai trouvé pertinant de m'inscrire sur ce forum pour rencontrer des fans avec qui blablaté ^^
Gilgamesh-00
Mini mog

Re: Nico

Messagepar IceDarkBen » 28 Oct 12 à 18:48

Bien bien, Bienvenu à toi :grenat:

C'est un peu léger tout ça, tes hobbies, les FF auxquels tu as joué?

Ah et question comme ça qui me vient en tête : que penses tu de FFIX?
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Gilgamesh-00 » 28 Oct 12 à 21:21

IceDarkBen a écrit:Bien bien, Bienvenu à toi :grenat:

C'est un peu léger tout ça, tes hobbies, les FF auxquels tu as joué?

Ah et question comme ça qui me vient en tête : que penses tu de FFIX?

Ah oui oui ^^ J'ai jouer à presque tout les ff ... mes préférés sont le 7 , le 9 , le 10 et le 13-2 . Niveau du scénario le 7 et le 9 sont des vrais chefs d'oeuvres, je pense que j'ai du les refaires en long et en large des centaines de fois ! Apart ça en matière de mangas j'aime bien One piece , Vampire knight et death note, même si je lis pu trop de manga en ce moment je suis débordé :s ( sauf récamment; y'a les mangas Kingdom hearts qui sont sortie en France pour info ) .

=)
Gilgamesh-00
Mini mog

Messagepar Tango's » 29 Oct 12 à 14:21

Salut gars,
Bienvenue.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Ijichikara » 29 Oct 12 à 17:53

Un mec qui aime les scénarios de FVII et FFIX ne peut pas être mauvais.
Bienvenue.
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar Seven » 29 Oct 12 à 20:06

Gilgamesh-00 a écrit:
Final Fantasy favoris ? FF VII

Mais non Ice, c'est pas trop léger, il aime FF VII, y a pas besoin d'en dire plus :kitty:

Avé Nicolas !
Dernière édition par Seven le 29 Oct 12 à 20:07, édité 1 fois.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 29 Oct 12 à 21:01

Même pas un mot sur FFVI :-X .
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Gilgamesh-00 » 31 Oct 12 à 20:44

FFVI c'est le seul FF que je n'est pas fait avec FFVIII . Sinon j'ai bien aimé le IV , dirge of cerberus ( malgré que beaucoup ne l'aime pas --) crisis core, et le 12. Dernièrement j'ai testé le théatrytym de ma soeur ( je suis pas sur de l'orthographe) sur 3DS il est extra, même si il ne surpasse pas Kingdom hearts dream drop distance ..
Gilgamesh-00
Mini mog

Messagepar Tango's » 31 Oct 12 à 21:08

Gilgamesh-00 a écrit:FFVI c'est le seul FF que je n'est pas fait...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, passer à côté se révèlerait de la pure folie et de l'hérésie, j'enjolive certes, mais c'est un jeu culte qui mérite amplement sa place au côté de Final Fantasy VII au sommet de SquareSoft.
Dirge of Cerberus est plaisant, mais sans plus.
Image

Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Gilgamesh-00 » 31 Oct 12 à 21:59

J'ai jamais apprécié les jeux de tirs , mais ce que je trouve génial dans Dirge of cerberus c'est l'ambiance, le son, le scénario, les vidéos ... Et aussi le fait que Vincent est un de mes persos préférés =). FFVI j'ai déja testé quant j'était petit mais c'était en anglais je pigeai rien ! Il est sur playstation store, peut être que je me le prendrait mais en français sa serait mieux .
Gilgamesh-00
Mini mog

Messagepar Seven » 02 Nov 12 à 08:45

Gilgamesh-00 a écrit:J'ai jamais apprécié les jeux de tirs , mais ce que je trouve génial dans Dirge of cerberus c'est l'ambiance, le son, le scénario, les vidéos ... Et aussi le fait que Vincent est un de mes persos préférés =). FFVI j'ai déja testé quant j'était petit mais c'était en anglais je pigeai rien ! Il est sur playstation store, peut être que je me le prendrait mais en français sa serait mieux .

Pareil que toi, ça m'a forcé à apprendre l'anglais, du coup je me suis promené pendant tout le collège et le lycée Ü
La version du PSN est celle de PS1, si tu veux le faire en Français, je te conseille de le faire sur émulateur version GBA qui dispose d'une excellente traduction.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 02 Nov 12 à 08:57

Seven a écrit: si tu veux le faire en Français, je te conseille de le faire sur émulateur version GBA qui dispose d'une excellente traduction.

Mais d'un son pourri.
Image

Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 02 Nov 12 à 09:24

Tango's a écrit:
Seven a écrit: si tu veux le faire en Français, je te conseille de le faire sur émulateur version GBA qui dispose d'une excellente traduction.

Mais d'un son pourri.

Mais d'un son pourri effectivement, mais je suppose que ça doit être améliorable si tu bidouilles un poil.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 02 Nov 12 à 14:01

Il existe certainement des patchs pour le rendre en français.
Image

Tango's
Phoénix Magique

Retourner vers Présentations !