Salut tout le monde!!

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Salut tout le monde!!

Messagepar tifadu11 » 13 Aoû 12 à 16:05

Bonjour à toutes et à tous!!
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 27 ans (je suis peut-être une des membres les plus âgées no?), j'habite en région Parisienne.

J'ai découvert les jeux vidéos avec la console intelvission et les jeux burgertime, space battle, space mash... (ça ne rajeunie pas tout ça ;-) )
Ensuite j'ai eu une super nintendo avec les fameux "Zelda a link to the past", "Mario Kart", "Super Mario All Stars", "Secret Of Mana" et "Mystic quest" qui fut mon premier RPG et que j'ai adoré!! (les autres titres aussi d'ailleurs!!)
Vint après la playstation avec 2 de mes FF préférés le 7 et 8. Je n'arrivais pas à décrocher de la console!!
Et la playstation 2 avec FFX !!! (aaa la fameuse scène de Tidus et Yuna sur la musique de Rikki "Suteki Da Ne"!!, j'adore).

Sinon niveau musical j'aime beaucoup Coldplay (d'ailleurs je vais les voir au Stade de France!), Muse, U2, BEP, Pink, Cocoon, Lilly Wood and the prick, Adèle, Rihanna, Maroon 5...

Je suis en pleine lecture de "la princesse des Glaces" de Camilla Läckberg, je suis entrain de le dévorer!! Ensuite j'ai bcp aimé "la nuit des temps" de Barjavel, "les cerfs-volants" de Romain Gary, la saga "Harry Potter", "L'écume des jours" de Boris Vian...

Et pour les films, il y en a bcp : la ligne verte, gladiator, millions dollars baby, la saga de Batman version Nollan, Forrest Gump, N'oublie jamais, Heat, Je vais bien ne t'en fais pas, Intouchables, Gran torino, la saga Harry Potter et le Seigneur des anneaux, Seven et encore beaucoup d'autres!!!

Voilà je me suis présentée en "quelques" mots lol!!

A bientôt sur le forum!! :-D
tifadu11
Mini mog

Re: Salut tout le monde!!

Messagepar Tango's » 13 Aoû 12 à 16:21

Bonjour demoiselle,
tifadu11 a écrit:Vint après la playstation avec 2 de mes FF préférés le 7 et 8. Je n'arrivais pas à décrocher de la console!!
Et la playstation 2 avec FFX !!!

T'es pas passée par FFIX, j'en connais un qui va pas être content :lol:
Bienvenue en tout cas. ;-)
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar cKei » 13 Aoû 12 à 16:48

Bienvenue.
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 27 ans (je suis peut-être une des membres les plus âgées no?)

Pas spécialement, y'a de tout ici.

Ensuite j'ai eu une super nintendo avec les fameux "Zelda a link to the past", "Mario Kart", "Super Mario All Stars", "Secret Of Mana" et "Mystic quest" qui fut mon premier RPG et que j'ai adoré!! (les autres titres aussi d'ailleurs!!)

Que du bon, mais il manquerait DraQue V et Tales of Phantasia pour completer tout ça ^^
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 13 Aoû 12 à 19:50

tifadu11 a écrit: Seven !!!

Oui c'est moi :lol:
Bienvenue madame/mademoiselle/monsieur.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 13 Aoû 12 à 21:07

Seven a écrit:monsieur.

Seven :-| . Elle s'appelle Emmanuelle et t'as pas vu le signe féminin sous son avatar :-°
:lol:
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 13 Aoû 12 à 21:15

Tango's a écrit:
Seven a écrit:monsieur.

Seven :-| . Elle s'appelle Emmanuelle et t'as pas vu le signe féminin sous son avatar :-°
:lol:

Je sais je sais, c'était pour créer un comique de décalage, mais là c'est tout décaler du coup :lol:
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Ymaq » 14 Aoû 12 à 07:36

FFX est le meilleur oui ! =)

Si tu aimes bien Coldplay, j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=Cgovv8jWETM&noredirect=1 =)

Ce qu'ils font est pas mal du tout je trouve...

J'espère qu'on a le droit de publier des liens ? Sinon dites moi, je recommencerai pas ^^
Ymaq
Tantalas

Messagepar IceDarkBen » 14 Aoû 12 à 16:07

Tango's a écrit:
tifadu11 a écrit:Vint après la playstation avec 2 de mes FF préférés le 7 et 8. Je n'arrivais pas à décrocher de la console!!
Et la playstation 2 avec FFX !!!

T'es pas passée par FFIX, j'en connais un qui va pas être content :lol:

Image
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar tifadu11 » 15 Aoû 12 à 01:51

Ymaq a écrit: Si tu aimes bien Coldplay, j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=Cgovv8jWETM&noredirect=1 =)Ce qu'ils font est pas mal du tout je trouve...

Sympa en effet je ne connaissais pas du tout!! merci pour cette découverte!! (h5)

cKei a écrit: Que du bon, mais il manquerait DraQue V et Tales of Phantasia pour completer tout ça ^^

Alors pour Dragon Quest V c'est plus la version DS et pour Tales of la version GBA!! mon anglais est pas tip top :$

Tango's a écrit:T'es pas passée par FFIX, j'en connais un qui va pas être content

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas FFIX!! ce n'est pas mon préféré voilà tout (c'est bon je me suis bien rattrapée là Ü )!!

Seven a écrit:Bienvenue madame/mademoiselle/monsieur.

Mademoiselle ira très bien Ü :hahaha:

En tout cas merci à tous pour vos messages de bienvenue!! d^o^b (h5)
tifadu11
Mini mog

Messagepar Tango's » 15 Aoû 12 à 06:07

Merci pour ces précisions. Pour FFIX, tu apprendras que pour une certaine personne c'est bien plus qu'une religion. Sinon, comment suis-je passé à côté, je n'avais pas vu tu as joué sur SNES à différents titres en suite tu as enchaîné sur les FF de la PS1. Petite question subsidiaire, as-tu joué à la trilogie FF de la SNES ? Si non, t'es-tu rattrapée avec ces énièmes portages, en particulier FFVI ?
Image

Tango's
Phoénix Magique

Messagepar tifadu11 » 15 Aoû 12 à 12:36

Tango's a écrit:Petite question subsidiaire, as-tu joué à la trilogie FF de la SNES ? Si non, t'es-tu rattrapée avec ces énièmes portages, en particulier FFVI ?

Alors j'ai joué aux I et II sur GBA, au III sur DS, le IV sur DS et PSP, le V je l'ai eu il n'y a pas très longtemps sur GBA et le VI je l'ai en fichier rom mais j'aimerai le trouvé sur GBA mais les prix sont comment dire "excessif" sur ebay et compagnie... mais je sais que c'est un des meilleurs!! si ce n'est le meilleur!!
tifadu11
Mini mog

Messagepar Zorro » 16 Aoû 12 à 12:12

Le VI est le seul FF auquel j'ai pa joue (je sais que je profiterai pas du jeu a fond sur rom). Il est souvent decrit comme le meilleur FF, faudrait vraiment que je trouve une solution a ce probleme aussi.
Oups, bienvenue a toi ! :-)
Dernière édition par Zorro le 16 Aoû 12 à 15:11, édité 1 fois.
Yé suis... imprévisible !

Stabilité Moyenne !

Image
Zorro
Mage Noir

Messagepar cKei » 16 Aoû 12 à 13:09

Vous savez que le VI est dispo sur le PSN ? Ou au pire, on peut probablement le trouver dans des boutiques d'occasions pour pas trop cher, en version PSX.
Image
cKei
Phoénix Magique

Retourner vers Présentations !